World of Warcraft [Actualités], le 28/04/2012 13:02:46

WoW MoP : Hauts faits liés au compte

11

Accountwide Achievements Mists of Pandaria

Mists of Pandaria

Samedi 28 avril 2012


Ghostcrawler apporte quelques précisions additionnelles sur les hauts faits de compte, non seulement leur arrivée ne semble pas être pour tout de suite, mais en plus il distingue quelques subtilités dans ce concept même. Nous pouvons cependant espérer voir arriver un de ses blogs explicatifs sur le sujet lors des prochaines semaines ou des mois à venir.

 

Ghostcrawler sur Hauts faits liés au compte à Mists of Pandaria (Source)

Notre objectif est que la majorité des hauts faits offrant des récompenses (montures etc.) soient au niveau du compte. Je ne peux pas vous le promettre parce que ce n'est pas encore intégré et cela ne fonctionne pas encore, mais telle est notre intention.

Il y a probablement assez de questions sur les hauts faits liés au compte pour que nous ayons à créer un blog pour tout expliquer. Nous allons voir si nous trouvons le temps pour faire cela.

Le mot "majorité" semble particulièrement présent dans toutes les discussions sur les hauts faits liés au compte. Est ce qu'il y a des hauts faits qui ne seront que pour le personnage uniquement?

Nous ne prévoyons pas (pour le moment) d'avoir des hauts faits uniquement pour un seul personnage, mais il y aura probablement des hauts faits uniquement liés au compte. Il y aura des choses comme monter un personnage de l'Alliance et un de la Horde au niveau 90, cela n'aurait aucun sens pour un personnage. Techniquement, un haut fait de compte uniquement est différent d'un haut fait commun à tout le compte, d'où le "majorité". Peut être que c'est un sujet un peu trop technique pour vous en préoccuper.

 


 

Jeudi 9 février 2012


Les hauts faits liés au compte suscitent beaucoup de questions de la part des joueurs. Voici une réponse cette fois-ci de Thyvene qui répond aux interrogations de la communauté française.

 

Thyvene sur Hauts faits liés au compte à Mists of Pandaria (Source)

Attention, il n'a jamais été spécifié que tous les hauts faits seront liés aux comptes, mais que cela s'appliquerait à tous les hauts faits et non pas seulement à ceux introduits ou acquis lors de Mists of Pandaria.

Pour Mists of Pandaria, nous allons introduire les hauts faits au niveau du compte, et de nombreux hauts faits seront donc partagés entre plusieurs de vos personnages sur un même compte Battle.net. Il est probable que cela concerne une grande variété de hauts faits, tels que JcJ, professions ou encore hauts faits purement funs. Néanmoins concernant les détails tels que : tous les personnages seront-ils concernés, quels hauts faits exactement seront partageables, etc., nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment.

En effet, pour le moment, il reste de nombreux détails à peaufiner concernant le fonctionnement des hauts faits au niveau du compte Battle.net. Dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de les partager avec vous. :)

 


 

Mercredi 8 février 2012


Ajout d'un second post bleu sur les hauts faits liés au compte.

 

Vaeflare sur Hauts faits liés au compte à Mists of Pandaria (Traduction - Source)

Bien que nous soyons toujours en train de travailler sur les détails concernant les hauts faits communs au compte, je veux clarifier le fait que nous souhaitons que ce changement s'applique à tous les hauts faits - pas juste ceux qui seront ajoutés à Mists of Pandaria. Cela devrait être un changement global au système de hauts faits actuel.

Notre objectif est que vous n'ayez à obtenir un haut fait qu'une seule fois. Nous pensons que le temps et les efforts investis dans l'obtention d'un haut fait devraient être rentabilisés, peu importe le personnage que vous jouez. La mise à jour sera implantée au niveau de Battle.net, et en tant que telle, elle devrait s'appliquer à toutes les licences World of Warcraft du compte.

 


 

Mardi 7 février 2012

 

Avoir ses Hauts Faits validés au niveau du compte de jeu plutôt que par personnage est une demande récurrente et compréhensible des joueurs. Il semble que pour Mists of Pandaria Blizzard accédera enfin à leur demande, et si cela se concrétise vraiment vous n'aurez peut-être plus à retourner faire de vieilles instances 6 mois après avec vos rerolls pour valider les Hauts Faits afin d'avoir votre monture préférée sur tous vos personnages.

 

Vaeflare sur Hauts Faits liés au compte à Mists of Pandaria (Traduction - Source)

Avec Mists of Pandaria, les Hauts faits communs à l'intégralité du compte seront bien entendu disponibles au niveau du compte Battle.net, et beaucoup de Hauts Faits seront partagés entre les personnages. Une large gamme de Hauts Faits seront couverts, y compris ceux liés aux raids, au PvP, à la maximisation des professions et aux défis amusants. Nous aimons vraiment l'idée que les joueurs puissent enfin montrer fièrement toute l'étendue de leurs aventures autour d'Azeroth, peu importe quel personnage ils choisissent de jouer ce jour-là.

Nous travaillons toujours sur les détails et sur les Hauts faits qui interagiront spécifiquement avec ce nouveau système, une fois que nous aurons un peu plus d'informations à partager avec vous, nous vous le ferons savoir.

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
Patch 6.2 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2

Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
3DS
à partir de
22€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS