World of Warcraft [Actualités], le 04/11/2017 06:05:59

Battle for Azeroth : Les fronts de guerre

0

Wow, World of Warcraft, Extension, Blizzcon, Horde, Alliance, Lordaeron, Teldrassil, Stromgarde

Les Fronts de guerre de Battle for Azeroth

 

Si un élément en particulier ressort des informations qui nous sont offertes depuis le début de cette Blizzcon 2017 à propos de Battle for Azeroth, c'est bien que la guerre entre l'Alliance et la Horde sera au coeur de l'histoire de l'extension. Les Fronts de guerre seront le centre de cette guerre entre les deux factions, mettant en scène 20 joueurs en coopération face à des armées entières de PNJ, et s'ancrant dans la lignée des jeux de stratégie Warcraft originaux.

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

En effet, pendant la cinématique d'introduction de l'introduction de l'extension, nous avons pu assister au siège de Lordaeron par les troupes de l'Alliance, et nous avons pu voir avec horreur Teldrassil s'enflammer tout entier.

 

 

La guerre à grande échelle semble bel et bien déclarée entre la Horde et l'Alliance, et une partie du rôle des joueurs sera de faire progresser cette guerre en leur faveur.

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

C'est ainsi que plusieurs Fronts de guerre feront leur apparition en Azeroth, nécessitant 20 joueurs en coopération pour venir à bout (ou défendre) un point stratégique. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de voir un aperçu de la nouvelle Stromgarde, théâtre de l'un de ces Fronts de guerre :

 

Avant Après

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Le déroulé d'une de ces Fronts de guerre se fera de la manière suivante. Les joueurs devront tout d'abord établir un avant-poste dans la zone, puis récolter des ressources et conquérir des territoires afin de construire des bâtiments et commencer à rallier une armée :

 

 

 (Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Notez que l'ensemble de ces choix et leur priorisation détermineront l'issu de la bataille. Certains bâtiments, à la manière des jeux de stratégie Warcraft, débloqueront des troupes, des améliorations ou d'autres bâtiments. Pour contribuer à la construction d'un bâtiment, vous pourrez y apporter des ressources, un peu à la manière du fief de Warlords of Draenor ou plus récemment des bâtiments du Rivage brisé.

 

 

 

 (Cliquez sur les images pour les agrandir) 

 

Une fois ces bâtiments construits, vous pourrez produire des troupes, et les accompagner au combat. Cependant, vos adversaires également tenteront de vous éradiquer. Vous devrez donc également vous défendre, contre un commandant ennemi qui pourra se spécialiser dans un domaine ou un autre. En effet, le commandant de chaque camp devrait vous permettre de débloquer des troupes et améliorations uniques, afin de contribuer chacun d'une manière différente à cet effort de guerre global.

Enfin, lors des conférences « L'art de World of Warcraft » et Q&A avec les équipes Blizzard, nous avons pu apercevoir des pièces d'équipement dédiés à l'Alliance et à la Horde, supposément obtenables dans les Fronts de guerre et représentant notre faction :

 

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)


En savoir plus sur l'auteur

Eyce

Eyce

Rédacteur pour Pokémon et World of Warcraft principalement, je suis aussi créateur de contenu pour Minecraft sur Youtube !
Contact : Youtube - Twitch - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre