habillage

Se connecter

World of Warcraft [Templates], le 19/08/2010 14:30:28

Template Druide Equilibre 4.3

90

Spécialisation WoW PvE 4.3

La spécialisation optimisée pour un Druide Equilibre PvE HL au niveau 85 au patch 4.3.

Les glyphes liés à cette spécialisation sont :

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de colère
- Glyphe d'essaim d'insecte
- Glyphe d'éclat lunaire

Glyphes majeurs:
- Glyphe de Météores
- Glyphe de renaissance

ARTICLES SIMILAIRES

Druide

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Totsuka, a écrit 01/12/2011 à 14h50 :

    Bonjour. Pourquoi prendre la glyphe de colère, plutot que la glyphe d'erruption stellaire ?
  • Aredor, a écrit 29/11/2011 à 19h59 :

    Comme le fait remarquer mon collègue du dessous, il n'y a pas vraiment de template modèle obligatoire. Le tout restant de connaître quels sont les talents primordiaux à ne pas rater.
    Toutefois on peut justifier le choix du rédacteur en se basant sur le fait que les combats 4.3 ne nécessitent pas ou peu d'options telles que Mush/Silence.
    Grand Vents 2/2 + talents de regen = retour à Naxxramas ;)
  • Bigdar, a écrit 29/11/2011 à 12h43 :

    Vous êtes sur de votre Arbre là ?
    Personnellement, j’enlèverai " Lueur de la Lune, Etat de rêve et Fureur " .
    Je prendrai le silence, les champis amélio et Persévérance mais après cela ne regarde que moi. C'était juste pour l'amour de la contradiction !
    Sur ce, bon raids et bon pvp à tous !
  • starwall, a écrit 01/07/2011 à 22h35 :

    J'aurai une question j'ai vu un peu plus bas que l'esprit est = toucher mais faut t'il se concentrer sur quoi pour le toucher les score de toucher eux même ? Ou tous simplement avoir certe un peu d'esprit et compensez avec le score de toucher car je ne connais pas tellement le système de l'esprit par rapport au toucher
  • benbeno@garona, a écrit 26/04/2011 à 22h53 :

    perso je trouve qu'état de rêve est complètement inutile au vu de la regen de malade qu'on a en passant en état déclipse même après 15min de fight pas moyen d'etre oom
  • Isayuyah, a écrit 22/02/2011 à 12h03 :

    Avis a tous les mais drood qui nous balancent ses posts fort instructifs, Pourriez vous s v p arrêtez de balancer les noms des sorts et talents en anglais et tout simplement indiquer les noms en français? Je précise çà car je pense qu'il s'agit bien d'un forum français... Non pas que j'ai du mal avec l'anglais, mais simplement que c'est embêttant de devoir à chaque fois aller chercher dans les forums anglais ou autre l'équivalent du sort dont vous parler^^

    Merci à tous^^
  • Phee, a écrit 18/02/2011 à 19h45 :

    Citation Envoyé par Ilena Voir le message
    on peut même retirer typhon qui sert à rien en raid et mettre le troisième point.
    On a pas du croiser les mêmes combats :( Magmaw/Maloriak/Halfus/Chogall/Conclave/Sinestra), 6 fights sur les 13 proposés où il peut y avoir une utilité, que ce soit pour aoe, ou bump sans la glyphe (si ton raid a du mal a buter les adds sur chogall, par exemple).

    perso je trouve plus utile de mettre les deux points d'"Etat de rêve" dans lueur de la lune [...] sur un fight, je pense que dépenser moins de mana et ainsi donc pouvoir réutiliser innerv des qu'on est oom (on regen moin de mana, mais on en dépense moins, donc le cd a le temps d'se refaire) est mieux que de gaspiller de la mana, claquer innerv, respam et se trouver oom avec un cd d'innerv pas up. surtout que bon, pour qu'un drood equi soit oom, faut vraiment que ca soit un gros fight! en plus de ca, l'innerv serait plus intéressant de la garder pour un heal... enfin c'est une question de point de vue.
    Haha. Pour qu'un druide equi soit oom, faut que lui et son raid soit full bleu, à la sortie de cata. Il était quasi indispensable de se garder l'innerv pour soit, histoire de pas finir en tapant au baton sur le boss (Oui, ça m'est arrivé quand j'avais pas les points en dreamstate).
    Avec la réduction en mana du moonfire, je ne sais pas si ça pose encore problème à bas niveau de stuff coté mana. Mais si c'est le cas, vaut mieux mettre les deux points en dreamstate que d'en mettre 3 en moonglow. Une fois stuff et confortable en mana, tu peux en effet mettre les points en moonglow + fureur et filer ton innerv aux heals.

    aussi, la glyphe d'eruption stellaire est pour moi inutile. il y a déjà la glyphe de météore qui réduit le cd. je pense que c'est un meilleur gain de dps en mettant la glyphe de colère à la place qui augmente les dégars de celui-ci sous la dot Essaim d'insectes. Enfin, comme dis plus haut, ca reste une question de point de vue :) alors voici le mien ^^
    Oui, mais non. Enfin si. Non. Peut-être. Non.
    La glyphe d'eruption est bien. D'autant plus si tu ne dispose pas du bonus 4 pièces et que le combat dispose de deux cibles ou plus (en gros, tu prends les boss cités plus haut, et tu rajoute Valiona/Theralion, Omnotron et le conseil au bastion).
    Exemple. Valiona/Theralion (coupaings), avec en glyphes les deux dots/eruption/starfall/focus. Va chercher un esclave démo pour qu'il te file sombre intention (c'est bien ca en francais?), et gz, t'es premier au dps. Tu y gagne bien plus avec cette glyphe plutot que celle de colere sur ce combat, ca vaut pour d'autres. A toi de voir/comparer suivant les combats.
    Une fois full stuff, la glyphe de Starfire à l'air pas mal pour du monocible, pas pu tester faute de raid (<3).
  • Ilena, a écrit 18/02/2011 à 18h07 :

    perso je trouve plus utile de mettre les deux points d'"Etat de rêve" dans lueur de la lune... pour optimiser on peut même retirer typhon qui sert à rien en raid et mettre le troisième point. sur un fight, je pense que dépenser moins de mana et ainsi donc pouvoir réutiliser innerv des qu'on est oom (on regen moin de mana, mais on en dépense moins, donc le cd a le temps d'se refaire) est mieux que de gaspiller de la mana, claquer innerv, respam et se trouver oom avec un cd d'innerv pas up. surtout que bon, pour qu'un drood equi soit oom, faut vraiment que ca soit un gros fight! en plus de ca, l'innerv serait plus intéressant de la garder pour un heal... enfin c'est une question de point de vue.
    aussi, la glyphe d'eruption stellaire est pour moi inutile. il y a déjà la glyphe de météore qui réduit le cd. je pense que c'est un meilleur gain de dps en mettant la glyphe de colère à la place qui augmente les dégars de celui-ci sous la dot Essaim d'insectes. Enfin, comme dis plus haut, ca reste une question de point de vue :) alors voici le mien ^^
  • Kiwimoon, a écrit 10/01/2011 à 01h57 :

    Plop ici ^^
    Besoin de Conseil concernant les enchantements..., preconisez vous un enchantement proc hate (450) sur Arme ou plutot proc Intel (500 je crois) pour la spé Equi?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Eltadin, a écrit 06/01/2011 à 11h59 :

    Hello,

    J'ai pu tester hier soir sur Magmagueule. Ca a été un poile mieux (bien que nous en étions qu'à 37% du boss au meilleurs try). J'en étais entre 40 et 60% de mana (suivant les try) en claquant l'innervation sur les heal et en utilisant quelques Ouragan.

    En même temps d'avoir re-toucher (Pas encore re-gemmé), j'ai aussi changer mon template.

    J'avais deux points dans Croissance fongique, que j'ai enlevé, et un points dans grands vents que j'ai aussi retiré pour tout mettre dans Lueur de la Lune.

    PS : Pour l'esprit : Tu as tout à fait raison :p[edit]J'ai dit n'importe quoi[/edit] Mais j'avais pensé à l'innervation, mais c'est vrais qu'ils ont changé le système, et ce n'est plus basé sur la regen, mais sur le manapool.

    Bonne journée,
    Eltadin.
  • ferocité, a écrit 05/01/2011 à 00h06 :

    slt eltadin pour se qui est de l esprti ou toucher pas de grande dif appart le fait de regen hors combat :) mais deja en uppant ton intel par la regemmme cela upera ton crit cert moin que par ta meta mais a mon avis + d intel plus de degat donc dps augmenter puis intel donne du crit donc de la regen ^^

    mais tien moi au courant ca serai simpa d essayer de te trouver une solution
  • Eltadin, a écrit 05/01/2011 à 15h13 :

    Hello,

    Merci de ta réponse, je vais tester tes conseils.

    Pour ce qui est de l'ouragan, je ne l'utilise pas, ou vraiment en cas de nécessité, car il est clair que tu es beaucoup trop vite OOM.

    La glyphe, je l'ai mise, mais j'en ai bien peur que pour l'instant (dans l'état actuel des choses) 50% de son effet ne soit pas suffisant.

    Pour te donner un ordre d'idée, sur le combat des conclaves du vent, j'ai du claqué 3 innerv (sauf erreur) sur moi.
    Bon, mon GM m'avait placé au fleur, dont j'ai dû claqué quelques "llollol ouragan à 14641 point de mana".

    Quoi qu'il en soit, je vais essayer d'appliquer tes conseil ce soir, déjà en montant mon esprit avec la retouche plutôt que le toucher.

    Je vais aussi refaire mon gemmage, et m'enchanté un maximum.

    Bonne fin de journée et à bientôt.
    Eltadin
  • ferocité, a écrit 05/01/2011 à 04h27 :

    slt eltadin je pense pas etre un model forcement d equi mais mon personnage ferocité est mon main et la spe chouette me plait depuis bien longtemps je pense que la popo mana deja peut aider si jamais tu dois reserver tes innerve pour tes heal il y a aussi la solution de la glyphe d innervation c 'est tjr un petit plus pour toi .ensuite ta meta est pour moi a oublier pour le moment

    moi je vois la 54 intel + 2 % de mana bcp bcp plus opti pour le moment

    ensuite ouch la maitrise ! tu en a 1000 x trop
    ordre de prio pour l equi :

    toucher ( esprit ) intel / hate / crit/........................maitrise
    la maitrise est la pire state pour l equi
    reforge moi ta hate que tu a sacrifier pour de la maitrise
    et puis en raid ba evite les llollol ouragan a 14641 point de mana c le mal
    mieu vos garder son meteor de up qui lui coute quand mm 2x moin cher puis ajoute y le typhon glypher ca fait tjr un petit plus pour aoe mais ouragan a banir pour le moment

    enfin c que mon avis mais ca serai moi je ferai ca ( c 'est se que je fait d ailleur :D )

    pour te donner une idee de comment moi je joue voici mon lien armu

    http://eu.battle.net/wow/fr/characte...t%c3%a9/simple
  • Eltadin, a écrit 04/01/2011 à 09h11 :

    Bonjour à tous,

    Je voulais me renseigner sur un points :
    Suis-je le seul à avoir des soucis de mana ?

    Il est vrais que j'arrive à tenir un combat d'environ 10 minutes sur boss, mais à condition de garder mes innerves sur moi. Est-ce normal ? Ou je fais quelque chose de faut ?

    Voici mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/eltad%C3%AFn/advanced

    Ne faites pas attentions au gemmage/enchantement pour l'instant, il y a des chose à revoir.

    Bonne journée,
    Eltadin.
  • Isayuyah, a écrit 02/01/2011 à 11h59 :

    Bonjour et Bonne Année :-),

    Y a t il possibilité d'avoir des avis s v p?

    Merci

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Nouveauté
    Les défis de la nuit avec Linyuu

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium spirit Narkuss

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 FPS
    LoWan fait son Live

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Vsdarknight : Mission to Legendary

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Gamescom : Vidéo d'ambiance des LCS EU

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés