World of Warcraft [Actualités], le 21/07/2011 08:05:32

WoW : L'édition découverte

11

World of Warcraft Blizzard Cataclysm Offre essai

Posts bleus

Nous vous en avions parlé il y a de cela quelque temps ; l'arrivée de la nouvelle version « de test » de WoW qui est une véritable possibilité de jouer gratuitement à WoW, indéfiniment et gratuitement, mais avec de fortes limitations. Par exemple il est impossible de dépasser le niveau 20 ou de posséder plus de 10 pièces d'or.

En voici l'annonce officielle et sa FAQ en français, c'est l'opportunité idéale pour reprendre votre vieux compte de test ou simplement discuter en jeu avec vos amis si vous avez arrêté le jeu.

 

Takralus sur L'édition découverte de World of Warcraft (Source)

Depuis le lancement de « Rage sur les terres de Feu » (mise à jour 4.2), nous proposons une Édition découverte de World of Warcraft, qui remplace la version d’essai gratuite disponible auparavant. L’Édition découverte permet à tout le monde de jouer gratuitement jusqu’au niveau 20, sans la restriction de durée existant sur les comptes d’essai. Il suffit simplement de disposer d’un compte Battle.net et d’une connexion Internet. L’Édition découverte offre également de nouvelles fonctions qui n’étaient pas disponibles dans l’ancienne offre d’essai à durée limitée :

- Avec l’Édition découverte de WoW, les joueurs peuvent créer des personnages draeneï et elfe de sang, des races qui n’étaient auparavant pas disponibles avec un compte d’essai.

- Les deux zones de départ associées à ces races sont également accessibles pour les personnes désirant essayer le jeu.

- La limite d’or a été élevée à 10 pièces d’or, ce qui permet aux joueurs de l’Édition découverte d’acheter des montures, une fois le niveau requis atteint.

Une fois arrivés au niveau 20, vos personnages ne gagneront plus d’expérience. Cependant, vous pourrez continuer à jouer et à explorer Azeroth aussi longtemps que vous le souhaiterez, ou vous pourrez créer un nouveau personnage pour essayer une autre race ou une autre classe. Vous pourrez également décider de passer sur un compte payant à tout moment, afin de continuer vos aventures au-delà du niveau 20.

Avec le lancement de l’Édition découverte, tous les comptes d’essai existants, y compris les comptes expirés, ont été réactivés. Cela signifie que si vous avez déjà essayé WoW précédemment, les personnages de votre compte d’essai sont désormais à nouveau accessibles.

 

Comme vous l’avez peut-être déjà vu, notre programme « Parrainez un ami » a déjà été mis à jour pour refléter les changements apportés par l’Édition découverte de WoW.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer World of Warcraft ! Si vous songez à vous plonger dans WoW, ou si vous connaissez un ami qui serait intéressé pour vous rejoindre en Azeroth, il n’y a rien de plus simple que d’essayer dès aujourd’hui !

Pour plus d’informations sur ce nouveau système et pour consulter la liste complète des restrictions, veuillez consulter la FAQ de l’Édition découverte.

 

Raiden Robin


Pour aller plus loin :

> WoW passe en Free to Play jusqu'au niveau 20

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun thread correspondant.

DOSSIERS

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS