Se connecter

World of Warcraft [Guide], le 14/01/2014 16:08:46

Les Bastonneurs (WoW 5.1)

17

Guilde des Bagarreurs, Récompenses, butins, patch 5.1, Mists of Pandaria, fight club

Les Bastonneurs (anciennement guilde des baggareurs, ou Brawler's guild en anglais) est une fonctionnalité introduite avec le patch 5.1. Elle permet aux joueurs disposant de l'accès de relever des défis PvE contre des boss en solo dans les capitales de l'Alliance (Hurlevent) et de la Horde (Orgrimmar).

 

Mardi 14 janvier 2014

 

Les Bastonneurs, cette fonctionnalité qui a apporté un véritable mode solo contre des boss dans WoW a reçu un réel engouement à son lancement, mais malheureusement celui-ci s'est essoufflé au fil du temps et ce, malgré le bref regain de fréquentation survenu lors de l'apparition des cartes éparpillées en Pandarie.

 

 

Eh bien Blizzard continue à s'intéresser à cette fonctionnalité et Dave Maldonado (Game Designer) n'écarte pas la possibilité qu'il y ait de nouveaux rangs et récompenses dans le futur.

 

Dave_Maldo sur Changements de la guilde des Bastonneurs (Traduction - Source)

Est-ce que vous allez continuer à tenir à jour la guilde des Bastonneurs à WoD ? C'est une fonctionnalité vraiment cool...

Ce genre de contenu peut évoluer lorsque les développeurs arrivent à insérer du temps de travail dans leur planning. Donc, peut-être ? :D

 


Meojifo avec Sapo et Xiaoh


 

Dimanche 5 mai 2013

 

Comme nous vous en parlions récemment, la mise à jour 5.3 amènera une monture spéciale pour ceux qui auront atteint le rang 10 de la guilde des Bastonneurs. MMO Champion nous gratifie d'une vidéo de cette monture terrestre qui en intéressera sans doute plus d'un :

 

X Fermer la vidéo vidéo

 

Déjà prêt à atteindre le rang 10 ? Allez-vous vous précipiter sur cette monture, qui vaut 1 200 pièces d'or ?

 

Aeliis avec Coryse et Zareick


 

Vendredi 19 avril 2013

 

Ajoutée au patch 5.1 la guilde des Bastonneurs se voit renforcée de plusieurs nouveautés avec la sortie du patch 5.3.

20 nouveaux boss vont faire leur apparition, ainsi que trois nouveaux rangs. Le huitième (4 boss), neuvième (4 boss) et le challenger (12 boss).

 

 

Un nouveau système de cartes a été ajouté. Ami (côté horde) et Leila (côté Alliance), sont les vendeuses qui se trouvent à côté de l'arène. Elles ne proposent pour le moment rien à la vente, mais devraient plus tard vendre des cartes qui vous permettront de combattre des boss optionnels spécifiques. De plus une fois le boss vaincu, vous pourrez vous adresser à un PNJ qui nous proposera de refaire les combats que vous avez déjà remportés.

 

 

Ces cartes vous permettront d'affronter les boss dits « Challenger » et lorsque les joueurs les vaincront, ils recevront une chemise spécifique à chaque boss battu (pour en avoir au total 12).

Ces chemises possèdent chacune un effet visuel unique et fonctionnent à l'instar du Ruban de Bijou qui vous octroie un buff constant.

Une treizième chemise peut être obtenue en accomplissant le haut fait « Deck Your Collection », attribué pour avoir vaincu tous les boss optionnels. Voici un visuel de chaque chemise que vous pouvez obtenir :

 

   

 

Les joueurs ayant atteint le rang 8 disposent d'une nouvelle loge VIP. Pour l'Alliance celle-ci ressemble fortement à celle qui existe déjà. Pour la Horde par contre il s'agira d'un zeppelin qui tournera autour de l'arène et d'où vous pourrez admirer les autres joueurs en train d'affronter leurs ennemis dans l'arène.

Une fois le rang 10 atteint vous pourrez acheter une nouvelle monture, le « Brawler's Burly Mushan Beast » :

 

 

Pour la Horde un totem de Longue Vue sera également présent, il permettra aux joueurs qui interagissent avec lui d'avoir une meilleure vue sur les combats qui se déroulent dans l'arène. Pour l'arène du côté de l'Alliance il s'agit plus d'un poste de contrôle gnomique :

 

 

Enfin 4 nouveaux hauts faits pourront être obtenus : Deck Your Collection, Collect Your Deck, Having a Brawl, I've Got the Biggest Brawls of Them All.

 

Meojifo avec Sapo et Sam


 

Jeudi 11 avril 2013

 

Amis Bastonneurs, la 5.3 ne vous oublie pas ! Quelques changements et nouveautés seront mises en place pour ceux qui aiment ces combats.

Dans un premier temps, de nouveaux boss feront leurs apparitions avec l'ajout de deux nouveaux paliers. Vous pourrez donc tester une nouvelle fois vos capacités face à ces 8 nouveaux boss. Douze autres boss exclusifs seront accessibles via un système de cartes qu'il faudra rapporter aux Bastonneurs. Enfin, vous pourrez refaire les combats que vous avez aimé en achetant à un PNJ des cartes de défis... Voilà qui promet d'être épique !

Plus intéressant encore pour ceux qui aiment parader : à partir d'un certain niveau, vous pourrez surplomber les combats via la mystérieuse porte qui est actuellement barrée pour les joueurs de  l'Alliance. Pour ceux de la Horde, vous pourrez vous rafraîchir sur un zeppelin qui volera au dessus de l'arène  .... Voilà de bonnes raisons de se battre, n'est-ce pas ?

 

World of Warcraft Blizzard sur Du nouveau chez les Bastonneurs (Source)

De plus en plus d’invitations maculées de sang ont été achetées à l’hôtel des ventes au marché noir ou distribuées par des membres des Bastonneurs, et les échos de batailles plus épiques les unes que les autres résonnent dans les recoins les plus sombres de Hurlevent et Orgrimmar. Avec la mise à jour 5.3, nous allons procéder à quelques modifications des Bastonneurs qui proposeront à leurs membres de nouveaux défis, des récompenses uniques et la capacité de revivre certaines de vos batailles préférées. Si vous pensez être maître de l’arène, attendez de voir ce que la 5.3 vous réserve !

Tout d’abord, deux nouveaux paliers permettront aux membres des Bastonneurs d’atteindre le rang 10, avec l’arrivée de huit nouveaux boss. Mais nous ne voulons pas gâcher la surprise en détaillant les combats, donc ce sera à vous de découvrir qui sont ces puissants adversaires et ce dont ils sont capables. Vous pouvez nous croire, vos potions de soin ne seront pas de trop.

 

Une autre nouveauté est les cartes de défi. Que vous soyez en train de pêcher quelque part, de faire des fouilles archéologiques ou juste de /danser avec un grumelot à l’oreille musicale au cours d’une de vos balades, ces cartes peuvent être utilisées pour lancer une quête et obtenir accès à douze nouveaux boss exclusifs ! Soyez à l’affût des mots : « À RETOURNER AUX BASTONNEURS ».

De plus, il va sans dire que certains des combats des Bastonneurs restent mémorables pour ceux qui ont pu y survivre. Dans la mise à jour 5.3, nous ajoutons la possibilité de revivre ces rencontres ! Une fois un palier terminé ou un boss de carte de défi vaincu, vous pourrez vous adresser à un PNJ qui vend des cartes de défi pour les batailles passées, ce qui vous permettra de les répéter. Pour ceux qui meurent d’envie d’une nouvelle chance de terrasser Epicus Maximus, c’est l’occasion ou jamais.

 

Après une longue journée à éviter les rayons lasers et les coups de dents, vous voulez vous détendre un peu. Pourquoi ne pas faire un tour au salon VIP ? Il faudra atteindre un certain rang pour rejoindre l’élite des Bastonneurs, mais ce genre d’obstacle ne vous a jamais arrêté, si ? Côté Alliance, vous avez déjà vu la porte barrée qui mène aux mystérieuses pièces qui surplombent le Bar-Tabasse de Bizmo. Faites couler le sang, forgez-vous un nom, et vous pourrez enfin y accéder ! Côté Horde, Garrosh a fini par accepter de mettre un zeppelin à disposition de l’arène de Castagn’ar. Vous y trouverez des rafraîchissements, et une vue superbe !

De nos nouveaux combats haletants aux duos de boss qui vous donneront des cauchemars, soyez prêts à rire ou pleurer, et souvent les deux !

Oh, et au fait, si quelqu’un vous demande : on ne se connaît pas…

 

Aeliis avec Lephisto et Zareick


 

Vendredi 30 novembre


Petite information sur la Guilde des Bastonneurs et l'inter-serveur par Zarhym. Rencontrer des gens d'autres serveurs est actuellement quelque chose de normal. N'avoir personne dans la zone n'était pas quelque chose que souhaitaient les développeurs. Cependant, lorsqu'un certain nombre d'invitations auront été mises en jeu par les différents moyens existants (je vous invite à relire le dossier sur la Guilde des Bastonneurs si vous ne savez pas comment les obtenir) et que donc un certain nombre de joueurs d'un même serveur seront dans la zone, l'inter-serveur se désactivera de lui-même. Avoir pour l'instant beaucoup de monde avec de l'inter-serveur est donc juste un petit problème de mise en route qui se réglera de lui-même d'ici peu.

 

Zarhym sur Guilde des Bastonneurs (Traduction - Source)

Nous avons vu de la confusion à propos des personnes d'autres serveurs qui apparaissent dans la Guilde des Bastonneurs.

Il est important de noter que la Guilde des Bastonneurs n'utilise l'inter-serveur que lorsque le nombre de participants est vraiment bas. Le fait pour une personne de voir actuellement des joueurs d'autres serveurs est donc dû au fait qu'il n'y a que peu d'invitations qui ont été distribuées pour l'instant. Il est assez probable que la zone stoppera l'inter-serveur sur la plupart des serveurs lorsque la participation augmentera. Avoir 100 personnes ou plus qui sont en fil d'attente n'est pas une bonne expérience, mais, de notre point de vue, pas plus qu'avoir seulement quelques personnes.

La fonctionnalité est créée pour amener un nombre décent de personnes dans la Guilde, et ces personnes devraient passer un peu de temps en tant que spectateurs avant d'entrer sur le ring. Nous n'avons pas développé la Guilde des Bastonneurs avec l'intention de vous mettre dans une file d'attente inférieure à 10 minutes. Nous n'essayons pas de refaire une Recherche de donjon en solitaire avec la Guilde des Bastonneurs.

Si l'endroit paraît bondé et que vous voyez des joueurs d'autres serveurs, ce pourrait être parce que le système qui détermine si oui ou non il faut de l'inter-serveur n'est pas encore mis en place. Comme je l'ai dit précédemment, ceci devrait se stabiliser avec le temps et l'inter-serveur devrait se retirer automatiquement pour la Guilde.

 

Aeliis, Meojifo et Zareick


 

Mercredi 28 novembre 2012


Si vous ne le saviez pas encore, l'une des fonctionnalités les plus attendues de cette mise à jour 5.1 est la Guilde des Bastonneurs. Comme nous vous l'avions précisé auparavant, l'entrée ne peut se faire qu'en obtenant une invitation qui peut apparaître dans le Marché Noir, sur les cadavres des nouveaux ennemis rares ou encore en grâce à l'invitation d'un autre joueur. Comme le précise Nethaera sur les forums américains, il est inutile de se ruer sur le Marché noir de son serveur, puisque les invitations ne seront mises en vente que dans les prochaines 24 heures. Pour ce qui est de l'apparition sur les ennemis de la faction opposée, rien n'est précisé.

 

Nethaera sur Invitation dans la guilde des Bastonneurs (Traduction - Source)

Avec la dernière mise à jour, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité : la Guilde des Bastonneurs. Comme nous l'avions précédemment annoncé, l'entrée dans la Guilde ne se fait que par invitation. Ces invitations peuvent être trouvées au Marché Noir, être obtenues par quelqu'un qui est dans la Guilde et peuvent occasionnellement apparaître sur certains personnages non joueurs de la Horde et de l'Alliance. Avant que vous ne vous précipitiez sur les marchés noirs de vos serveurs respectifs, nous voulions vous faire savoir que les invitations ne seront pas disponibles immédiatement lorsque les serveurs seront redémarrés, mais ils devraient apparaître dans les 24 heures suivantes. Nous souhaitons bonne chance à ceux qui prendront part à ce challenge pour leurs tentatives.

 

Il faudra donc attendre un petit laps de temps avant de pouvoir rejoindre ce groupe sanglant.

 

Aeliis, Meojifo et Zareick


 

Vendredi 16 novembre 2012

 

La Guilde des Bastonneurs continue de se dévoiler. Au fur et à mesure des messages bleus de Daxxarri, on en apprend un peu plus sur cette fonctionnalité, très attendue par les joueurs avec la mise à jour 5.1. Pour ceux qui s’inquiètent de voir les grosses fortunes des serveurs monopoliser les invitations de la Guilde, rassurez-vous : les développeurs ont prévu d’en mettre 10 par jour pour leur rendre la tâche très compliquée. De plus, les invitations qui seront gagnées par les joueurs lorsqu’ils atteindront le rang 7 seront parfaitement échangeables, que ce soit de main à main ou par l’hôtel des ventes.

Il sera aussi possible d’en récupérer sur les ennemis non joueurs des factions. Rappelez-vous aussi que cette fonctionnalité n’est pas une nouveauté majeure : elle ne vous permettra pas de gagner de l’équipement comme les raids, d’ailleurs, l’équipement ne sera pas mis à niveau comme c’est le cas pour les modes défis actuels.

Pour plus d’informations, voici la traduction des messages de Daxxarri :

Daxxarri sur La guilde des bararreurs (Traduction - Source)

C’est quelque chose que nous allons surveiller avec attention, il sera donc difficile de monopoliser les invitations. Le plan actuel est de fournir 10 nouvelles invitations sur le Marché Noir chaque jour, donc quelqu’un qui essayerait de contrôler toutes les invitations devra avoir une énorme fortune et devra tout dépenser à simplement retarder et non empêcher l’entrée dans la Guilde des autres joueurs. De plus, puisque les joueurs gagnent des invitations dont ils peuvent se servir (elles ne sont pas liées, elles peuvent être échangées, vendues à l’Hôtel des Ventes, etc.). Pour l’instant, un joueur peut en inviter un autre lorsqu’il atteint le septième rang. Nous espérons qu’atteindre ce rang sera au minimum un défi pour les joueurs.

 

Daxxarri sur La guilde des bararreurs (Traduction - Source)

Lorsque nous parlons de progression, nous parlons habituellement d’augmenter la puissance des joueurs. Si vous passez un certain temps à raider ou à faire des champs de bataille côtés, alors vous gagnerez normalement des objets qui augmentent la capacité de vos personnages à faire face à des défis plus difficiles encore.

Les gains des Bastonneurs sont juste ça. Même s’ils peuvent être très satisfaisants, ils n’augmenteront pas l’efficacité de vos personnages. La Guilde des Bastonneurs n’est pas une progression dans le même sens que le raid, les donjons, les champs de bataille, etc.

 

Daxxarri sur La guilde des bararreurs (Traduction - Source)

Mise à jour !

L’entrée dans la Guilde des Bastonneurs se fait par invitation seulement. Ces invitations peuvent être trouvées sur le Marché noir ou peuvent provenir de personnes déjà dans la guilde. Elles peuvent aussi apparaître de manière aléatoire et rare sur les ennemis non joueurs de la Horde et de l’Alliance.

 

Daxxarri sur La guilde des bararreurs (Traduction - Source)

La mise à niveau de l’équipement n’est pas prévue pour la Guilde. Être doué sera un facteur de victoire, spécialement à haut niveau, mais la puissance brute d’un personnage comptera sûrement beaucoup. Les combats ne sont pas prévus pour la mise à niveau de l’équipement et derrière ça, l’équipement est une partie importante dans World of Warcraft. Bien sûr, nous pourrions revenir sur cette idée plus tard, mais ce n’est pas prévu pour l’instant.


Aeliis



Vendredi 9 novembre 2012

 

Les bleus ont apporté aujourd'hui quelques précisions concernant la guilde des Bastonneurs. Nous vous proposons une traduction du message de Daxxarri sur le sujet :

 

Daxxarri sur La guilde des bararreurs (Traduction - Source)

Oui, nous brisons la première règle de la guilde des Bastonneurs.

Pour ceux qui ne suivraient pas, la guilde des Bastonneurs est une nouvelle fonctionnalité qui sera introduite dans World of Warcraft : Mists of Pandaria au patch 5.1. Celle-ci a généré beaucoup d’excitation – sans parler d’un tas de questions – donc nous allons vous procurer quelques éclaircissements sur ce que nous espérons accomplir avec la guilde des Bastonneurs.

Tout d’abord, parlons un peu de ce que c’est, et de ce que ce n’est pas :

La guilde des Bastonneurs, c’est :

- Un petit passe-temps amusant, mais qui pourrait devenir plus important

- Un lieu de rassemblement pour la communauté de chaque royaume

- Un moyen unique de prouver ses compétences en PvE

- Un endroit sympa où traîner


La guilde des Bastonneurs, ce n’est pas :

- Un moyen de progresser en solo

- Une fonctionnalité majeure du patch accessible à tous (pour l’instant)

- Une façon de gagner beaucoup de récompenses en jeu

- Un endroit pour vous entraîner avec votre classe (c’est une autre fonctionnalité qui arrivera plus tard)

Donc, pour résumer, nous essayons de créer une véritable communauté autour de la guilde des Bastonneurs, une sorte de groupe clandestin, et nous espérons que la guilde va lentement grandir sur chaque royaume pour inclure de plus en plus de joueurs. Du fait que les invitations seront limitées, les joueurs ayant rejoint la guilde auront eu beaucoup d’interactions avec ceux y étant déjà avant d’espérer entrer dans le ring. Finalement, un nombre limité de membres va assurer que les files d’attente resteront raisonnables pour un certain temps. Sachant qu’une grande partie de la guilde va regarder les autres se battre, un système d’instance ou de phasing n’est pas envisageable.

À propos des invitations

Les invitations pour entrer dans la guilde seront (dans un premier temps), uniquement disponibles au marché noir. Nous avons préféré cette approche pour garantir des temps d’attente faibles, mais aussi car la guilde est censée être un groupe restreint et un moyen pour les joueurs d’être ensemble. En effet, à partir du moment où une personne est dans la guilde, celle-ci peut en inviter une autre à la rejoindre. Après avoir atteint un certain rang, chaque membre peut gagner une invitation pour inviter un joueur du même royaume. Donc, la guilde deviendra de plus en plus grande au fil du temps. Vous pouvez aussi trouver des moyens détournés pour vous procurer une invitation.

Preum’s

Nous avons également décidé que créer un tour de force « Preum’s du royaume » n’est pas une bonne idée. Mais soyez rassurés, il y aura bien assez de hauts faits à gagner sur le ring.

Nous savons que vous avez encore des questions. Nous essayerons d’y répondre le plus clairement possible.

 

Neosnow


 

Mardi 6 novembre 2012

 

Dernièrement, on apprenait que l’entrée dans la Guilde des Bastonneurs se ferait soit par le Marché noir, soit par l’invitation de quelqu’un déjà présent dans la guilde. Ces invitations se monnayeront probablement dans les deux cas, contre une somme conséquente d’or, et certains joueurs s’en plaignent. Ghostcrawler vient donc discuter de ce sujet sur Twitter. Selon le développeur, avoir trop de joueurs d’un coup dans cette fonctionnalité nuirait à l’expérience en jeu. Il est donc nécessaire que les joueurs n’arrivent qu’au compte-gouttes pour maximiser l’amusement qu’ils auront.

 

Blizzard sur Entrée dans la guilde des bararreurs (Traduction - Source)

Pourquoi mettre les entrées de la Guilde des Bastonneurs au Marché Noir ? Je n’irais jamais puisque je déteste le Marché noir !

L’expérience ne serait pas bonne si 1 000 joueurs arrivaient dans la guilde lorsque la mise à jour sera mise en place. Nous avons besoin d’augmenter doucement ce nombre, mais il augmentera.

Pour ce que j’ai vu, ce n’est pas instancié. Vous avez littéralement à attendre en rang votre tour. J’espère être dans le faux !

Ce n’est pas instancié. Nous avons déjà plein de contenus instanciés. Nous voulons ici que des spectateurs soient présents.

On dirait une erreur dans le développement. Je ne devrais pas avoir à me battre pour faire partie du pourcentage qui aura accès au contenu.

Je m'attends à ce que tous ceux qui veulent faire partie de la Guilde seront en mesure de le faire, mais pas le jour de la sortie de la mise à jour.

 


 

Samedi 3 novembre 2012

 

Les dernières notes de mise à jour des royaumes publics de test du patch 5.1 nous ont appris que l’accès à la Guilde des Bastonneurs se ferait par cooptation ou en allongeant la monnaie. Il ne sera pas possible de la rejoindre sans y avoir été invité par quelqu’un en faisant déjà partie ou en ayant obtenu sa place au Marché noir (à prix d’or donc). Blizzard compte donc bien pousser le concept du Fight club jusqu’au bout avec cette guilde des baggareurs.

 

Blizzard sur Notes de la mise à jour 5.1 (Traduction - Source)

L’entrée dans la Guilde des Bastonneurs se fait par invitation seulement. Les invitations peuvent être trouvées au Marché Noir ou par invitation de quelqu’un qui est dans la guilde.

 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • apoka972, a écrit 12/03/2014 à 01h15 :

    il y aurait besoin d'un (grosse) MAJ quand même.
    vous vous êtes arrété à la 5.1, depuis il y a 2 rang de plus, pas mal de boss, 2 armes héritages, une mascotte et une monture en récompense...
  • Tak3ya, a écrit 20/04/2013 à 10h55 :

    Sympa.

    J'aimerais cependant qu'ils reset nos CDs après un combat surtout lorsque l'on arrive au rang 8 où on est vraiment content de les avoir
  • Essentiel, a écrit 28/12/2012 à 08h49 :

    Un PNJ donne les statistiques sur les Boss, même si les facilités/difficultés doivent dépendrent des classes, il y a clairement des Boss compliqués. Les scores de stats sont indiqués comme A / B (A indiquant les victoires du Boss et B les victoires des joueurs)
  • Ezek, a écrit 27/12/2012 à 18h02 :

    ils sont sérieux pour les recompences ?
  • fredlespace, a écrit 21/12/2012 à 03h31 :

    Juste pour dire que le titre bastonneur n est pas donner au rang 8 mais apres avoir tuer les 4 elites du rang 8 se qui n est pas pareil !!
  • Xerxës, a écrit 01/12/2012 à 23h06 :

    Salut a tous je recherche une invitation pour le cercle des bagareurs coter alliance sur khaz modan si une personne ce sens généreuse pour me lancer une invitation envoyer moi un message privé . Merci
  • gregouze, a écrit 30/11/2012 à 16h04 :

    A ce que je sache ils sont encore libre de traiter les informations qu'ils veulent?
    Il n'y a plus personne côté millé pour gérer la partie SWTOR, si ils faisaient juste du cc ça hurlerait au scandale, autant ne rien faire ;).
    Diablo 3 aussi est passé aux oubliettes et ...
    Enfin bref, sérieux relis toi, et ne dis pas que tu viens pas cracher sur les news de wow, ton poste est complétement aggressif sur la deuxieme partie, et c'est une news de wow :).
    Tant mieux si SWTOR repart, après comme dit ci-dessus, chacun est libre de traiter les infos qu'ils veulent, surtout qd ils n'ont personnes pour les traiter (ils avaient annoncer qu'ils remontaient un roster sur wow, ça impliquait qu'ils lachaient SWTOR).
    Sur ce bon jeu, je retournerais peut etre sur SWTOR avec toutes les nouveautés dont tu viens de m'informer :p.
  • Noobyslayer, a écrit 30/11/2012 à 15h16 :

    @glow

    Aucune haine sur WOW (je suis un ancien joueur) stop se braquer pour rien ou autre apprends a lire correctement.
    Je critique le flux d'infos important et parfois avouons le inutiles sur ses 3 jeux. Alors que des jeux comme SWTOR et d'autres évidemment, mais je prends SWTOR comme exemple car il n a même pas 1 an de vie et déjà jeter a la poubelle par Millenium alors que nous avons des MAJ toutes les 6 semaines et des joueurs qui reviennent sur le jeu en masse, je l invente pas suffit de voir les serveurs et les derniers Livestream Dev/Joueurs.
    Quand tu dis go sur un site d' info SWTOR, ok c' est deja fait. Mais on est pas sur un site dédié a WOW, LOL et SC2? si? il me semble que Millenium se veux être une guilde et/ou un site internet généraliste pour tous les gamers que nous sommes. Si je me trompe alors stop je ne dirais plus rien...
    @Harcole... non rien en fait, j'ai même pas besoin de répondre ça.
  • Harcole, a écrit 30/11/2012 à 14h52 :

    swtor y'a plus que les pauvres qui y jouent.
  • Glow, a écrit 30/11/2012 à 14h49 :

    T'es pas gavant toi à venir vomir ta haine sur les news de WOW.

    Si tu veux du contenu swtor, bha tu vas sur un site qui news sur swtor, c'est tout...
  • soyou, a écrit 30/11/2012 à 14h46 :

    conpletement d accord avec noobyslayer en meme temps ils massent les infos sur wow parceque millenium a refait son apparition decu d ailleur sa se voyaient deja au top world et en fait et bien niveau classement c la misere niveau millenium enfin soit
  • Noobyslayer, a écrit 30/11/2012 à 14h02 :

    Sinon les MMO qui mériteraient d être mieux suivi par Millenium c est pour quand???
    Parce que les infos sur SWTOR ne suivent pas du tout.... faut se réveiller les mecs. Les serveurs sont ultra charges tous les soirs, y a du nouveau contenue PVE HL, du PVP qui arrivent et actuellement présent sur le serveurs de test, le marche du cartel, de nouveau stuff JCJ et JCE, en prevision une extension au niveau 60 + histoire + planete!. L'option free to play est un vrai succes! et certaines restrictions vont être enlevées (barre d accès rapide, nombre maxi de perso,..)des nouveaux et ex joueurs se réabonnent en masse! et des nouvelles guildes poussent un peu partout! Aucun gameplay des nouvelles opération de la part de millenium?!! aucune news?? rien! kedal! par contre nous gaver d' info useless sur WOW LOL SC2 jusqu’à en vomir sa vous savez bien faire! vous avez un partenariat ou une des incitations financière or what??? Vous en avez pas marre sérieux??
  • dagoûu, a écrit 30/11/2012 à 13h19 :

    A priori tu n'y as pas mis les pieds puisque tu savais même pas ce que c'était.

    Mais tu sais quand même que c'est sans intérêt, bravo!
  • Guiguize, a écrit 30/11/2012 à 13h09 :

    ahl au final je m'attendais a un truc accés PvP entre ses membres, mais il s'agit encore et toujours de PvE, encore un truc sans intêret et réservé aux HL. . .
  • gregouze, a écrit 16/11/2012 à 15h50 :

    Donner un accès aussi peu équitable qu'une histoire d'argent je trouve ça moyen ... ils veulent limiter l'accès au départ ? simple, un gros prérequis pour y avoir accès, et ensuite un système d'invitation en interne.
    Mais la le coup du marché noir je trouve ça particulièrement inégale ...

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : Alone in the BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés