World of Warcraft [Templates], le 19/08/2010 14:30:21

Template Démoniste Affliction 4.3

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Spécialisation WoW PvE 4.3

 

La spécialisation optimisée pour un Démoniste affliction drain PvE HL au niveau 85 au patch 4.3.


Les glyphes liés à cette spécialisation sont :

Glyphes Primordiaux :
- Glyphe d'affliction instable
- Glyphe de Hanter
- Glyphe de corruption

Glyphes Majeurs:
- Glyphe de connexion
- Glyphe de Trait de l'ombre

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Boudi, a écrit 28/04/2011 à 18h11 :

    Sinon pour la template j'aurais plutôt mis pandémie 1/2 pour mettre la brûlure d'âme:graine de corruption 1/1.
  • Boudi, a écrit 28/04/2011 à 18h06 :

    Bonsoir. J'ai depuis mes débuts sur wow joué la spé affliction en cycle SB, et j'avoue que le drain de vie me parrait, depuis la sortie de la 4.1 très simpa à jouer. En revanche, j'ai toujours utilisé Gangreflamme(x2) pour réinitialisé mon affliction instable car il permet une certain fluiditée dans le déplacement (se rapprocher du boss pour l'ombreflamme quand elle est up etc..) en plus du bonus t11 qui depuis modification envoi un sacré paté.

    Ma question est donc la suivante : Qu'elle est l'utilitée de la glyphe d'affliction instable dès lors que je ne la cast qu'en debut de combat ou presque ?

    On ne peut pas dire que 0.2 secondes de cast fournissent un réel gain de dps sur un combat de 10 minutes...
    J'ai donc remplacé ma glyphe de fouet de la douleur (à cause de l'up du chasseur corrompu) par la glyphe d'agonie, bien que j'utilise (sur les boss uniquement) la plaie funeste.
    Je pense donc que la 3eme glyphe primordiale, en affliction pve, hors celle d'hanter et celle de corruption, est devenue useless sur les boss bien qu'utile sur les trash, puisqu'on utilise plaie d'agonie + échange d'âme etc, et c'est plutôt dommage!
  • Chryspie, a écrit 26/04/2011 à 14h50 :

    Donc si j'ai bien tout suivi, notre toutou va redevenir notre compagnon de route en affliction ?

    Va falloir sortir les kleenex pour ceux qui aimaient nous voir arriver avec notre succube ^^
  • Tadah, a écrit 03/01/2011 à 20h41 :

    Après recherches et tests, la meilleure option en terme de DPS semble être un jeu à SB et avec la Succube et le glyphe de fouet de la douleur (remplaçant Agonie).
    On favorisera alors plutôt le critique face à la maîtrise. On virera donc le point de Sombre art pour Fléau.
    Aussi possible de jouer comme indiqué avec le chasseur corrompu, avec maîtrise>critique et utilisation du drain de vie. Mais moins efficace en terme de DPS ("ouais mais plus de survie" rien ne vous empêche de claquer un drain de vie en cas de problème en spé SB).
  • Tadah, a écrit 27/12/2010 à 15h18 :

    C'est exactement ça, le drain de vie a un DPS très légèrement inférieur... Par conséquent, les 2 sont à utiliser. SB quand tout va bien et drain de vie en cas de problèmes de vie.
    De plus, je pense (pas testé mais pas de raison que ce soit faux) que le drain est boosté par Âme de démon (dégât d'ombre sur la durée). Donc drain de vie pendant ce CD. Et, si PV<25%, le drain de vie fait plus de dégâts (ex : contre Chimaron).
    En bref, c'est situationnel ! Mais je ne pense pas que l'on puisse se passer d'un Plaie 3/3, surtout que les autres talents à portée sont moyens, à part Sombre Art, et encore...

    Enfin je pense que ce template a été pondu à la va-vite car, à coup sûr, tout le monde joue Destruction dans cette guilde.
    Ces gens qui font primer l'efficacité au plaisir de jouer... Enfin il n'y a aucun commentaire sur tout ça, genre "c'est ça et pas autre chose". Humf, merci du conseil mais non.
  • nzo, a écrit 27/12/2010 à 11h52 :

    Jouez vous au drain de vie ou au trait d'ombre (SB) ??

    j' ai test les 2 et je trouve que le drain de vie, malgré peut etre un dps legerement inferieure (j'insiste sur le "legerement" ) offre une survivabilité superieure en plus des proc SB instant.

    Si vous jouez avec SB alors pourquoi ne mettre que 2 pts dans Plaie ??
  • Tadah, a écrit 14/12/2010 à 03h48 :

    Et d'où vient ce template ? Des tests ? Simulation TC ?

    Le seul changement que je ferais perso serait de virer Tempête Ardante pour 3/3 Plaie et Brûlure d'âme : GdC.

    Feu de l'âme amélio est en tout cas à garder sinon la Brûlure d'âme est useless en affli... Mais la question est : recast Feu de l'âme si plus le buff ? Ou attendre la Brûlure d'âme ?

    Ensuite, pour le cycle proposé par AnkoOh, quelques points avec lesquels je ne suis pas d'accord :
    - Malédiction des éléments en 1er, si pas posée par un DK ou un Druide (car amélio).
    - Trait de l'ombre ne vient qu'après la mise en place de tous les DoT ; malgré son debuff, ce n'est que du critique et la Corruption n'a plus le même comportement qu'avant (mémoire du critique) ; et le DPCT du SB pue du cul.
    - Corruption avant les autres DoT puisque le plus puissant (quoi que, j'ai l'impression que l'AI la dépasse parfois, à étudier) ; la Corruption peut même être placée avant Hanter si waving faible.
  • AnkoOh, a écrit 11/12/2010 à 10h11 :

    Plop,
    Je propose quelques changements à effectuer concernant l'arbre de talent 85.
    - 3 Points en Sombres arts (Pour le Chasseur Corrompu)
    - 3 Points dans plaies
    - 1 Point dans Baiser Démoniaque OU 1 point dans Graine de corruption

    Pourquoi cela ? En temps que spé affli les sorts de destru sont peu utiliser, je ne trouve pas très rentable le fait de mettre des points pour améliorer feu de l'âme et incinérer.

    Je vois plutot le cycle dps suivant : Trait de l'ombre (profiter du debuff 5% critique), Hanter, Affli instable, Corruption, Agonie etc
    Éventuellement placer un Malé des éléments.
    A 50% voir 25% selon les situation, rafraîchir les DOT et utiliser Drain d'âme.
    Ne pas oublier de brûler un fragment pour placer un éventuel Feu de l'âme instant ou autre.

    Voilà, bises à tous =p
  • Chryspie, a écrit 31/10/2010 à 17h02 :

    Hallambrique, concernant le soul swap : quand tu vois que le mob arrive en fin de vie tu fais un soul swap sur lui, cela enregistre les sorts que tu as mis sur lui. Ensuite tu passes sur le deuxième mob et la tu recliques sur soul swap et hop cela lui met tous les sorts qui étaient sur l'autre :)
    Pratique je trouve suivant les situations
  • Destru, a écrit 21/10/2010 à 00h53 :

    Un petit peu d'aide niveau cycle svp ou le cycle reste exactement le meme...?
  • Nedria, a écrit 13/10/2010 à 18h51 :

    Tu dot une cible, tu Soulswap la cible les dots sont annulés, tu Soulswap une autre cible, les dot sont transférés.
  • Hallambrique, a écrit 13/10/2010 à 16h44 :

    damn, je pige pas bien ce que le soul swap est ... quelqu'un peut m'expliquer ?
  • comitivilla, a écrit 19/09/2010 à 21h48 :

    http://www.millenium.org/wow/demoniste/guides-de-classe/demoniste-11701?page=2
  • yhhooo, a écrit 03/09/2010 à 19h04 :

    ui et les caps toucher et ps plz
  • Orcatueur, a écrit 20/08/2010 à 16h50 :

    on peut avoir des informations au sujet du cycle dps à faire ?

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