World of Warcraft [Patchs], le 22/10/2014 10:01:11

Mise à jour 6.0

13

MàJ de Warlords of Draenor, WoD, Changements

Patch 6.0.2 de WoW : MàJ pré-extension

 

C'est le mercredi 15 octobre que débarquait le patch 6.0 de World of Warcraft. Cette mise à jour de pré-extension a introduit un certain nombre des changements de Warlords of Draenor : nouveaux modèles des races, changements des classes, refonte des statistiques et de l'équipement, quêtes d'invasion de la Horde de Fer, nouvelle version d'UBRS, mode mythique du raid du Siège d'Orgrimmar ou encore changements et nouveautés importants pour l'interface. Le premier coup de canon d'une extension qui s'annonce explosive et qui sortira elle, le 13 novembre.

 

Guides de classe Warlords of Draenor

 

Mise à jour 6.0.2 : la Vague de Fer

Principales nouveautés

Nouveaux modèles des races Refonte des statistiques et de l'équipement Invasion de la Horde de Fer
Nouveautés de l'interface et de la recherche de groupe Nouvelle version d'UBRS Siège d'Orgrimmar en mode mythique
Notes de mise à jour   Changements PvP

Changements et templates des classes

Chaman Chasseur Chevalier de la Mort
Démoniste Druide Guerrier
Mage Moine Paladin
Prêtre Voleur Changements pour les tanks
Changements pour les healeurs   Raciaux

Autres changements

AH commun Alliance et Horde Changements des monnaies Nouvel écran d'accueil
Changements à Hurlevent Changements à Orgrimmar Changements à Fossoyeuse
Changements à Tanaris Nuit plus sombre Profondeurs de Brassenoire
Kraal de Tranchebauge   Souilles de Tranchebauge

 

Avant toute chose, notez que ce qui suit n'est qu'une sélection des changements les plus importants de cette mise à jour majeure de WoW. N'oubliez pas que vous pouvez retouver ces changements et biens d'autres, qu'il s'agisse de la 6.0.2 ou de la future extension sur notre récapitulatif détaillé de Warlords of Draenor.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Présentation du patch par Blizzard

 

Commençons donc par les nouvelles fonctionnalités. Les modèles des races d'origines sont mis à jour. Seuls les Elfes de Sang auront à attendre une mise à jour future pour profiter des nouvelles textures et de l'augmentation du nombre de polygones. Le fond d'écran de sélection de vos personnages, correspondant à leur race a également été modifié pour les races de Vanilla. Enfin, last but not least, vous pourrez désormais changer le visage de votre personnage chez les barbier, sans avoir à passer par les changements d'apparence payants.

Poursuivons avec les nombreux changements et nouveautés de l'interface. La recherche de groupe est complètement retouchée : on se rapproche de ce que permet l'addon oQueue, avec la possibilité de fonder et chercher des groupes tant en PvE qu'en PvP. La fonctionnalité est aussi plus simple à trouver.

L'inventaire est amélioré. La Boite à jouets permet d'accumuler les objets funs sur tous les personnages sans pour autant prendre de place dans les sacs. Ces derniers peuvent d'ailleurs être maintenant assignés à un type d'objet en particulier, et un bouton permet de ranger automatiquement tous les objets dans leurs sacs assignés. Il est aussi possible d'accumuler 200 minerais, herbes ou autres matériaux de professions. Ces derniers pourront être utilisés pour créer des pièces de métiers à partir de la banque sans être à sa portée.

 

X Fermer la vidéo vidéo

La Horde de Fer envahi Azeroth

 

La principale mise à jour au niveau de l'histoire est l'invasion de la Horde de Fer dans les Terres Foudroyées. Il incombera donc à vos frêles épaules de héros en équipement violet d'aller défendre vos terres et de repousser l'invasion. Ceci se passera donc par une suite de quêtes, ainsi qu'un accès anticipé à l'une des instances remodelées pour WoD : Le mont Rochenoire. Vous pourrez y affronter les trois premiers boss jusqu'à la sortie de l'extension, date à laquelle le donjon sera réservé dans sa version complète pour les niveaux 100.

Les nouvelles difficultés normale, héroïque et mythique seront mises en places dans le Siège d'Orgrimmar, ainsi que le mode mythique qui ne sera disponible qu'en 20 joueurs. Dans le même temps, il ne sera plus possible d'obtenir les hauts faits Une longueur d'avance et Du grand art. Pour ceux qui n'ont obtenu aucune arme héritage sur Garrosh Hurlenfer en normal, vous aurez 100% de chance d'en obtenir une. N'oubliez pas qu'à la sortie de Warlords of Draenor, les héritages sur Garrosh ne seront plus disponibles et que le mastodonte kor'kron deviendra un butin rare, comme l'Invincible l'est actuellement.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Attack on Orgrimmar par Suge

 

Les personnages et classes subissent aussi de nombreuses modifications. On retrouve la fameuse compression des statistiques pour tous les personnages et ennemis du jeu. Les statistiques principales (intelligence, agilité et force) sont modifiées pour être plus équilibrées. De nouvelles statistiques secondaires sont ajoutées, couplées à la disparition du toucher et de l'expertise.

De nombreux traits raciaux ont été modifiés, pour arriver à un ensemble plus équilibré.

Pour les soigneurs, les soins sont diminués en comparaison de l'augmentation du nombre maximum de point de vie général. Ils auront aussi à faire plus attention à ceux qu'ils soignent, puisque les soins ciblant les personnes les plus touchées seront moins efficaces et que le nombre de soins instantanés à été diminué. La Vengeance disparaît pour les tanks, remplacée par "Resolve" qui augmente les soins automatiques du tank et son absorption en fonction des dégâts subis.

Pour les tanks, les modifications toucheront leurs techniques défensives des tanks. Il ne s’agit pas de modifier le gameplay des tanks mais leur efficacité de défense globale : points de vie, réduction des dégâts active et passive, CD défensifs etc. Le but étant de ne plus avoir, comme à l’heure actuelle, des spécialisations DPS capables d’aussi bien, voire mieux tanker que des spécialisations tanks. La solution trouvée par Blizzard est de non seulement diminuer l’efficacité défensive des tanks mais également les dégâts qu’ils subissent dans les donjons et dans les raids.

Pour toutes les classes, des sorts ont été supprimés, incluant un certains nombres de buffs et de contrôles. À ce propos, certaines catégories de rendements décroissants ont été couplées pour en diminuer le nombre. Tous les personnages apprennent automatiquement un certains nombre de Glyphes au fur et à mesure de leur montée en niveau. Par ailleurs, les Voleurs et les Druides n'auront plus l'obligation d'être derrière leur cible pour certains sorts.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Décryptage de la cinématique de Warlords of Draenor

 

De nombreux changements plus généraux viendront impacter l'environnement : les gardes Kor'kron disparaissent des villes, le Test de Vaillance est supprimé et il n'est plus possible d'obtenir les hauts-faits pour avoir défait Garrosh Hurlenfer. Par contre, l'Âme des dragons peut être faite en mode Recherche de raid, les portes menant à Valithria sont ouvertes à chaque fois dans la Citadelle et Thorim ne disparaît plus quand son arène est vide à Ulduar.

Il n'est plus possible de se passer en mode PvP sans le faire exprès, puisqu'il faudra forcément changer son mode en PvP pour attaquer ou soigner quelqu'un qui est en mode PvP sur un serveur PvE. Les Escarmouches font aussi leur retour. L'interface des montures permet d'en apprendre plus sur celles-ci, tout en ayant la possibilité d'en mettre une en tant que monture favorite. Et pour préparer l'impossibilité de voler au début de Warlords of Draenor, toutes les montures volantes pourront maintenant se promener à terre.

Enfin, la mise à jour 6.0.2 marquera également la fin des saisons qui étaient en cours : saison 15 de PvP, Bastonneurs, mode Défi ou encore la fin de la suite de quête légendaire.

 

World of Warcraft Blizzard sur Mise à jour 6.0.2 : la Vague de Fer déferlera sur Azeroth le 15 octobre (Source)

La mise à jour 6.0.2 : la Vague de Fer déferlera sur Azeroth le mercredi 15 octobre !

 

Traîtrise

Dans les terres Foudroyées, la Porte des ténèbres a pris une teinte rouge sang. Des orcs à l’apparence étrange en sortent par centaines et massacrent tous ceux qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et Okril’lon n’ont pas résisté à leur brutalité. La Horde et l’Alliance ont envoyé des renforts le plus rapidement possible, mais il est déjà trop tard : l’invasion de la Horde de Fer a commencé.

L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout pour arrêter la Horde de Fer… avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.

La nouvelle de cette attaque surprise pousse les joueurs à foncer vers les terres Foudroyées pour y prendre la mesure de l’invasion barbare. Après la chute d’un grand général de la Horde de Fer, Gar’mak Tournelame, vous présenterez vos observations au roi Wrynn ou au chef de guerre Vol’jin. Pour l’Alliance comme pour la Horde, il sera manifeste qu’il ne s’agit que d’un prélude à un conflit bien plus vaste, et que le seul espoir de victoire consiste à aller affronter la Horde de Fer directement sur son terrain… en traversant la Porte des ténèbres pour rejoindre Draenor.

 

Infiltration au pic Rochenoire

Une avant-garde de la Horde de Fer a fait irruption dans les terres Foudroyées et poussé jusqu’au mont Rochenoire, dans le but de trouver refuge et matériel au sommet du pic. Cette incursion ne peut appeler qu’une réponse de la Horde et l’Alliance : une attaque frontale.

Accessible pour un temps limité aux joueurs de niveau 90, cette version spécialement revisitée du sommet du pic Rochenoire pose le décor de la contre-offensive face à la Horde de Fer. Vous y affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek pour une première frappe contre l’ennemi, afin de fourbir tous les talents (et les lames) qui seront indispensables à la survie sur un monde inconnu et hostile.

Préparez-vous. Draenor vous attend.

 

World of Warcraft Blizzard sur Sur le pied de guerre : la Horde de Fer donne un coup de semonce dans les évènements précédant l’extension (Source)

Préparez-vous à un premier accrochage avec la Horde de Fer… et veillez à vous préparer en conséquence. Au cours des prochaines semaines, nous allons tester une mise à jour pré-extension dans laquelle les joueurs seront au seuil d’un grand danger : la Horde de Fer commencera à établir une tête de pont en Azeroth, premier acte d’une tentative d’invasion imminente.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs rencontreront de nouveaux adversaires redoutables et auront la primeur de toute une série de modifications apportées au jeu. Outre les changements concernant les compétences et techniques de chaque classe, elle inclura des fonctionnalités radicalement nouvelles telles que le Siège d’Orgrimmar en mode mythique à 20 joueurs, ainsi que des ajustements touchant certains systèmes, dont la pondération des caractéristiques et les rendements décroissants sur le contrôle des foules. Vous l’avez compris, le prochain chapitre de la saga World of Warcraft arrive à grands pas, et il est armé jusqu’aux dents.

 

Des évènements marqués par l’infamie

 

La Porte des ténèbres dressée dans les terres Foudroyées a pris la couleur du sang. Des centaines d’orcs bizarroïdes et violents déferlent sur Azeroth, tuant tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et le fort Okril’lon sont déjà tombés et aussi vite que l’Alliance et la Horde aient pu envoyer des renforts en première ligne, elles n’ont pas été assez rapides. L’invasion de la Horde de Fer est déjà en marche.

En cette heure funeste, le roi Varian et le chef de guerre Vol’jin ont appelé leurs plus grands champions à rejoindre le front des terres Foudroyées et à faire l’impossible pour arrêter la Horde de Fer… avant qu’elle n’écrase le reste d’Azeroth.

À la nouvelle de cette attaque-surprise, les joueurs se précipitent dans les terres Foudroyées pour constater la barbarie de cette invasion. Après avoir assisté à la chute d’un général de la Horde de Fer de haut rang du nom de Gar’mak Tournelame, vous allez témoigner de ce que vous avez vu dans les terres Foudroyées auprès du roi Varian ou du chef de guerre Vol’jin. Mais pour l’un comme pour l’autre, il ne fait aucun doute que cette salve n’est que le coup de semonce d’un conflit qui s’annonce d’envergure, et que la seule manière d’en sortir victorieux sera de monter au créneau face à la Horde de Fer… en franchissant la Porte des ténèbres jusque sur Draenor.

 

L’infiltration du pic Rochenoire

 

Un détachement avancé de soldats de la Horde de Fer a surgi des terres Foudroyées et a progressé jusqu’au mont Rochenoire, où il a trouvé un refuge et des fournitures au sommet du pic du même nom. Il n’y a pas à tergiverser : l’Alliance et la Horde doivent prendre ce problème à bras-le-corps et broyer cette incursion dans l’œuf.

Accessible aux personnages de niveau 90 pour un temps limité, cette version du sommet du pic Rochenoire à 5 joueurs spécialement rééditée plante le décor pour la contre-attaque imminente face à la Horde de Fer. Dans ce donjon, vous affronterez le tord-minerai Gor’ashan, Kyrak et le commandant Tharbek et vous porterez le premier coup à l’ennemi tout en affûtant les techniques (et les armes) dont vous aurez grand besoin pour survivre dans un monde hostile et inconnu.

Draenor n’attend plus que vous.

 

World of Warcraft Blizzard sur Modifications du siège d’Orgrimmar dans la 6.0 et Warlords of Draenor (Source)

Dans notre récent article Café avec les devs, les raids en Azeroth 3e partie, nous avons évoqué les modifications des raids à venir avec la prochaine extension.

Nous voulions aussi vous parler de ce que nous projetons de faire avec le siège d’Orgrimmar afin que les joueurs puissent découvrir la nouvelle structure des raids. Dans la 6.0, mise à jour système qui sera disponible sur les royaumes quelques semaines avant la sortie officielle de Warlords of Draenor, nous allons convertir le siège d’Orgrimmar aux nouvelles difficultés normale, héroïque et mythique. Les modes normal et héroïque seront accessibles aux raids dynamiques et via l’outil de recherche de groupe inter-royaumes, tandis que le mode mythique se jouera au format fixe de 20 joueurs. La « compression » des caractéristiques aura alors pris effet, les modifications et équilibrages des classes seront intégrés, et les chances de toucher et l’expertise auront disparu des objets et seront remplacées par des valeurs plus utiles. Le siège d’Orgrimmar sera modifié pour s’adapter aux nouveaux chiffres et à la nouvelle échelle de progression ; en général il ne devrait pas être plus difficile qu’actuellement, et sans doute souvent plus facile.

La fin d’une extension et celle d’un palier de raid, avec la montée en niveaux au-delà de 90, signifient aussi que certaines récompenses ne seront plus disponibles. Nous voulons encourager les joueurs actuels tout comme ceux qui feront leur retour à profiter d’un baroud final dans le siège d’Orgrimmar avant l’ouverture de Draenor.

 

En plus des modifications évoquées ci-dessus, à l’arrivé de la 6.0 :

- Le mode « dynamique » ne sera plus un niveau de difficulté en soi et sera supprimé de l’interface de recherche. La nouvelle difficulté normale du siège d’Orgrimmar correspondra à celle du mode dynamique de la 5.4.

- Le nouvel outil de recherche de groupe sera disponible pour aider les joueurs à monter et rejoindre des groupes pour les difficultés normale et héroïque du siège d’Orgrimmar et pour d’autre contenus inter-royaumes.

- Les hauts faits du siège d’Orgrimmar seront renommés selon le nouveau système de difficulté (par exemple Malkorok : mode héroïque deviendra Malkorok : mode mythique et l’attribution sera rétroactive pour les joueurs les ayant obtenus avant la 6.0).

- Les tours de force Une longueur d’avance et Du grand art pour Garrosh Hurlenfer ne seront plus disponibles.

- Cela signifie qu’il deviendra impossible d’obtenir le loup de guerre kor’kron, récompense d’Une longueur d’avance, après la sortie de la mise à jour pré-extension 6.0.

- À la sortie de la 6.0, les taux d’apparition des armes d’héritage sur Garrosh Hurlenfer en mode normal, héroïque et mythique seront fortement augmentés.

- Les joueurs qui n’ont pas encore d’objet d’héritage auront 100 % de chances (garanti !) de trouver un héritage de la bonne spécialisation en battant Garrosh en mode normal ou plus supérieur.

- Les chances d’en obtenir d’autres après le premier seront augmentées.

 

À la sortie de Warlords of Draenor, quand les joueurs pourront aller sur Draenor et monter au-delà du niveau 90 :

- Garrosh Hurlenfer n’aura plus d’armes d’héritage dans son butin.

- Le mastodonte kor’kron ne tombera plus systématiquement sur Garrosh en Mythique, et deviendra à la place un butin rare (comme les Rênes d’Invincible, la Tête de Mimiron, etc.).

Les autres hauts faits de butin et récompenses ornementales (par exemple l’ensemble transmogrifiable de sombre chaman kor’kron, les mascottes de combat rares, etc.) ne changeront pas.

 

World of Warcraft Blizzard sur Changements de saison : les Bastonneurs, le mode Défi et quelques dernières chances (Source)

Warlords of Draenor donne aux héros la possibilité de poursuivre leur aventure sur une nouvelle terre sauvage, mais avant de quitter Mists of Pandaria, demandez-vous si vous n’auriez pas quelques affaires à y terminer avant qu’il ne soit trop tard. Il est important de noter qu’un grand nombre des changements à venir commenceront avec la sortie de la mise à jour 6.0.2, qui, comme toutes nos mises à jour avant extension, arrivera quelques semaines avant le lancement de Warlords of Draenor.

Fin de la saison 1 des Bastonneurs

Les modifications des bastonneurs arriveront avec la 6.0.2, ce qui signifie que la version présente actuellement en jeu disparaîtra bientôt. Une fois la mise à jour sortie et la première saison terminée, votre progression sera remise à zéro et les hauts faits obtenus passeront dans une nouvelle catégorie des tours de force : l’héritage. Les Bastonneurs ne seront alors plus disponibles avant le lancement de Warlords of Draenor, car leur nouveau contenu sera réservé aux joueurs de niveau 100. Mais pas d’inquiétude : votre statut de membre de ce club très privé sera préservé dans l’extension.

Il est donc grand temps de foncer dans l’arène et de faire vos preuves en atteignant le rang 10 et terrassant les boss des cartes, avant qu’il soit trop tard !

Nous vous donnerons plus de détails sur la saison 2 des Bastonneurs très bientôt.

Fin de la saison 1 des modes Défi

Si vous souhaitez vous lancer dans un dernier baroud pour obtenir les récompenses du mode Défi, c’est maintenant ou jamais ! Vous avez jusqu’à la sortie de la mise à jour 6.0.2 pour remporter ces trésors très convoités, parmi lesquels : des hauts faits, des titres, des montures et des ensembles de classe ornementaux. Vous trouverez plus d’informations sur la fin de la saison dans cet article.

Héritages du siège d’Orgrimmar

Si vous souhaitez obtenir les armes d’héritage de Garrosh du siège d’Orgrimmar, il vous faudra passer à la vitesse supérieure : à la sortie de Warlords of Draenor, elles disparaîtront de sa table de butin. Wowhead propose une liste complète et très pratique des héritages disponibles (en anglais).

Un projet légendaire

Comme nous l’avions annoncé, la cape légendaire ne sera plus disponible après la sortie de Warlords of Draenor. Dès la mise à jour 6.0.2, les joueurs qui n’ont pas déjà commencé la quête ne pourront plus la faire. Et pour vous aider à avancer rapidement, l’amélioration Regard du prince noir restera active jusqu’à la 6.0.2. Bonne chance dans votre périple, mais souvenez-vous qu’il ne s’achèvera pas là : bientôt, vous convoiterez un nouvel objet légendaire : la bague éternelle de l’archimage de Khadgar révélée dans Warlords of Draenor.

 

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (13)

1
Xierhold il y a 3 ans

romzen : ta mauvaise foi est telle que ton message n'a absolument aucun intérêt...
Creuse un peu au lieu de dire des âneries, tu te rendras compte qu'il s'agit bien plus que d'un simple lissage et qu'ils ont refait toutes les zones de Draenor.

Sérieusement, il y a encore des imbéciles (au sens littéral, ça veut dire "sans appui" pour ceux que ça intéresse) qui sont persuadés que des mecs comme romzen peuvent avoir raison ?
Et le free to play... sans déconner, c'est clair qu'il faudrait que tout soit gratuit, on le mérite carrément ! Ben ouais, des centaines de développeurs vont trimer gratuitement pour nous pondre un jeu parfait à nous, joueurs complètement relous qui critiquons le moindre pixel de travers.

Je ne sais pas quel âge a cette catégorie de la population, et je me fiche qu'elle soit soit disant majoritaire. Soit vous êtes bien trop jeunes, et il va falloir grandir ; soit vous avez plus de 20 ans et il va falloir vous inquiéter.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi direct dans mes posts, mais là c'est vraiment incroyable de voir à quel point certains peuvent être toxiques.

1
romzen il y a 3 ans

J'ai pas touché à ce mmo depuis un an. Que dire en voyant les changements ça ne donne absolument pas envie.
- les nouveaux skins : ils ont mis un après midi pour faire ça ? on dirait à peine un lissage. Pour les orcs on voit quasiment pas différence par exemple.
- La refonte des classes, stats : pire que jamais, à se demander si c'est les mêmes équipes qui ont fait les extensions
- la "nouvelle" zone : ils ressortent BC

Faudra également qu'ils pensent à arrêter les abonnements payants parce que visiblement ils se foulent de moins en moins mais le prix baisse pas.
Sérieusement ça donne plus envie même de rejouer à wildstar.

1
sarcage il y a 3 ans

be04781: C'est l'event pré WOD, donc oui les niveaux restent bloqués au lvl 90, on pourra au lvl 100 dés la date de sortie le 13 novembre. Comme toutes les extensions auparavant, ceci est juste un event pour préparer les joueurs environ 1 mois avant la sortie de la dite extension.
Ceci met en quelque sorte encore plus l'eau à la bouche, en implantant les nouveaux arbres de talents, les quêtes de la horde de fer sont là d'un point de vu Background :)

1
be04781 il y a 3 ans

Petite question les niveau seront toujours bloqué à 90 ? Si oui quel intérêt de déjà commencer les quêtes de la horde de fer ?

1
dragoonkain il y a 3 ans

vivement le 15 octobre et vivement le 13 novembre !!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre .... :D

1
Healouhell il y a 3 ans

shadowwx, a écrit 30/09/2014 à 11h14 :
Frappe runique a été supprimée. Les chevaliers de la mort Sang devraient désormais utiliser Voile mortel à la place. C'est pas beau sa ??? >< sa respect tellement les DK, le RP il s'en balance " se sort fait ça comme dégât ? bon ba on le met dans cette spé, ah ? mais les chevaliers du SANG maîtrise les pouvoirs IMPIE pas les pouvoir du sang, ceux qui les maîtrises c'est évidement les dk impie voyons ... Casu en puissance >< mais même les casu demande un peu de challenge c'est un comble non ?


> Tu n'as pas l'impression de mélanger gameplay et RP? sais-tu au moins ce qu'est le Role play ? on dirait que non ><!!!
Ensuite n'oublis pas que le DK subis souvent d'énorme changement sur l'équilibrage car c'est tout de même une classe de héro et n'oublis pas non plus qu'à l'époque les Dk ne tankaient pas en spé sang....mais en givre x).
Pareil sais tu ce qu'est un casu? casual, par définition joueur occasionnel et qui ne signifit en aucun cas d'un joueur inexpérimenté...vous faites vraiment trop d'amalgame. Pour te dire je connais sûrement plus de joueurs qui ont un temps de jeu plus restreint ce qui les forces a être casual et qui jouent 1000 fois mieux que des mecs qui jouent tout les jours en Hm....comme quoi encore une fois tu connais rien aux MMO...
Pour finir au lieu de te plaindre de la couleur d'un sort go profiter un peu plus du plaisir que Blizzard va t'offrir en jeu...sinon passe ton chemin > désabo >et change de jeu mais a mon avis aucun des autres jeu ne restera entièrement fidèle à ce qu'il était à a ses débuts x)

1
shadowwx il y a 3 ans

Frappe runique a été supprimée. Les chevaliers de la mort Sang devraient désormais utiliser Voile mortel à la place. C'est pas beau sa ??? >< sa respect tellement les DK, le RP il s'en balance " se sort fait ça comme dégât ? bon ba on le met dans cette spé, ah ? mais les chevaliers du SANG maîtrise les pouvoirs IMPIE pas les pouvoir du sang, ceux qui les maîtrises c'est évidement les dk impie voyons ... Casu en puissance >< mais même les casu demande un peu de challenge c'est un comble non ?

1
Sokoo il y a 3 ans

sauf que la les sionistes y sont pour rien X)

1
Bigors il y a 3 ans

Le backstab du rogue qui va devenir un frontstab, LEAUGIKE. Ce jeu se casualise aussi vite que notre chère France se casse la gueule.

1
shadowwx il y a 3 ans

Je suis dégoûter pour le DK c'était ma classe préféré depuis sa création et là j'hésite carrément à la laisse tomber tellement elle est naze ... elle se dégrader au fûr et à mesure que les extension passé aujourd'hui DK = War en moins bien ...

1
hokdhan il y a 4 ans

Ahem... Bon j'ai bien tout lu concernant les dk, et je me sens vraiment... comment dire? Confondu avec un war. Les maladies n'augmentent plus les débats des frappes car elles font "assez de débats par elles meme", seuls les spé impie peuvent invoquer une goule (ça faisait partie de l'essence de la classe de relever les morts, super merci), des sorts vraiment utiles en aie (je pense aux tanks) tels furoncle sanglant sont carrément supprimé mais en fait non ils sont mis dans la pestilence (WTF?), la frappe runique est supprimée (merci d'enlever notre principale / secondaire source de dégats), mais on augmente le dps des tanks "psk le dps c'est important meme si vous tapez plus que le reste de votre raid héhé", et pour compenser le tout "on vous a rajouter un buff qui donne de la maitrise a votre raid"...
Mais sérieux j'ai plus l'impression d'avoir un dk en face de moi la! Moi le dk, c'était l'époque (merde je parle comme un vieux con) où les dk impies étaient vraiment sympas a jouer, ou on avait des choix divers et variés pr tank (givre pr de l'armure, impie pr des fights magiques), ou on envoyait des baffes monstreuses avec la spé sang, full arpent...
Je sais pas, je suis vraiment désappointé et déçu par ce qu'ils en ont fait... J'attends de voir ce que ça va donner sur les serveurs mais je pars vraiment avec une mauvaise impression de tout ceci...

1
HaCh3 il y a 4 ans

Moi j'dis, ça tue ! Moins de full CC, moins de heal, moins d'instant, moins de vie.
Bref, du vanilla like ! Enfin bien sur c'est dans mon imaginaire, la réalité doit etre tout autre :p
Vivement la release: p

1
Wavoxys il y a 4 ans

C'est déjà plus logique, en effet ! Ca m'a l'air bien comme ça.

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS