Démoniste Destruction 4.3

Tout sur la spécialisation Destruction au patch 4.3

03/04/2011 à 14:03 - Guides de classe -  28 commentaires

Ce guide est une traduction du guide de Jmickey (Blackrock-US) que vous pouvez trouver sur Elitist Jerk. Il concerne le démonise destruction et a été mis à jour pour le patch 4.3.

Changements du patch 4.3

Le patch 4.3 a apporté quelques modifications sur l'efficacité des différentes spécialisations.

- Pour du mono-cible on a : Démonologie > Affliction = Destruction
- Pour du mono-cible (où vous ne pouvez être au cac) : Affliction = Destruction > Démonologie
- Pour du multi-cible (2 cibles) : Affliction = Destruction > Démonologie
- Pour du multi-cible (3 cibles ou plus) : Affliction > Destruction > Démonologie
- Pour du multicible (cibles nombreuses) : Démonologie > Affliction > Destruction
- Beaucoup de déplacement : Affliction > Démonologie > Destruction

Pour la spé destruction plusieurs modifications ont été apportée afin de la rendre plus compétitive en PvE.

- Feu de l'âme bénéficie désormais de la puissance des sorts à hauteur de 72,6%, au lieu de 62,5%.

- Feu et soufre augmente désormais les dégâts d'Incinérer et Trait du chaos sur les cibles immolées de 5/10/15%, au lieu de 2/4/6%.

- Braises enflammées inflige désormais des dégâts équivalents à 25/50% de Feu de l'âme et d'Éclair de feu du diablotin, au lieu de 15/30%.

- Le plafond de dégâts de Braises enflammées a été augmenté.

- Brûlure de l'ombre inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme au lieu de dégâts d'Ombre.

- Feu de l'âme amélioré dure désormais 20 secondes, au lieu de 15.

Augmentation des dégâts de plusieurs techniques, mais qui n'impacte pas le gameplay.
L'ordre des caractéristique change par contre, suivant votre niveau d'équipement. Voire la partie dédiée plus loin dans le guide.

Les bonus 2 et 4 T13 apporteront quelques modifications sur le Garde funeste qui sera invoqué plus longtemps et plus souvent, et la Brûlure de l'âme qui donnera un buff de puissance des sorts pendant 10 secondes après l'usage d'une Brûlure d'âme.

 

Template

Template 85 patch 4.0.6

Pour le template le choix pour les talents est très restreint ne laissant que peu de liberté sur le choix. Furie de l'ombre ou Gardien du Néant /Protection du néant sont optionnels et n'auront pas forcément d'utilité pour chaque combat. Malheureusement les talents restant en branche destruction n'ont pas de véritable utilité pour du PvE. Conséquence n'aura aucune utilité en raid et Contrecoup nécessite de prendre des attaques physiques, ce qui ne doit jamais arriver. Pour finir Douleur brûlante améliorée est inutile, le sort n'étant pas rentable en dps même en phase exécute avec les chances de critique améliorées.

Pour la branche démonologie, vous pouvez à la rigueur passer des points de Synergie gangrénée dans Baiser démoniaque pour un gain de points de vie, mais votre démon risque de mourir régulièrement surtout si les soigneurs ne le soignent pas. Et si vous passez votre temps à réinvoquer votre démon, au final la perte de dps va être importante.

 

Glyphes

Glyphes primordiaux :

- Glyphe de Conflagration
- Gyphe de Diablotin
- Glyphe d'immolation

Glyphes majeurs :

- Glyphe de connexion
- Glyphe de pierre d'âme
- Glyphe de lien spirituel

Glyphes mineurs :

- Au choix de chaque joueur

 

bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

zenyo

15/04/2012 à 11h18

salut a tous voila je me suis fait un démo il y a quelque mois maintenant mais j ai toujour cette meme question qui me brule les lèvre je suis actuellement 394 ilvl ma question c est quel stats doit monter la maitrise ou la critique?

Touch

10/12/2011 à 17h06

Il faudrait mettre à jour cette partie du guide:
"Si personne d'autre ne peut poser le debuff critique, il faudra lancer un Trait de l'ombre toutes les 30 secondes."
Incinérer pose le debuff critique maintenant!

Edua

11/09/2011 à 21h27

Bonsoir,

N'ayant pas encore trouvé de cycle adapté à mon démo destru je me demandais si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le mien. Généralement je commence par une immolation, conflagration, puis brulure d'âme pour lancer un feu de l'âme instantané, je relance un fue de l'âme puis un incinérer, je relance ma confla, refresh mon immo et je repars pour un tour..
On m'a dit que l'intérêt des dots en déstru n'était vraiment pas intéressant, si ce n'est pour l'immo. Surtout sur les trash en donjon (quand ils sont moins de 3), car les dots font perdre pas mal de temps.
Cependant je pense que mon cycle n'est pas génial car je tourne à 1200 de dps au lvl 74.
Qu'en pensez vous ?

Mortubéus

22/08/2011 à 23h02

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si l'on augmente le nombre de ticks d'immolation les dégats de conflagration seront également augmentés? (plus de ticks=plus de dégats donc conflagrtion plus puissante?)

Bang_hoto30

26/07/2011 à 18h50

Aussi pour ce patch il est presque impossible de remplacer les pièces de la 4.1 tant que les pièces proposé ont TOUS de la maîtrise, c'est le patch anti démo ou quoi ??

Chryspie

25/07/2011 à 16h35

@ Bang

moi c'est plutôt ceci :
- Malédiction des éléments
- Feu de l'âme amélioré
- Ame du démon
- Immolation
- Plaie Funeste (le temps que conflag soit up pour pas perdre de temps)
- Conflagration
- Corruption
- Incinéré (environ trois fois)
- Trait du chaos
- et là j'arrive au moment de refresh mon feu de l'âme, mon immo

J'avoue qu'il m'arrive PARFOIS de lancer un gangreflamme, quand je vois qu'il reste 3 secondes pour relancer mon feu de l'âme et qu'il me reste quasi le même temps pour mon immo, hop un grangreflamme avant de relancer mon feu, ainsi bien souvent j'ai une conflag qui est up et je peux de nouveau relancer mon immo sans perdre de temps (cela m'a évité de perdre une conflag)

et puis naturellement
- Ombreflamme (si proche)
- incinérer spam
- trait quand up etc..
- Feu de l'âme (quand proc)
- refresh de la plaie
- Brûlure de l'ombre (quand c'est le moment)


toi effectivement en tant que ORC tu as un truc en plus :)

Chryspie

25/07/2011 à 16h12

@ Yanalescae

oui effectivement toutes les 20sec ^^ donc je vais retrouver mon dps aoe merci ;)

Yunalescae

25/07/2011 à 16h03

@Chrispie,
Pas de soucis ;) Si tu utilises la furie chaque 20sec pour "AoE" ton DPS global va assez vite dégringoler. Pour l'ombreflamme, tout dépend de la situation, si la place est restreinte au corps à corps et que leur champ de visibilité est réduite, il vaut mieux ne pas l'utiliser même si la perte de DPS est présente (Surtout en affli).
Comme tu as pas démarré les boss T12, je te donne un exemple du palier T11 : Sur Chimaeron en mode dégroupé, si tu commences à te mettre au corps à corps, les places se feront chère... Par contre un boss comme Magmagueule, tu peux te retrouver au corps à corps sans problème.

Pour la malédiction des éléments, l'auteur de l'article n'a pas dit l'écrire non pas par oubli mais par logique. De plus que les chevaliers de la mort Impie ainsi que druide équilibre pose ces -8% dégâts magiques également. Un petit PowerAura peut aider pour voir si ce debuff est présent sur la cible.

Cyaaa :)

Bang_hoto30

25/07/2011 à 15h53

Mais j'ai testé le cycle proposé et je la trouve moins agréable et moins rentable que celle que j'utilise:

Malé' des éléments > Plaie funest > Ame du Démon > Immo > Brûlure d'âme > (raciale orc) > conflag > Trait du Chaos > corruption > feu de l'âme (activé par brulure de l'ame) > Incinérer et refresh toute les dots.

Avec cette technique je burst et monte très vite sur le recount.

Chryspie

25/07/2011 à 15h37

@ Bang

je n'ai pas lu qu'il ne fallait pas la mettre, il n'en parle tout simplement pas, un oubli sûrement donc pas n'importe quoi tout de même :)

donc oui tu poses ta malé, et si un autre démo est là, ben tu vois avec lui, c'est tout, pas la peine de critiquer une mise à jour complète pour un détail :)