Ulduar : une fuite vidéo ?

30/01/2009 à 20:35 - Actualités -  0 commentaires

Cette vidéo a été tournée sur un serveur privé et présente une instance non terminée. D'après l'auteur il s'agirait d'Ulduar. Je vous livre la vidéo sans aucune assurance quant à la véracité de cette affirmation.

Source

 

Pour rappel, le site stratfu.com avait annoncé des fuite en aucun cas confirmé.

 

  • L'instance Ulduar serait composée de 12 boss + 1 rencontre optionelle "hard" (la présence d'une rencontre optionnelle "hard" a été confirmée par un post bleu de Ghostcrawler il y a quelques temps). 
  • Le design de l'instance serait composé d'une aile d'entrée puis d'une partie non linéaire qui se terminerait par un boss final (comme KT/Saphiron dans Naxxramas). Ce boss final ne serait pas texté ou vu sur le PTR et donc devrait rester un challenge pour les top guildes.
  • Une des rencontres serait basée sur un système d'arène avec 8 boss. Vous devrez en rencontrer 3-4 à la fois. Vous pourrez en choisir 2 ou laisser le hasard choisir vos 3-4 boss. 2 des 8 boss ne peuvent apparaître que si vous ne choisissez pas vos boss. De plus il y aurait un haut-fait pour tuer chacun des 8 boss.

 

Encore une fois, il n'y a aucune assurance sur la validité de ces informations.

bandeau MSI janv 2012
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,