World of Warcraft [Actualités], le 12/06/2011 07:02:58

WoW Patch 4.2 : Sets PvP de Saison 10

25

World of Warcraft Cataclysm Stuff JcJ armures S10 arènes BG

Sommaire

La sortie prochaine du patch 4.2 nous permet aujourd'hui de faire un point sur les sets S10. Vous trouverez sur cette page l'index récapitulatif des informations relatives aux ensembles d’objets de la saison 10 de JcJ pour chaque classe : détail des pièces, bonus de set, ainsi que des images des différents coloris des armures.

Notez que toutes ces données sont issues des royaumes de test et sont susceptibles de changer d’ici la sortie en live du patch 4.2.

Les visuels de sets ne sont pas parfaits et ne reflètent pas au mieux la qualité finale de ce qui sera présent en jeu. Pour des raisons techniques, certaines armures apparaissent buguées et aucun des visuels n'affiche les effets lumineux associés aux sets.

Cet article sera évidemment mis à jour en fonction des évolutions sur les PTR.

 

Sam Vostok

 

Sets de Plaques

 

Set S10 du Chevalier de la Mort

Chevalier de la Mort

 

Ensemble d'objets de saison 10 (DPS)

 

Pièce du set


Ruthless Gladiator's Desecration

(DPS)


ilevel 384

Torse
Ruthless Gladiator's Dreadplate Chestpiece
Mains
Ruthless Gladiator's Dreadplate Gauntlets
Jambes
Ruthless Gladiator's Dreadplate Legguards
Tête
Ruthless Gladiator's Dreadplate Helm
Épaules
Ruthless Gladiator's Dreadplate Shoulders

 

 

Bonus de set


Ruthless Gladiator's Desecration

(DPS)

2 pièces

Augmente votre force de 70
2 pièces
Augmente votre résilience de 400
4 pièces
Chaque fois que vous êtes atteint par un effet de mouvement invalidant, vous générer 15 points de puissance runique en 5 secondes

4 pièces

Augmente votre force de 90

 

 

 

Set S10 du Guerrier

Guerrier


Ensemble d'objets de saison 10 (DPS)

 

Pièce du set


Ruthless Gladiator's Battlegear

(DPS)


ilevel 384

Torse
Ruthless Gladiator's Plate Chestpiece
Mains
Ruthless Gladiator's Plate Gauntlets
Jambes
Ruthless Gladiator's Plate Legguards
Tête
Ruthless Gladiator's Plate Helm
Épaules
Ruthless Gladiator's Plate Shoulders

 

 

Bonus de set


Ruthless Gladiator's Battlegear

(DPS)

2 pièces

Augmente votre force de 70
2 pièces
Augmente votre résilience de 400
4 pièces
La durée de désarmement est réduite de 60%

4 pièces

Augmente votre force de 90

 

 

 

Set S10 du Paladin

Paladin


Ensemble d'objets de saison 10 (DPS)

Ensemble d'objets de saison 10 (Heal)

 

Pièces des sets


Ruthless Gladiator's Vindication

(DPS)


ilevel 384

Torse
Ruthless Gladiator's Scaled Chestpiece
Mains
Ruthless Gladiator's Scaled Gauntlets
Jambes Ruthless Gladiator's Scaled Legguards
Tête Ruthless Gladiator's Scaled Helm
Épaules
Ruthless Gladiator's Scaled Shoulders


Ruthless Gladiator's Redemption

(Heal)


ilevel 384

Torse Ruthless Gladiator's Ornamented Chestguard
Mains Ruthless Gladiator's Ornamented Gloves
Jambes Ruthless Gladiator's Ornamented Legplates
Tête Ruthless Gladiator's Ornamented Headcover
Épaules Ruthless Gladiator's Ornamented Spaulders

 

 

Bonus des sets


Ruthless Gladiator's Vindication

(DPS)

2 pièces

Augmente votre force de 70
2 pièces
Augmente votre résilience de 400
4 pièces
Réduit le temps de recharge de vos Jugements d'1 seconde

4 pièces

Augmente votre force de 90


Ruthless Gladiator's Redemption

(Heal)

2 pièces Augmente votre intelligence de 70
2 pièces Augmente votre résilience de 400

4 pièces

Augmente les soins de votre sort Horion sacré de  10%

4 pièces

Augmente votre intelligence de 90

 

 

Sam Vostok


Pour aller plus loin :

> Armes de la saison 10

> Monture volante de la saison 9 de PvP

> Les sets de Saison 9

> Récapitulatif du patch 4.2

Sommaire

ARTICLES SIMILAIRES

Cataclysm

Commentaires(25)

1
Dakalystail y a 4 ans

Fail

Répondre  
1
EddylissAllyTemplenoiril y a 4 ans

C'est vraiment vraiment vraiment... Horrible, ça donne même plus envie de jouer, les épaules paladin on dirais ceux des Fufu... Le stuff war c'est Multicolor mdrrr, franchement ABUSER, on se croirais dans le pays des Bisounours... ACHIER :)

Répondre  
1
.Adi.il y a 4 ans

Jolis skins, je crois qu'on en est encore au Datamining donc c'est normal que certains set semblent retravaillés, ils sont simplement ajustés correctement sur les modèles de perso.

J'ai l'impression que c'est encore le cas pour le war et le démo qui n'ont simplement pas la bonne dimension de casque pour être cédibles. Dans le pire des cas, on l'affichera pas le casque.


Un bémol pour le set pal qui présente quelques amélioration par rapport au set actuel mais qui en est terriblement proche...

Répondre  
1
Grizzardil y a 4 ans

Niveau skin, celui du hunt est pas mal du tout. Par contre le demo on dirait qu'il porte tout sauf du tissu.

Répondre  
1
Burberryil y a 4 ans

oké merci.

Répondre  
1
Rancoeuril y a 4 ans

Plop,

C'est moi ou certains sets ont été pas mal retravaillé ?

Le voleur est carrément mieux la (sur la version précédente on voyait les yeux au niveau de la visière, et l'épaule gauche avait des pics tout petit par exemple).


En tout cas, je trouve qu'ils l'ont bien amélioré !

Répondre  
1
foryouil y a 4 ans

@ Burberry : Les couleurs correspondent au différents Ilvl de stuff , les ensembles du haut correspondent au Ilvl le plus bas ( Donc bleu si je ne trompe pas...) et ceux du bas au Ilvl 372 ;)

Répondre  
1
Burberryil y a 4 ans

les couleurs correspondent a quoi sur les set pvp ?

Répondre  
1
Ahy14il y a 4 ans

Les casques sont laids. :x

Répondre  
1
Exequiasil y a 4 ans

le set hunt est juste magnifique (je trouve). par contre le set war me fait pas penser à thor mais juste au set assoiffé de sang actuel à peine remixé avec un peu de couleur.

Répondre  
1
sognaril y a 4 ans

Beaux sets dans l'ensemble et le war est juste magnifique pour ceux qui ont vu Thor ( le film ) ça devrait vous rappeler quelqu'un :)

Répondre  
1
qugil y a 4 ans

Je trouve ses set TOUS beau, certain sont même magnifique, mais par contre, pour beaucoup d'entre, le casque gache tout, mais bon, son affichage est optionnel

Répondre  
1
Yabusameil y a 4 ans

ouai le set hunt et pas mal ça change du set pve @facedemurloc (je joue hunt) mais a quand un set maille qui ressemble a dla maille? :D , pour moi la maille y a des ptit trou genre un maillage là ça ressemble trop a dla plaque.... (sur le cuir on voit bien les pti carré de decoupe du cuir)

sinon ben c'est trop coloré et j'aime pas les effet genre flamme ou truc blingbling qui brille mais ça c'est juste du gout personnel. (on me filerai un chassou avec un set robin des bois ça me suffirai :p)

Répondre  
1
papaýail y a 4 ans

Personnelement je trouve que blibli a fais du meilleur travail que pour la sorti cata...

Certains stuff demanderaient quelques modif pour rester dans le raisonnable (tete dk) sinon en moyenne je trouve les stuff assé simpa...

ps fan du stuff hunt^^

Répondre  
1
Kassil y a 4 ans

Mdr la tete du DK est complètement disproportionnée par rapport au corps (pour les femmes)

Répondre  
1
heygringoil y a 4 ans

Franchment le skin du war est top ! Pourquoi on à pas ce genre de skin en stuff PVE...

Répondre  
1
Yabusameil y a 4 ans

Blizzard invente le paladin suppositoire et si ça a du mal a passé le DK forceps sera la pour l'aider :D

Répondre  
1
Cabyil y a 4 ans

Ou plus simple et pour mage,plus valable:Les trois spés (givre/feu/arcane) et pour dk de gauche a droite:Sang,Givre,Impie. :)

Répondre  
1
kev024il y a 4 ans

@cr4sh

Le set avec les honneur, le set avec les pts de conquete, et ensuite le set avec les pts de conquete et la cote a 2k2 ;)

Répondre  
1
cr4shil y a 4 ans

il a toujours été question d'évolution des stuff, regardez les stuff des saisons d'arene de WOTLK, vous verrez l'évolution ^^ surtout sur le casque et les epau.


Meme si je trouve ceux ci pas trop beau ( j'ai peut etre des gouts bizarre ^^ )


Par contre je ne comprend pas, pourquoi y a t'il plusieur couleur pour certain stuff ? normalement il n'y a pas 3 évolutions a chaque saison ?

Répondre