World of Warcraft [Actualités], le 01/06/2011 06:30:35

WoW: La monture Lion volant disponible

57

World of Warcraft : Patch 4.1, nouvelle monture payante achetable

Le Gardien ailé, la nouvelle monture volante qui prends la suite du Palefroi céleste comme mount payante sur le Blizzard store est enfin disponible. Ceux qui l'attendaient depuis longtemps pourront donc se la procurer pour la somme de 20 euros. Les Américains devront eux dépenser 25 dollars, quant aux Britanniques il leur en coûtera 17 livres s'ils veulent parcourir les cieux sur ce félin volant.

 

Blizzard sur Le gardien ailé arrive dans la boutique des mascottes (Source)

Un nouvel arrivant vient de se poser dans la boutique des mascottes de Blizzard : le gardien ailé, une majestueuse monture volante, créée par les titans afin de protéger les plus anciens secrets d’Azeroth. Tout comme le palefroi céleste, ce gardien des titans vous transportera à travers Azeroth aussi rapidement que le permettra votre compétence de monte. Rendez-vous dans la boutique des mascottes pour découvrir cette nouveauté, ainsi que d’autres compagnons de World of Warcraft, et consultez la FAQ pour plus de détails.

 

Sam Vostok


Pour aller plus loin :

> Boutique Blizzard

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(57)

1
Aroshil y a 4 ans

Le skin est réussi...heu ouai enfin bon les graphistes sont un peu payé pour ça non ? Vu l'âge de leur moteur, c'est loin d'être une surprise qu'il soit rodé et qu'ils sachent l'utiliser...manquerais plus que ça, si en plus d'avoir mauvais goût, ils avaient une réalisation de merde...le ponpon !


Encore qu'il fasses des mini truc useless payant pour 3 francs parce qu'ils ont besoin de sous et que leur jeu est sur la courbe descendante...pourquoi pas, mais 20€ !! Pour UNE monture oO' Ils vendent leurs extension 49€ (à la sortie) ?...j'ai beau pas être super balèse en math, le rapport contenu/prix est loin d'être le même.

C'est pas tant que ca une question "d'argent", parce que bon 20 euros c'est pas la ruine, mais est ce que ça vaut ce prix ? Est ce que vous achèteriez une baguette de pain 20€ ? Est ce que vous achèteriez vos tickets de métro / tram / bus 20€ l'unité ?...Ca reviens à plus cher que de pouvoir jouer son personnage pendant 30 jours (720 heures)...il est en série limité ?


Comme dit précédemment, les DLC à la Black Ops sont déjà des vomitifs vidéo-ludique pour qui a un minimum de recul sur le jeu vidéo, mais là...really Blizz...really ?...ya un moment faut arrêter.


Et 8700 personnes en fil d'attente pour 47 min de délais...et combien de personnes encore derrière ?


Vous m'en faites des beau des pigeons tient...

Répondre  
1
Elfiril y a 4 ans

Toujours les fauchés qui ragent,pfff.Le skin est objectivement réussi, vous pouvez pas dire le contraire !!!!

Répondre  
1
Bang_hoto30il y a 4 ans

Je pensais que le DLC de "Call of Duty: Black OPS" était du foutage de gueule et qu'il n'y aurait pas pire que ça, car ils nous proposaient 5 map dont 1 zombie à 15€ mais LA UNE monture à 20€ C'est du crachat à la figure !

Répondre  
1
Chryspieil y a 4 ans

haaaaaaaa non cela ne va pas recommencer ^^


faites ce que vous voulez, vous l'achetez ou vous ne l'achetez pas, la vie de votre perso ne changera pas et le joueur se sera fait plaisir ou pas


c'est tout :D

Répondre  
1
dagoûuil y a 4 ans

@Phaliensys: Je ne crache pas sur les acheteurs puisque le seul moyen d'avoir cette monture est de l'acheter.

Par contre ne pas vouloir comprendre que c'est de l'arnaque, c'est de la mauvaise foi et toi même tu dis bien que wow n'est pas un f2p donc que son modèle économique est basé sur les abonnements, abos qui permettent la conception de cette monture.


En gros je critique blizzad de ne faire ça que pour le fric alors que proposer d'une maniére ou d'une autre la monture disponible aussi en jeu serait beaucoup plus approprié.


Par contre le couplet de l'entreprise est la pour faire du bénéfice et le capitalisme, faut pas exagérer. Une entreprise n'est pas obligée de vouloir faire le maximum de profit hein, si on prend l'exemple d'un jeu comme EVE, ils sont la aussi pour se faire du fric et pourtant ils ne visent pas le grand public, ils ont une idée précise du jeu idéal pour eux et s'y tiennent sans le transformer en pompe a fric.

Brandir cette excuse pour expliquer les magouilles de blizzard, ça me fait marrer, c'est comme si on trouvait normal le concept d'obsolescence programmée, après tout ça permet aux entreprises de faire plus de bénéfices...


ps: n'allez pas croire que je suis contre le capitalisme mais je suis contre le capitalisme à outrance nuance et pour ceux qui veulent savoir ce qu'est l'obsolescence programmée: http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90

Répondre  
1
Xannxusil y a 4 ans

Moi je pense que c'est des pigeons tous ca pour un bout de pixel (encore une fois c'est ce que je pense hein..) ils font ce qu'ils veulent je vais pas les tuer :)

Répondre  
1
Deadblackillil y a 4 ans

Tout à fait, personne ne t'oblige à acheter cette monture volante, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Tout comme le fait qu'on ne puisse pas reprocher à blizzard de vouloir faire des bénéfices, c'est le but même de toutes sociétés...

Répondre  
1
Phaliensysil y a 4 ans

@dragoûu: tu vas trop loin, l'acheteur n'est pas responsable et c'est toi qui est de mauvaise foi! Chacun voit midi à sa porte, WoW n'est pas un F2P et les gadgets vendus dans la boutique sont simplement "sans obligation d'achat". Toi, tu considère que c'est abusé, c'est ton choix. Reprocher aux autres de ne pas partager ton opinion, elle est là la mauvaise foi!


A bon entendeur!

Répondre  
1
Deadblackillil y a 4 ans

Bon juste pour info j'ai acheté la monture hier, temps d'attente pour y accéder 47min, 8 700 personnes avant moi...

Faites le calcul ;)

Répondre  
1
aengysil y a 4 ans

Y aurait-il un bug sur le forum? Tout les commentaires sur le palefroi céleste sont réapparus ici ;)

Répondre  
1
dagoûuil y a 4 ans

"Vous pourrez retourner les choses dans tout les sens, vendre des choses dans un jeu lorsqu'on paye dejà un abo, ca releve purement du scandale."

Pas mieux, ne pas comprendre ça ce n'est pas de la bêtise c'est de la mauvaise foi.

Je comprends toujours pas comment on peut accepter de payer une monture dont la "création" est payée par nos abos. Acheter cette monture c'est la payer une seconde fois.


Pour moi, le meilleur système serait de permettre l'achat ET l'obtention IG de cette monture. Libre a chacun de l'acheter pour l'avoir tout de suite (0 effort tu payes!) ou de l'obtenir via farm ou quête pour les autres.

Répondre  
1
Briareos91il y a 4 ans

Toujours pas disponible et pas de news du coté de blizzard vous auriez un indice ?

Répondre  
1
Aleclerouxil y a 4 ans

Les memes animations du gryphon -_-

Répondre  
1
Naélissail y a 4 ans

Pareil que Paniax, si je l'achète c'est pour me faire plaisir et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en tape. Le palefroi céleste était déjà bien foutu ( sauf les ailes que je trouve un peu simples ), en un an ils se sont bien améliorés au niveau graphique.

Répondre  
1
Sam-Vostokil y a 4 ans

Pour le LOOPING : il faut se mettre en autofly avec sa monture volante puis garder la touche inser ou suppr d'enfocée.

Répondre  
1
Turgoil y a 4 ans

Ouf, je ne suis pas le seul à me demander, comment il a fait le looping ?!

Répondre  
1
Comail y a 4 ans

aider des oeuvres xD

Répondre  
1
Antissuil y a 4 ans

Personnellement j'ai arrêté wow mais je trouve la monture jolie, sachant qu'une part des recettes du bli² store est reversé à des œuvres caritatives ça ne m'aurait pas déranger plus que ça d'en acheter une !


Donc oui, c'est kikoo mais si ça peut aider des œuvres ... ça fait réfléchir je trouve

Répondre