World of Warcraft [Guide], le 15/11/2014 09:58:00

Monter Forge 700

3

Forgeron, métier, craft, quête, stuff, profession

Sommaire
  • 1.

    Forge 700

Guide Métier : Monter la Forge jusqu'à 700

Warlords of Draenor simplifie énormément l'évolution des métiers. Pour atteindre le niveau maximum dans votre profession vous devrez looter un objet en world drop pour débloquer la compétence jusqu'au niveau 700.

L'objet est en effet un world loot et il vous suffira de farm un peu afin de l'obtenir. Une fois cet item en votre possession, il vous suffira de réaliser la chaîne de quête qui s'offre à vous. Lorsque vous aurez terminé la chaîne de quêtes, vous aurez droit à tous les crafts de Warlords of Draenor et votre maximum de compétence sera monté à 700.

Remarque: En effet, depuis WoD, vous pouvez maintenant apprendre et réaliser tous les crafts de Draenor, et ce même en étant à 1/75 dans votre profession.

Alliance

Récupérez la Sacoche d’Haephest sur les mobs de Draenor ou sur Karnoth durant la quête L’éveil des ombres.

Vous obtiendrez les quêtes La force du fer puis Père et fils

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout l'item Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Horde

Récupérez le Marteau de forge cassé sur les mobs de Draenor ou sur Dorogg le Brutal durant la quête Le boucher de Flèchelame.

Vous obtiendrez les quêtes Le marteau brisé, Waruk le Forgegivre, L’esprit sans repos et Soigner un cœur brisé

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Remarque : Seul votre maximum de profession sera monté à 700. Votre skill dans cette profession ne bougera pas. Par exemple si vous étiez forgeron 25/75, vous passerez 25/700. Afin d'arriver à 700/700, il vous suffira de réaliser des crafts de Warlords of Draenor. Pour plus d'informations sur les autres métiers et savoir comment les up jusqu'à 700 :

Sommaire
  • 1.

    Forge 700

En savoir plus sur l'auteur

Nilou

Nilou

Rédacteur de guide de contenus pour Millenium, joueur de World of Warcraft, Starcraft 2 et Hearthstone entre autres.

ARTICLES SIMILAIRES

Artisanat

Cataclysm

  • Tarbiflette, a écrit 30/05/2014 à 13h39 :

    Je tenais simplement à indiquer qu'il n'y a plus besoin de mettre de côté les composants de Vanilla, la forge peut se monter désormais uniquement avec des barres d'Ectofer. Il suffit d'apprendre le métier dans la capitale de Mist of Pandaria. Cela exige environ...12.000 minerais, soit 6000 barres d'ectofer pour faire le 1-600.
  • Chlouck, a écrit 18/05/2014 à 22h44 :

    Petite erreur sur 450-525 avec les moyens conventionnels, plus précisément de 480 à 489 : Il faut 6 obsidium plié (et non 9) et 24 barres d'élémentium pour créer non pas Heaume de Forge-foudre(qu'on fait de 494-500) mais des Garde-jambes de Forge-foudre. Du coup rectifier aussi le nombre d'obsidium plié et les barres d'obsidium(160 au lieu de 166) requis pour faire après (3 de - donc 80). voilà, en espérant avoir aidé à corriger cette erreur :)

    EDIT : seconde erreur au "total de composant requis de 450-525" , il ne faut pas 44 mais 84 barres d'élémentium

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Starcraft 2
    Dreamhack Winter avec Yogo

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Djak is Back !

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Dreamhack Winter 2014 HS

  • tcg Millenium TV

  • hubtv1 Starcraft 2
    Dreamhack Winter avec YoGo

  • hubtv1 Millenium TV

  • millenium_tv3 WoW
    Run for Legendary

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • play_to_win WoW
    WoW avec Blatty

  • play_to_win Millenium TV

À LA UNERSS