World of Warcraft [Guides], le 10/01/2017 14:03:46

Les Bastonneurs

18

Guilde des Bagarreurs, Récompenses, butins, patch 7.1.5, fight club

         
         
    Index Legion Patch 7.1.5


7.1.5 : Guilde des bastonneurs

 

Après une longue absence, les arènes des Bastonneurs vont faire leur retour au patch 7.1.5. Mais les organisateurs de la guilde ne vont pas se contenter de nous reproposer les mêmes rencontres qu’auparavant. Nous n’aurons que des nouveautés, à faire en solo ou en groupe/raid.

En effet de temps à autre, un challenge un peu particulier va apparaître demande plusieurs joueurs qui devront s’unir pour le terminer.

Avec ce retour et les nouveaux combats, il y aura aussi de nouvelles récompenses, une nouvelle monnaie, une monture, une mascotte et des chemises.

Les développeurs devraient se faire plaisir pour les boss et leurs capacités, vu que la guilde n’aura rien de canonique avec l’univers de WoW. Ce qui veut dire que l’on pourra voir de nombreuses choses fun, ou totalement déjantée.

Enfin, si vous aviez déjà votre accès à la guilde avant sa disparition, sachez que vous ne l’aurez plus à son retour. Vous allez devoir vous procurer à nouveau une invitation pour votre compte. Ces invitations pourront être obtenues dans les caches des émissaires, en donjon ou bien auprès des Vrykuls de Tornheim, au Repos du bouclier.

 

 

World of Warcraft Blizzard sur Le retour des bastonneurs (Source)

Après une courte pause pour panser leurs blessures et laisser leurs os se ressouder, vos combattants préférés font leur grand retour.

De nouveaux combats épiques vous attendent, et vous allez devoir redoubler d’efforts pour triompher si vous voulez vous couvrir de gloire, et rafler des récompenses.

 

Chaque chose en son temps

Lorsque la Légion ardente a envahi Azeroth au rivage Brisé, les organisateurs de la guilde des Bastonneurs ont rejoint la résistance, mais ont perdu la liste de leurs membres dans le chaos ambiant. Toutes les invitations des joueurs ont donc été réinitialisées. Avec la mise à jour 7.1.5, vous devrez obtenir une invitation maculée de sang avant d’aller à la cogne.

Cette nouvelle invitation débloque la guilde des Bastonneurs pour tous les personnages de votre compte, et vous pourrez la trouver en terminant des donjons ou en ouvrant des coffres d’émissaire. Et si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours affronter les vrykuls d’élite au Repos du bouclier, à Tornheim. Il paraît qu’ils s’y connaissent, en baston.

 

Approchez, approchez

Pour progresser dans les défis que les Bastonneurs vous proposeront, vous devrez vaincre les boss en combat singulier et gagner des rangs pour affronter toujours plus de boss.

Voici quelques-uns des nouveaux défis :

 

Maître Paku vous défie : restez calme et… miam, miam, miam.

 

 

Plus un geste ! Ogrewatch est là. Les héros ne meurent jamais, mais vous n’aurez la paix qu’en frappant un bon coup. Attention, ça va faire boum ! Nous sommes tous des ogres, désormais.

 

Un jour, Sach’katzuum sera le meilleur bastonneur. Attrapez-les tous !


Visez la médaille d’or

Gagner des combats ou terminer des quêtes vous permettra désormais de gagner des pièces d’or des Bastonneurs. Avec cette monnaie, vous pourrez acheter toutes sortes de surprises à partager avec le reste de la guilde. Vous pourrez ainsi acquérir la figurine d’ange maculée de sang, qui vous permettra d’installer un cimetière dans l’enceinte de la guilde des Bastonneurs : parfait pour retourner au combat après une raclée ! Voici quelques autres objets qui vous seront ainsi accessibles :

- Coupon pour des boissons gratuites : qui n’aime pas les boissons gratuites ?

- Sac de dés abîmés : cet objet active le mode aléatoire pendant 30 minutes, qui vous permet de combattre un boss au hasard. Allez-vous tomber sur Bruce ou Ahoo’ru ? Affronterez-vous Hexos, le favori des fans, ou une simple mouette ? Vous devrez obligatoirement utiliser le mode aléatoire pour accéder à certains boss, et il paraît même que certains vous donneront des chemises si vous les battez.

- Formulaire de location du carré VIP : si c’est vous qui ouvrez les portes, tout le monde a droit au carré VIP !

- Contrat de gros parieur : lance un jeu dans lequel vous devez deviner le vainqueur du prochain combat pour tenter de gagner davantage d’or des Bastonneurs. Monstre ou joueur, lequel triomphera ? Je mise sur le monstre.

 

Vous est-il déjà arrivé d’admirer quelqu’un combattre dans la guilde des Bastonneurs en rêvant de vous joindre à la fête ? C’est désormais possible avec les cartes de bastonnade ! Ces cartes que vous pourrez acheter avec de l’or des Bastonneurs permettront aux joueurs en file d’attente de faire équipe sur le ring pour mettre une raclée à divers boss. La liste des bastonnades comprend la Brassebeigne, la Ruée des pingouins, et Senya, un hippopotame qui a très, très faim. Bon courage !

 

Une nouvelle fournée de récompenses

Les Bastonneurs ne se battent pas que pour les tripes et la gloire. D’ailleurs, les tripes n’ont rien à faire dans l’histoire. Quoi qu’il en soit, ce sont les récompenses qui nous intéressent ici ! Voici ce que vous trouverez parmi les nouvelles récompenses des Bastonneurs :

- Monture Basilic balèze de bastonneur

- Anneau bourre-pif puissant de pugiliste (vous téléporte vers Castagn’ar ou Bizmo)

- Nouveaux hauts faits et chemises

- Tylarr Gronnden (nouvelle mascotte de combat)

Tylarr Gronnden, c’est un chouette nom, vous ne trouvez pas ? On aurait presque envie de le scander : Tylarr Gronnden, Tylarr Gronnden, Tylarr Gronnden !

 

Et n’oubliez pas l’ultime règle de la guilde des Bastonneurs : si c’est la première fois que vous venez, vous devez vous bagarrer !

 


En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (18)

1
binosette il y a 1 mois

merci j'ai trouver l'invitation sur une vrykuls je suis la seule au bastonneur pour l'instant ;)

1
apoka972 il y a 3 ans

il y aurait besoin d'un (grosse) MAJ quand même.
vous vous êtes arrété à la 5.1, depuis il y a 2 rang de plus, pas mal de boss, 2 armes héritages, une mascotte et une monture en récompense...

1
Tak3ya il y a 4 ans

Sympa.

J'aimerais cependant qu'ils reset nos CDs après un combat surtout lorsque l'on arrive au rang 8 où on est vraiment content de les avoir

1
Essentiel il y a 5 ans

Un PNJ donne les statistiques sur les Boss, même si les facilités/difficultés doivent dépendrent des classes, il y a clairement des Boss compliqués. Les scores de stats sont indiqués comme A / B (A indiquant les victoires du Boss et B les victoires des joueurs)

1
Ezek il y a 5 ans

ils sont sérieux pour les recompences ?

1
fredlespace il y a 5 ans

Juste pour dire que le titre bastonneur n est pas donner au rang 8 mais apres avoir tuer les 4 elites du rang 8 se qui n est pas pareil !!

1
Xerxës il y a 5 ans

Salut a tous je recherche une invitation pour le cercle des bagareurs coter alliance sur khaz modan si une personne ce sens généreuse pour me lancer une invitation envoyer moi un message privé . Merci

1
gregouze il y a 5 ans

A ce que je sache ils sont encore libre de traiter les informations qu'ils veulent?
Il n'y a plus personne côté millé pour gérer la partie SWTOR, si ils faisaient juste du cc ça hurlerait au scandale, autant ne rien faire ;).
Diablo 3 aussi est passé aux oubliettes et ...
Enfin bref, sérieux relis toi, et ne dis pas que tu viens pas cracher sur les news de wow, ton poste est complétement aggressif sur la deuxieme partie, et c'est une news de wow :).
Tant mieux si SWTOR repart, après comme dit ci-dessus, chacun est libre de traiter les infos qu'ils veulent, surtout qd ils n'ont personnes pour les traiter (ils avaient annoncer qu'ils remontaient un roster sur wow, ça impliquait qu'ils lachaient SWTOR).
Sur ce bon jeu, je retournerais peut etre sur SWTOR avec toutes les nouveautés dont tu viens de m'informer :p.

1
Noobyslayer il y a 5 ans

@glow

Aucune haine sur WOW (je suis un ancien joueur) stop se braquer pour rien ou autre apprends a lire correctement.
Je critique le flux d'infos important et parfois avouons le inutiles sur ses 3 jeux. Alors que des jeux comme SWTOR et d'autres évidemment, mais je prends SWTOR comme exemple car il n a même pas 1 an de vie et déjà jeter a la poubelle par Millenium alors que nous avons des MAJ toutes les 6 semaines et des joueurs qui reviennent sur le jeu en masse, je l invente pas suffit de voir les serveurs et les derniers Livestream Dev/Joueurs.
Quand tu dis go sur un site d' info SWTOR, ok c' est deja fait. Mais on est pas sur un site dédié a WOW, LOL et SC2? si? il me semble que Millenium se veux être une guilde et/ou un site internet généraliste pour tous les gamers que nous sommes. Si je me trompe alors stop je ne dirais plus rien...
@Harcole... non rien en fait, j'ai même pas besoin de répondre ça.

1
Harcole il y a 5 ans

swtor y'a plus que les pauvres qui y jouent.

1
Glow il y a 5 ans

T'es pas gavant toi à venir vomir ta haine sur les news de WOW.

Si tu veux du contenu swtor, bha tu vas sur un site qui news sur swtor, c'est tout...

1
soyou il y a 5 ans

conpletement d accord avec noobyslayer en meme temps ils massent les infos sur wow parceque millenium a refait son apparition decu d ailleur sa se voyaient deja au top world et en fait et bien niveau classement c la misere niveau millenium enfin soit

1
Noobyslayer il y a 5 ans

Sinon les MMO qui mériteraient d être mieux suivi par Millenium c est pour quand???
Parce que les infos sur SWTOR ne suivent pas du tout.... faut se réveiller les mecs. Les serveurs sont ultra charges tous les soirs, y a du nouveau contenue PVE HL, du PVP qui arrivent et actuellement présent sur le serveurs de test, le marche du cartel, de nouveau stuff JCJ et JCE, en prevision une extension au niveau 60 + histoire + planete!. L'option free to play est un vrai succes! et certaines restrictions vont être enlevées (barre d accès rapide, nombre maxi de perso,..)des nouveaux et ex joueurs se réabonnent en masse! et des nouvelles guildes poussent un peu partout! Aucun gameplay des nouvelles opération de la part de millenium?!! aucune news?? rien! kedal! par contre nous gaver d' info useless sur WOW LOL SC2 jusqu’à en vomir sa vous savez bien faire! vous avez un partenariat ou une des incitations financière or what??? Vous en avez pas marre sérieux??

1
dagoûu il y a 5 ans

A priori tu n'y as pas mis les pieds puisque tu savais même pas ce que c'était.

Mais tu sais quand même que c'est sans intérêt, bravo!

1
Guiguize il y a 5 ans

ahl au final je m'attendais a un truc accés PvP entre ses membres, mais il s'agit encore et toujours de PvE, encore un truc sans intêret et réservé aux HL. . .

1
gregouze il y a 5 ans

Donner un accès aussi peu équitable qu'une histoire d'argent je trouve ça moyen ... ils veulent limiter l'accès au départ ? simple, un gros prérequis pour y avoir accès, et ensuite un système d'invitation en interne.
Mais la le coup du marché noir je trouve ça particulièrement inégale ...

1
Suge il y a 5 ans

C'est Way of the Monk tiré de l'OST de Mist of Pandaria

1
Everall il y a 5 ans

Très belle musique dans la vidéo, on peut avoir le titre ?

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS