World of Warcraft [Guides], le 15/11/2014 09:58:00

Monter Forge 700

3

Forgeron, métier, craft, quête, stuff, profession

Sommaire
  • 1.

    Forge 700

Guide Métier : Monter la Forge jusqu'à 700

Warlords of Draenor simplifie énormément l'évolution des métiers. Pour atteindre le niveau maximum dans votre profession vous devrez looter un objet en world drop pour débloquer la compétence jusqu'au niveau 700.

L'objet est en effet un world loot et il vous suffira de farm un peu afin de l'obtenir. Une fois cet item en votre possession, il vous suffira de réaliser la chaîne de quête qui s'offre à vous. Lorsque vous aurez terminé la chaîne de quêtes, vous aurez droit à tous les crafts de Warlords of Draenor et votre maximum de compétence sera monté à 700.

Remarque: En effet, depuis WoD, vous pouvez maintenant apprendre et réaliser tous les crafts de Draenor, et ce même en étant à 1/75 dans votre profession.

Alliance

Récupérez la Sacoche d’Haephest sur les mobs de Draenor ou sur Karnoth durant la quête L’éveil des ombres.

Vous obtiendrez les quêtes La force du fer puis Père et fils

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout l'item Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Horde

Récupérez le Marteau de forge cassé sur les mobs de Draenor ou sur Dorogg le Brutal durant la quête Le boucher de Flèchelame.

Vous obtiendrez les quêtes Le marteau brisé, Waruk le Forgegivre, L’esprit sans repos et Soigner un cœur brisé

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Remarque : Seul votre maximum de profession sera monté à 700. Votre skill dans cette profession ne bougera pas. Par exemple si vous étiez forgeron 25/75, vous passerez 25/700. Afin d'arriver à 700/700, il vous suffira de réaliser des crafts de Warlords of Draenor. Pour plus d'informations sur les autres métiers et savoir comment les up jusqu'à 700 :

Sommaire
  • 1.

    Forge 700

En savoir plus sur l'auteur

Nilou

Nilou

Rédacteur de guide de contenus pour Millenium, joueur de World of Warcraft, Starcraft 2 et Hearthstone entre autres.

ARTICLES SIMILAIRES

Artisanat

Cataclysm

Aucun thread correspondant.

DOSSIERS

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09