World of Warcraft [Vidéo], le 03/01/2013 16:47:42

Boss en solo : Al'Akir et Corne-Noir

6

Solotage, Démoniste, Trône des 4 vents, Âme des Dragons, Démo

World of Warcraft : Solotage de boss

Les démonistes sont à la fête en ce moment, lorsqu’il s’agit de faire tomber en solitaire des boss. Preuve en est, notre ami Dr Sheya n’a pas pris de vacances et Evrelia (de la guilde Nihilium) non plus, puisqu’ils ont chacun tombé récemment un boss. 

Pour le premier, il s’agit d’un Al’Akir 10 joueurs héroïque. Comme d’habitude, Dr Sheya donne de nombreux conseils qui aideront autant ceux qui jouent sa classe (avec les talents et glyphes qu’il a utilisés) que les autres qui seraient tentés de faire la même chose (avec l’explication des différentes phases). Mais avant d’essayer de l’imiter, jetez un coup d’œil à sa vidéo !

 

X Fermer la vidéo vidéo

 

Dr Sheya sur Alakir 10HM en solo (Traduction - Source)

Phase 1 : Vous devez éviter autant que possible les éclairs et faire autant de dégâts que possible pour atteindre rapidement la phase 2.

Phase 2 : Utilisez le Pacte sacrificiel aussi souvent que possible (sans tuer votre familier), pour éviter autant de dégâts de Pluie acide que possible. Vous devez accumuler trois adds, et les tuer un par un avant que le débuffs de dégâts pris n’expire. Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas joué parfaitement lors de cet essai (ou pour mieux expliquer, mon familier en tuait parfois trop vite), mais il faut qu’il y ait toujours 10 accumulations au moins sur le boss pour atteindre rapidement la phase de transition, sinon la Pluie acide va vous tuer. Une chose importante : n’oubliez pas d’utiliser votre drain de vie sur les adds qui n’ont pas beaucoup de vie.

Phase 3 : Vous ne pouvez éviter aucun dégât de cette phase 3, ce qui signifie qu’il faut utiliser tous les sorts augmentant votre DPS ou votre survie le plus souvent possible, en faisant le maximum de dégâts possibles sur le boss. N’oubliez pas d’utiliser la tactique héroïque pour les nuages : trois nuages au-dessus, trois nuages en dessous, on recommence. Tout aussi important : il n’y aura jamais assez de sorts pour tenir une phase 3 trop longue et de toute façon, il enrage au bout de 10 minutes : essayez de faire vite !

 

Passons maintenant à Evrelia. Le joueur a lui réussit ce qui semble être un « first » pour le solotage : le Maître de guerre Corne-Noir. Même si on ne sait pas s’il s’agit d’un héroïque ou d’un normal, d’un 10 joueurs ou d’un 25 (je parierais cependant sur 10 normal), on ne peut que mettre en avant un tel exploit ! Selon le démoniste, ce combat est le plus dur de l’Âme des dragons, du moins de ceux qu’il a pu tomber en solitaire pour l’instant. Pas spécialement d’explications, n’hésitez donc pas à regarder avec attention sa vidéo qui date du 1er janvier. L’année de ce joueur commence plutôt sur les chapeaux de roue !

 

X Fermer la vidéo vidéo

 

En savoir plus sur l'auteur

Aeliis

Aeliis

Rédactrice pour Millenium. Gameuse sur WoW et sur consoles.
Contact : Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (6)

1
Everworld il y a 5 ans

dans ce cas faudrait preciser =S

1
Saphis il y a 5 ans

la 2éme vidéo c'est bien du 10 normal (suffi de mettre la vidéo en p720 et de regarder le format de raid en haut à droite)

1
Kgerie il y a 5 ans

Il voulait dire first démo je pense

1
Everworld il y a 5 ans

le maitre de guerre corne noire avait dejé était soloté depuis 1 mois par mione donc dire que c'est un first solotage c'est un peux fail )=

http://www.youtube.com/watch?v=giA4TxOpWS0&list=UU6QXu3btVyS9R6woUtncTVw&index=16

1
Padmay il y a 5 ans

Même après toutes ces années certains arrivent encore à écorcher le nom de Nihilum, c'est presque pire que d'écrire Millénium avec l'accent ! :)

Gratz à eux sinon!

1
natuya il y a 5 ans

c'est du 10 normal pour Maître de guerre Corne-Noir car garona reste dans les air alors que en héroïque elle desant et aussi car le bateau a plus de Pv en 25

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS