Se connecter

World of Warcraft [Guide], le 28/10/2013 14:01:00

DK Impie sur WoW

0

Chevalier de la Mort Impie, 5.4 sur Mists of Pandaria

Chevalier de la mort Impie

 

La classe du Chevalier de la mort Impie a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Mists of Pandaria et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spé pour MoP. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, l’équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Chevalier de la mort Impie pour la mise à jour 5.4.

 

Neokura avec Xiaoh

 

 

Le DK Impie, est une classe de DPS au corps-à-corps basant ses dégâts sur deux maladies principales qui lui permettront d’augmenter les dégâts de ses autres coups, tout en réalisant des dégâts réguliers (de type DoT). Il possède également un familier contrôlable qui lui fournira une source de dégâts supplémentaire.

 

RÉSUMÉ

 

Talents

Les talents sont des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée.

Glyphes

On retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :

Majeurs

Glyphe de magie régénératrice : Si Carapace anti-magie expire à la fin de sa durée complète, le temps de recharge de la compétence est réduit selon le montant de dégâts absorbés.
Glyphe de carapace anti-magie : Votre Carapace anti-magie absorbe tous les dégâts magiques que vous subissez, jusqu’à la capacité limite d’absorption.
Glyphe de frénésie impie : Votre Frénésie impie n’inflige plus de dégâts à la cible affectée.
 

Mineurs

Glyphe d’armée des morts : Les goules invoquées par votre Armée des morts ne provoquent plus leur cible.
Glyphe de passage de givre : Votre technique Passage de givre vous permet de tomber de plus haut sans subir de dégâts.
Glyphe de poigne tranquille : Votre sort Poigne de la mort ne provoque plus la cible.
 

Priorisation

 

Sans bonus 2 pièces T16 :

Force > Toucher & Expertise (7,5%) > Hâte > Critique > Maîtrise


Avec bonus 2 pièces T16 :

Force > Toucher & Expertise (7,5%) > Critique > Maîtrise > Hâte

 

Gameplay

 

Ordre de priorité Monocible

Faucheur d'âme   Sombre transformation   Voile mortel
(*)

>

>

Lorsque la cible a moins de 35% de vie   Dès que vous avez 5 charges d’Infusion d'ombre   Si votre goule n'est pas transformée
 
Frappe du fléau   Frappe purulente   Voile mortel
(*)

>

>

Peut être remplacé par une Mort et décomposition si la cible ne va pas bouger de la zone pendant toute sa durée   Pour augmenter la durée des maladies sur la cible   Si vous avez 90+ puissance runique ou un proc de Malédiction soudaine

 

Macro

Voile mortel (*)
#showtooltip Voile mortel
/cast Voile mortel
/cast Drain sanglant
Si vous avez le talent Drain sanglant (que nous vous conseillons) cette macro est très importante car elle vous permet de générer une Rune de mort automatiquement lorsque vous aurez 5 Charges sanglantes.
Détail du gameplay monocible et multicible sur cette page.
 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Neokura

Neokura

Rédacteur JV/MMO et Journaliste.
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : HitBoB !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés