Call of Duty World League

World of Warcraft [Actualités], le 18/07/2016 11:45:05

Guide Démoniste Démonologie

0

World of Warcraft, Demo Demono, Warlords of Draenor, talents, stats, 7.0.3

         
         
    Index Guides de classes Démoniste

Démoniste Démonologie 7.0.3

 

La classe du Démoniste Démonologie a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements tout au long de World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Avec le patch de pre-extension de Legion, les changements vont être encore plus nombreux. Nous vous proposons à travers ce guide, un résumé des talents, statistiques, enchantements et gemmes à utiliser pour la mise à jour 7.0.3.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Le calculateur de talent n'est pour le moment disponible qu'en anglais, mais vous pourrez les retrouver en français à partir de mercredi.

 

Saphire de la guilde Millenium WoW

 

Résumé

 

Talents
Monocible
Multicible

Pour les combats de type "Council", on préférera le talent Malédiction imminente au niveau 30.

Au niveau 45, Peau de démon vous apportera une meilleure survie, si votre raid a besoin de sorts de controle des foules alors Furie de l’ombre sera plus intéressante, furie de l’ombre permet d’étourdir les cibles dans les 8m pendant 3 secondes.

Au niveau 75, Sombre pacte  sera plus intéressant si le combat nécessite un sort défensif en plus, si le combat demande des déplacements importants alors Ruée Ardente ou Cercle démoniaque seront plus intéressant vous pouvez choisir celui qui vous correspond le plus entre ces deux la.

Statistiques

Intelligence > Hâte Maîtrise >= Critique > Polyvalence

Gemmes
Châsse prismatiqueTaladite de Hâte immaculée (+75 Hâte).
Enchantements
Enchantement d'armeMarque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s)
Enchantement d'anneau : Don de hâte (+50 Hâte).
Enchantement de collierDon de hâte (+75 Hâte).
Enchantement de cape : Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement).
Gameplay

Le gameplay de la spé démonologie change radicalement. Le gameplay est vraiment basé sur la gestion de vos pets.

La main de Gul’dan invoque maintenant jusqu’à 4 diablotins en fonction du nombre de fragments d’âmes que vous utilisez pour la lancer (de 1 à 4 fragments).
Vous pouvez invoquer de nouveaux pets : les traqueffrois, il vous faudra utiliser 2 fragments d’âme pour invoquer 2 traqueffrois qui se battront à vos côtés pendant 12 secondes.

Vous pouvez améliorer tous vos familiers grâce au nouveau sort et non des moindres : Renforcement démoniaque. Il augmentera la hâte ainsi que les points de vie de vos familiers invoqués. Grâce au Renforcement démoniaque combiné à la maitrise qui augmente les dégâts de vos familiers sous renforcement démoniaque il est très important d’avoir une bonne gestion de tous ses démons et de leurs améliorations (Weakauras sera très utile, voire indispensable pour jouer démoniste démonologie).

Le Destin funeste est maintenant le seul sort de dégâts sur la durée (DoT) du démoniste démonologie. Il va générer un fragment d’âme lorsqu’il fait des dégâts. Le trait de l’ombre génère lui aussi des fragments d’âme et c’est le sort qui vous permet de combler votre cycle lorsque vous n’avez rien d’autre à faire.

ARTICLES SIMILAIRES

Démoniste

Démoniste

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Préparation de l'extension WoW Ce que le patch pré-Legion vous réserve
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

Forums et recrutement Le site de la guilde Millenium

Forums et recrutement

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre