WoW 4.2 : Les nouveaux pets hunters
World of Warcraft Familiers rares du chasseur patch Terres de Feu
05/06/2011 à 07:02 - Guides -
14 commentaires
MàJ du 13 juin : Ajout des deux nouveaux familiers métalliques : Skarr et Karkin.
La mise à jour 4.2 a introduit huit nouveaux familiers uniques domptables par les chasseurs. Ils posséderont des compétences uniques qui feront de leur capture un vrai défi, un peu à l'image des démons à affronter pour la quête épique du chasseur sous Vanilla. Chacun possédera une faiblesse qu'il faudra exploiter pour réussir le challenge que représente leur capture.
Parmi ces nouveaux arrivants vous trouverez cinq araignées de lave, deux tigres spectraux et une chouette fantôme. Vous les trouverez sur cet article une vidéo réalisée par Wowhead vous permettant de faire connaissance, puis une carte de leurs emplacements approximatifs à Hyjal et au Front de magma. Enfin vous trouverez pour chacun une image accompagnée de la stratégie nécessaire pour les dompter.
Notez que tout ce qui suit provient des royaumes de tests, et est par conséquent susceptible d'évoluer à l'avenir. Je remercie au passage WoW Insider, Wowhead, et WoW Petopia grâce à qui j'ai pu compiler toutes ces informations.
X Fermer la vidéo
Vidéo de présentation par Wowhead
Ban'thalos
Ban’thalos est un esprit de chouette spectrale non-agressif qui vole autour du sanctuaire de Malorne au Mont Hyjal. Le défi provient du fait que Ban’thalos vole très haut, aussi préparez-vous à subir des dégâts de chute et positionnez-vous sur un rebord pratique pour l’atteindre.
Si vous survivez à la chute et que vous avez l’aggro sur lui, vous devrez poser un Piège de givre bien calculé et lancer Dissuasion pour atténuer l’effet de Harsh Moonlight, le Dot arcane de 4 secondes que l’oiseau vous lancera lorsque vous aurez l’aggro.
Survivez à tout cela et commencez à dompter Ban’thalos une fois qu’il sera piégé. Bravo, vous aurez obtenu votre chouette fantôme.
Compétences
Harsh Moonlight : Call upon the harsh light of Elune to burn foes. Deals Arcane damage over 4 seconds.
Anhka
Anhka est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Il est immunisé à tous les CC et possède la compétence Metal Cleaver qui augmente les dommages subis par les joueurs en fonction de leur niveau armure. Ôtez donc toutes vos pièces d’équipement possédant de l’armure et domptez Anhka, sinon, vous pourrez goûter aux joies du one-shot.
Il est sensiblement le même que l'autre tigre fantôme, Magria. La seule différence réside dans la couleur de sa fourrure, Anhka étant de couleur blanc spectral.
Compétences
Metal Cleaver : The great spirit cats of the Regrowth are capable of cleaving through metal. Deals additional damage to armored targets.
Magria
Magria est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Comme avec Anhka, il vous faudra enlever votre armure pour pouvoir la dompter. La seule différence entre les deux réside dans la couleur de leur fourrure, Magria étant bleu spectral et non blanche.
Compétences
Metal Cleaver : The great spirit cats of the Regrowth are capable of cleaving through metal. Deals additional damage to armored targets.
Solix
Solix est une araignée orange agressive située dans la grotte des Profondeurs ignées au Front de Magma. Solix possède le buff Blazing speed, qui la rend insensible au domptage ; ainsi que Flashfire, qui augmente ses vitesses d’attaque et de déplacement de 1000% qui seront fatals aux joueurs non préparés.
Avoir à faire la quête journalière « Enduring the Heat » pourra vous aider parce que vous gagnerez ainsi un buff protecteur. Pour dompter cette araignée, le kitting sera la clé. Utilisez des Pièges de Givre et l’Aspect du guépard après avoir lancé votre Trait de choc. Une fois Solix suffisamment ralentie, vous pourrez commencer à l’apprivoiser.
Compétences
Blazing Speed : Too fast to tame.
Flashfire : Attack speed increased by 1000%. Movement speed increased by 100%.
Kirix
Kirix est une araignée verte agressive située dans la Fournaise au Front de Magma. Elle frappe extrêmement fort et possède le buff Toxic Presence qui fait des dégâts de nature en AoE et des dommages additionnels aux familiers et serviteurs. La façon de la dompter est pour l’instant inconnue.
Compétences
Toxic Presence : Deals nature damage to all nearby enemies. Deals additions damage to pets and minions.
Anthriss
Anthriss est une araignée jaune agressive située Sources de Magma au Front de Magma. Elle possède la compétence mortelle Searing Webs qui ralentit et pose un dot feu sur la cible et qui disparaît une fois dans la lave.
Vous devrez donc rester dans la mare de lave la plus proche pour obtenir le buff Web Master afin de la dompter. Vous pouvez rester dans la lave, mais attention à votre barre de respiration.
Compétences
Searing Webs : Searing webs envelop the target, dealing Fire damage over time and slowing movement speed. Melts when submerged in lava.
Web Master : Never misses with Searing Web.
Skitterflame
Skitterflame est une araignée rouge agressive située au Pic du panache de feu au Front de Magma.
L’araignée commencera le combat avec une barre d’énergie à 100 et le buff Superheated qui la rendra insensible au domptage. Les Pièges de givre et les Pièges de glace lui donneront un debuff appelé Cooling Down, qui drainera son énergie. Si son énergie tombe à 0, elle mourra, vous pouvez éviter cela en la faisant retourner dans la lave pour qu’elle puisse la régénérer entièrement.
Vous aurez besoin de savoir comment casser les pièges à certains moments et leurrer Skitterflame à travers le Piège de Glace afin de descendre son énergie suffisamment bas pour l’apprivoiser, mais pas la tuer. Vous pouvez la ralentir avec Coupure d’ailes.
Compétences
Superheated : Too hot to safely tame.
Burning Frenzy : Damage increased based on current energy. If energy reaches zero, creature dies.
Deth'tilac
Deth’tilac est une araignée violette agressive située à la Flèche lugubre au Front de Magma. Elle possède le buff Molten Will, qui la rend insensible au domptage à moins que sa vie soit basse. Là où les choses se compliquent, c’est que Deth’tilac possède 38 745 000 points de vie (sur les PTR) et utilise la capacité Death Metal qui augmente sa vitesse de déplacement lorsqu’elle n’est pas attaquée. Elle fait aussi usage de l’Aura of Deth'spair qui réduit les soins de 99%, ainsi que de Deth Strike qui tue les joueurs, mais réduit sa santé maximale de 10%.
Pour la dompter, vous aurez le choix entre le kiting ou le sacrifice.
Si vous voulez la kiter, sachez que si vous êtes au CaC vous mourrez. Vous devrez la ralentir constamment avec Trait de choc et vos pièges. Vous aurez à la kiter assez longtemps afin de faire descendre ses points de vie à 9 millions pour que le buff Molten Will disparaisse.
Une autre technique consiste à lui faire lancer Deth Strike suffisamment longtemps pour que sa santé descende jusqu’à ce qu’elle soit domptable.
Compétences
Deth Strike : Deth'tilac strikes an enemy, instantly killing them. This attack cannot be dodged, blocked, or parried. Costs Deth'tilac 10% of maximum health.
Aura of Deth'spair : Aura that reduces healing by 99%.
Deth Metal : Gains speed when he isn't being damaged.
Molten Will : Deth'tilac's willpower is strong enough to overcome any attempt to tame the beast. Removed when Deth'tilac is low on health.
Skarr
Skarr n’est pas l’oncle de Simba dans le Roi Lion, mais un félin d’onyx aux yeux rubis. Il se trouve au Front du Magma, sur des rochers flottants autour du Pic du panache de feu. Il vous faudra un peu d’agilité pour l’atteindre afin de l’apprivoiser, d’autant que les montures volantes ne fonctionnent pas dans cette région.
Pour le dompter, vous devrez vous placer sur une autre île flottante. Les attaques de Skarr seront faibles au début, mais augmenteront au fil du temps, il faudra donc ne pas traîner si vous comptez l’ajouter à votre ménagerie.
Karkin
Karkin est un crabe métallique qui se trouve au Pic du panache de feu, au Front du Magma. Vous pourrez l’atteindre en passant sautant du rebord où se trouve Skitterflame.
Il incante une attaque de feu frontale à distance, aussi, pour l’apprivoiser, vous devrez sauter entre les rochers flottants pour être à distance suffisante pour le dompter, sans être assez prêt pour être attaqué.
Pour aller plus loin :
> Article sur Wowhead
> Article sur WoW Insider
> Article sur Petopia
05/01/2012 à 14h41
05/10/2011 à 01h05
07/08/2011 à 23h01
Les spirits je les ai jamais vu mais n'étant pas spé BM ça ne me gène pas, dommage car le hiboux est le plus beau pour moi :)
Le plus intéressant est la strat pour pouvoir dompter les mobs, c'est assez marrant mais aussi stressant car très convoités.
29/07/2011 à 23h49
30/06/2011 à 00h13
30/06/2011 à 18h51
30/06/2011 à 18h19
30/06/2011 à 15h25
je l'ai vu hier soir et cet après midi (2pop differents)
Un heal doit faire l'affaire pour la capturer, seul sa doit etre faisable mais il faut être rapide quand plein de hunt la convoite ^^.
ps je sais pas pour Deth'ilac mais en tous cas Anthriss est exactement la même araignée que les mobs autour aucun buff rien décevant...
30/06/2011 à 14h45
13/06/2011 à 14h55
-
-
18:42
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
10 commentaires
-
15:28
- MoP : Présentation du Moine
2 commentaires
- 10:02 - MoP : Vendeurs de tortues-dragons
-
09:34
- Plus de limite pour les journas à MoP
3 commentaires
- 09:03 - Objet légendaire de Mists of Pandaria
-
24/05
- Chaman à Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Retouche arcanique sur monture
-
24/05
- Musique de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
24/05
- Icônes de Mists of Pandaria
0 commentaires
-
24/05
- Cartes de Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Monture tigre de guerre pandashan ?
- 24/05 - WoW MoP : Nouveaux sets d'armures
-
24/05
- Écran d'accueil de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
23/05
- Monture des Pandarens : Tortue dragon
1 commentaires
-
23/05
- Démoniste à Mist of Pandaria
2 commentaires
- 23/05 - MoP : Champignons dans le cycle AoE
-
23/05
- MoP : Précisions pour les soigneurs
4 commentaires
-
23/05
- Guerrier à Mist of Pandaria
0 commentaires
-
22/05
- Carte GeForce MSI 560-Ti et Pyra
21 commentaires
-
22/05
- Moine à Mists of Pandaria
2 commentaires
-
22/05
- Dragon Soul par Jack
8 commentaires
-
21/05
- Mists of Pandaria : Screenshots du jeu
13 commentaires
-
21/05
- "Dragon Soul" par Jack ce soir dès 20h
12 commentaires
-
21/05
- WoW : Nouveaux fanarts
0 commentaires
- 21/05 - MoP : Essaim d'insecte du Chouettard
- 21/05 - Mists of Pandaria : Sets d'armures (MàJ)
- 20/05 - Mists of Pandaria : Tout sur la bêta
-
20/05
- Millenium : Sondages de la semaine
0 commentaires
-
18:42
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
-
-
-
-
Nos albums






















