Screen détourné : Sans contrefaçons

la vie secrète des paladins

25/10/2010 à 13:52 - Actualités -  12 commentaires

On a parfois tendance à sous estimer la dure vie de paladin. Non content de se faire ninja le stuff en plaques par les Guerriers et les DK, ils doivent également affronter les quolibets permanents sur leurs préférences sexuelles.

Comme nous le confie Ramon, 32 ans, « le problème ce n’est pas qu’on nous dise que nous aimions les hommes, la question ne se pose même pas, tous les paladins assument cela. Le vrai problème c’est qu’on nous le rabâche sans cesse. » L’analyse de ce combattant spé. Protec’ est d’ailleurs partagée par Erwan, 4eB au Lycée Jacques Prévert : « jeu man fou deu préférez lé garsson. Sai pour sa keu jeu jou palladinh. Ceu qui ai shian cé lé vanne la deçu ».

Un mouchoir au creux du pantalon je suis Chevalier d’Eon

Cette recrudescence des blagues douteuses à l’encontre de ces moines-soldats, qui enregistre son plus fort pic depuis 6 ans, a créé un véritable malaise au sein de la communauté pal. « Même à l’époque du T3 façon Biouman on n’en a pas autant chié » nous confie le président de l’association Paladins Dépressifs. « Ce qu’il faudrait c’est nous éloigner du monde, pour faire une pause, afin que les autres classes constatent qu’elles ne valent rien sans nous ».

Cet appel a semble-t-il été entendu par un des plus grands héros d’Azeroth : Tirion Fordring. Lassé que ses semblables soient la cible des moqueries, il a décidé de créer le plus grand quartier paladin des Royaumes de l’Est à Âtreval.

Dans ce domaine des Malterres de l’Ouest, les soldats de la Sainte Lumière pourront vivre comme ils l’entendent, sans avoir à se cacher. Mais là-bas n’entrera pas qui veut, il faudra passer le terrible test appelé « le palpage rectal » dans le jargon palouf, avant de subir toute une batterie d’épreuves que la morale et la décence nous empêchent de citer.

Une fois accepté, il ne s’agit pas de simplement s’enfermer loin des autres, Fordring veut aussi développer les activités diverses comme on peut d’ailleurs le voir sur ce cliché. En plein atelier « Comment rouler du cul sans avoir l’air d’une pute », le vainqueur d’Arthas exécute le balancement des hanches parfait pour se rendre désirable malgré son âge, tout en restant digne et sans être vulgaire. « Paladin, c’est plus qu’une orientation sexuelle » nous affirme Tirion, « c’est surtout faire le choix de la liberté. Ça, aucune femme ne pourra nous l’enlever ».

 

 

Sam-NRV

Bandeau MSI Cdiscount X79-GD65
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Sam-NRV

25/10/2010 à 18h10

"ma proffe de francé n'arete pa de me arceller"

Ha ha :D

sigmarite

25/10/2010 à 18h04

ouais SUPER !!! un camp de vacance pour nous détendre nous paladin apres nos rude campagne contre le fléau ^^

Firiak

25/10/2010 à 17h39

Le rose comme couleur de classe, c'est vrai que c'était pas le meilleur choix

Warsong

25/10/2010 à 17h18

gé erol mon toisiem palagay ressement. cé dure lé remark aserb concetante. tre dure. g panse areté les koure é l'ekol a coz de sa, mé pots et ma proffe de francé n'arete pa de me arceller.

Warsong, touriste paladin, qui souffre quotidiennement du racisme anti bloodelf. Nous sommes effeminés, mais ca n'empeche pas de vous en mettre plein le fondement !

Foossa

25/10/2010 à 17h16

Pauvre Pala... la 4.0 ne les à pas arranger ^^

gaald

25/10/2010 à 15h32

Entre, certain set, la couleur de notre classe. Le mythe autour des préférence sexuelles des paladins ne cesse d'être alimenté. D'ailleurs un ancien de chez nous à refuser les avances de Jaïna... Ce qui n'a fait qu'empirer les rumeurs.
Quant au rites "initiatiques" tu a l'air très informé... Jouerait-tu pal toi aussi ??

Merci, Sam j'ai passé un bon moment à te lire^^

Sam-NRV

25/10/2010 à 15h17

Ohhh... Mais si Miles ;)


@ Gayeté : Il n'y as pas de recrudescence particulière, j'ai écrit ça pour l'article, mais à la rigueur on peut considérer que depuis que je poste sur eux ça a grimpé en flèche ^^
(PS : si ton pseudo c'est pas du RP je sais pas ce que c'est :D )

MilesMinerheim

25/10/2010 à 14h42

Heu....

Ouais...

Mais non !

safeR

25/10/2010 à 14h37

Vraiment excellent j'ai bien aimé le témoignage de Erwan :D