habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 02/03/2011 15:27:17

WoW Patch 4.1 : L'Ascenseur de la Mort

14

World of Warcraft Cataclysm

Parfois les Développeurs sont d'humeur malicieuse, ils programment alors des choses aussi amusantes qu'inutiles.

Les ascenseurs ont une longue et sanglante histoire dans WoW, le premier d'entre eux est apparu dans le Raid du réservoir de Glissecroc à Burning Crusade, depuis ils ont provoqué la mort de dizaines de milliers de joueurs distraits ou imprudents. Il est difficile de ne pas rater au moins une fois un ascenseur descendant sans prévenir, lorsque l'on doit l'emprunter des centaines de fois lors de soirées de raid à rallonge où l'on enchaîne les wipes.

The Elevator of Doom

Et m....!

Dans le genre, celui de la Descente de l'Aile Noire est probablement le pire, la chute est mortelle, l'ascenseur ne reste que peu de temps en haut, et l'usage d'un moyen de ralentissement de votre chute peut vous faire tomber dans la lave ou sur Onyxia dans le pire des cas, ce qui dans ce second cas peut même provoquer un wipe du raid avec un peu de malchance (c'est malheureusement du vécu).

Ce redoutable adversaire se voit donc gratifié d'une ligne dans les statistiques de raid à partir du patch 4.1. Le Boss Ascenseur se tient donc fièrement aux côtés des autres boss de raid de Cataclysm comme vous pouvez le voir dans ce screenshot.

The Elevator of Doom

Je suis curieux de voir en quelle position sera l'ascenseur parmi le classement des boss les plus mortels du jeu.

 

Raiden Robin


Pour aller plus loin :

> Récapitulatif du patch 4.1

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Cataclysm

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Kagenokaze, a écrit 29/03/2011 à 00h00 :

    Je suis mort dans l'ascenseur d'ICC, dans l'ascenseur de Gnomeregan, et dans chacun des ascenseurs que j'ai emprunté. Chuis pas chanceux x)
  • Kalyostro, a écrit 22/03/2011 à 20h56 :

    @Naélissa

    ouep il s'appel Otis :D
  • Naélissa, a écrit 11/03/2011 à 21h04 :

    "Le boss ascenseur", mort de rire!
  • Räziël Reaversong, a écrit 09/03/2011 à 02h47 :

    Ne SURTOUT PAS oublier l'horrible ascenseur de l'Aldor à Shattrath ^^ celui là aussi en a tué pas mal ^^
  • Myzka, a écrit 03/03/2011 à 21h19 :

    Faudrait un coffre aprés chaque montée successive des ascenseurs ?
    Ou un haut fait "terminez un donjon / raid sans qu'aucun membre ne meurs par le truchement d'un ascenseur"
  • dammage, a écrit 03/03/2011 à 08h29 :

    il faudrait rajouter le boss ascenseur à la salle de l'origine, à Serpent Shrine à l'époque de BC. Il y en a surement beaucoup d'autres :p
  • trø, a écrit 02/03/2011 à 20h32 :

    Je me dissez mais ya pas d'ascenseur a gnomeregan (sa remonte a loin en meme temps) Puis a si,, mais perso j'ai connue apres la misse de l'éspéce de bouclier qui t'empeche d'y aller si il n'est pas la. Je sait pas si se truc a toujours exister._______
    En tout cas merci pour ce post, qui me laisse nostalgique, de certaine soirée ;)
  • Delemoniak, a écrit 02/03/2011 à 18h24 :

    Y avait quoi avant les ascenseurs situés à Fossoyeuse ?
  • Allysse, a écrit 02/03/2011 à 18h07 :

    Mais stop me voler mes idées !!! xD
  • Keraro, a écrit 02/03/2011 à 17h22 :

    Je ne suis pas d'accord. Le premier ascenseur de la mort était celui de Gnomeregan, avec ces bug bien sympa qui te faisait perdre 20 minutes rien que pour revenir du cimetière.

    Sinon c'est vrais que les ascenseur dans wow sont mortels.
  • Døs, a écrit 02/03/2011 à 17h00 :

    J'aime :D
  • Sso, a écrit 02/03/2011 à 16h24 :

    Chez moi cela provoque des envies de parier sur le nombre de personne qui vont s'écraser et une belle hilarité !!!
  • ffon, a écrit 02/03/2011 à 16h19 :

    Tout à fait d'accord !
    A chaque soirée de raid sur la descente de l'aile noir, il y en a toujours une dizaine qui s'écrase et qu'on retrouve comme une merde en bas ^^