habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 21/07/2011 08:05:32

WoW : L'édition découverte

11

World of Warcraft Blizzard Cataclysm Offre essai

Posts bleus

Nous vous en avions parlé il y a de cela quelque temps ; l'arrivée de la nouvelle version « de test » de WoW qui est une véritable possibilité de jouer gratuitement à WoW, indéfiniment et gratuitement, mais avec de fortes limitations. Par exemple il est impossible de dépasser le niveau 20 ou de posséder plus de 10 pièces d'or.

En voici l'annonce officielle et sa FAQ en français, c'est l'opportunité idéale pour reprendre votre vieux compte de test ou simplement discuter en jeu avec vos amis si vous avez arrêté le jeu.

 

Takralus sur L'édition découverte de World of Warcraft (Source)

Depuis le lancement de « Rage sur les terres de Feu » (mise à jour 4.2), nous proposons une Édition découverte de World of Warcraft, qui remplace la version d’essai gratuite disponible auparavant. L’Édition découverte permet à tout le monde de jouer gratuitement jusqu’au niveau 20, sans la restriction de durée existant sur les comptes d’essai. Il suffit simplement de disposer d’un compte Battle.net et d’une connexion Internet. L’Édition découverte offre également de nouvelles fonctions qui n’étaient pas disponibles dans l’ancienne offre d’essai à durée limitée :

- Avec l’Édition découverte de WoW, les joueurs peuvent créer des personnages draeneï et elfe de sang, des races qui n’étaient auparavant pas disponibles avec un compte d’essai.

- Les deux zones de départ associées à ces races sont également accessibles pour les personnes désirant essayer le jeu.

- La limite d’or a été élevée à 10 pièces d’or, ce qui permet aux joueurs de l’Édition découverte d’acheter des montures, une fois le niveau requis atteint.

Une fois arrivés au niveau 20, vos personnages ne gagneront plus d’expérience. Cependant, vous pourrez continuer à jouer et à explorer Azeroth aussi longtemps que vous le souhaiterez, ou vous pourrez créer un nouveau personnage pour essayer une autre race ou une autre classe. Vous pourrez également décider de passer sur un compte payant à tout moment, afin de continuer vos aventures au-delà du niveau 20.

Avec le lancement de l’Édition découverte, tous les comptes d’essai existants, y compris les comptes expirés, ont été réactivés. Cela signifie que si vous avez déjà essayé WoW précédemment, les personnages de votre compte d’essai sont désormais à nouveau accessibles.

 

Comme vous l’avez peut-être déjà vu, notre programme « Parrainez un ami » a déjà été mis à jour pour refléter les changements apportés par l’Édition découverte de WoW.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer World of Warcraft ! Si vous songez à vous plonger dans WoW, ou si vous connaissez un ami qui serait intéressé pour vous rejoindre en Azeroth, il n’y a rien de plus simple que d’essayer dès aujourd’hui !

Pour plus d’informations sur ce nouveau système et pour consulter la liste complète des restrictions, veuillez consulter la FAQ de l’Édition découverte.

 

Raiden Robin


Pour aller plus loin :

> WoW passe en Free to Play jusqu'au niveau 20

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • joapr, a écrit 22/07/2011 à 14h46 :

    Blibli devrait ajouter du pipik level 20 et un raid, je sent que ce serait fun =P
  • cr4sh, a écrit 21/07/2011 à 15h50 :

    le blocage est surtout fait pour les farmer chinois ou les goldseller, ils pourraient farm et echanger des po sur des compte qui leur couterai rien ^^ pas con blibli !
  • Aqtarus, a écrit 21/07/2011 à 11h35 :

    si tu joues qu'une faction effectivement, si tu joues 2 factions ça devient plus compliqué.
    personnelement non je n'ai pas de pb de stockage^^ :) merci de t'inquieter.
    c'est juste une idée: monter un twink lvl 19 ou ce genre de truc qui aujourd'hui sont impossible car pas d'or et pas de boite au lettre.
    tu peux rapidement remplir tes 10 slots, t'attacher à un perso ou autre, essayer une autre faction, une nouvelle combinaison race/classe etc...
    Je pense que l'utilisation de ce compte essai pourrait être améliorée avec un service 'premium'. Parce que aujourd'hui tu n'as pas le choix: un 10 slots par serveur sur un compte et si t'en veux plus c'est acheter un jeu et payer un abo de 11 à 13 euros par mois. là on aurait une solution à 1 voir 2 euros par moi pour 10 slots limités lvl20. ça peut interresser du monde, il y a un business à developper autour de ça et tout le monde est gagnat: blizzard se fait des sous et les joueurs payent moins cher pour un service plus limité mais qui correspond parfaitement à un certain besoin.
    Apres on peut rajouter des options:
    +1 euro pour lvl 30 max
    +1 euro pour métier 200
    +1 euro pour acceder à une banque
    +1 euro pour avoir un worgen ou un gobelin
    etc...
    Si au final tu as besoin de toutes les options, tu t'achetes un second compte avec abo.
  • Chryspie, a écrit 21/07/2011 à 11h28 :

    @ cr4sh

    Je suis d'accord avec toi :)
  • Chryspie, a écrit 21/07/2011 à 11h27 :

    sans compter sur tu peux te créer ta propre petite guilde ou tu mets un reroll et d'acheter tes onglets ce qui te donne encore plus de place
  • jekoh, a écrit 21/07/2011 à 11h13 :

    Aqtarus, si tu t'en sors pas avec 10 perso sur un même serveur qui peuvent être équipés facilement de sacs 20 places sur eux et dans les slots de banques, c'est qu'il est grandement temps de faire le ménage et du rangement
  • Aqtarus, a écrit 21/07/2011 à 10h54 :

    ce qu'ils pourraient faire c'est d'autoriser les boites aux lettrex uniquement entre des personnages de meme compte battle.net:
    comme ça tu as ton compte avec tes persos principaux et tes rerolls banque tu les mets sur un compte d'essai. Voir tu peux faire un transfert de personnage d'un compte wow essai vers un compte wow payant mais uniquement si les deux comptes sont sur le meme compte battle.net.

    à la limite pour un coup 'premium' genre 1 euro par mois pour avoir 10 slots 'banque' sur le meme serveur ça pourrait interresser des gens je pense.
  • cr4sh, a écrit 21/07/2011 à 10h36 :

    c'est justement une bonne action, une fois level 20, ya deja quelque truc a découvrir, et s'il n'y a pas de limite de temps ( meme avec la bride au niveau des canaux et autres ) ca permet de découvrir un peut toutes les classes a la personne qui veux commencer wow
  • krnl, a écrit 21/07/2011 à 09h57 :

    oui et non c'est une très bonne action je trouve . j'espère que les MMO future adopterons ce modèle dès le départ .

    En tout cas je pense que je vais en profiter pour reprendre wow mais juste le fun des duel @ Durotar avec plein de lvl 20 cela devrais être assez marrant
  • Orhan, a écrit 21/07/2011 à 08h54 :

    ça sent le désespoir :)

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Starcraft 2
    HOS farming 5: Tyrael avec YoGo

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Djak is Back !

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Adel réinvente la Méta

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Lord of The Fallen
    Lord of the Failen

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Nintendo à la PGW 2014

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés