habillage

World of Warcraft [Guide], le 14/11/2014 14:03:03

Chevalier de la mort Sang

13

World of Warcraft, DK blood, Death knight, Warlords of Draenor

Guide Chevalier de la Mort Sang 6.0

 

La classe du Chevalier de la Mort Sang a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Voyons à travers ce guide de base le fonctionnement de cette spé pour WoD. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, les enchantements, les gemmes et le gameplay pour le DK Sang pour la mise à jour 6.0.

Le Chevalier de la mort Sang est une classe tank efficace dans le tanking monocible mais cela ne l'empêche pas de faire du multicible, et d’être aussi viable dans le tanking de dégâts magiques que physiques.

Comme toutes les spécialisations de cette classe, les DK Sang utilisent le système de runes qui leur est propre. Le DK Sang peut également fournir un des dégâts convenables grâce à son arme à deux mains. Son mode de tanking est assez particulier. Il nécessite la gestion de deux ressources qui sont les runes et la puissance runique. Le DK Sang n’est pas le tank qui possède le plus d'armure, mais ce manque est compensé par son immense potentiel de survie.

 

Broutenonos

 

Vous pouvez retrouvez ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Vous pourrez retrouver dans les prochains jours, le guide complet et détaillé.

 

 

Résumé

 

Talents

Glyphes
Statistiques

Optimisation Survie
Endurance > Armure > Force > Bonus Armure > Frappe multiple > Maîtrise > Polyvalence > Hâte


Optimisation DPS
Endurance > Armure > Bonus Armure > Frappe multiple > Hâte > Force > Polyvalence > Critique > Maîtrise

Gemmes
Châsse prismatiqueTaladite de frappes multiples supérieure (+50 Frappe multiple).
Enchantements
Enchantement d'arme : Rune du Croisé déchu (chance d'avoir +3% de PV et 20% Force pendant 15s).
Enchantement d'anneau : Souffle de frappes multiples (+30 Frappe multiple).
Enchantement de collier : Souffle de frappes multiples (+40 Frappe multiple).
Enchantement de cape : Souffle de frappes multiples (+100 Frappe mutliple).
 
Gameplay

Ordre de priorité Monocible

Toucher de glace
  Frappe de peste
  Frappe de mort

+

>

Ou Peste nécrotique
 
 
Furoncle sanglant
  Faucheur d'âme   Voile mortel

>

>

         

 

Plus de 3 ennemis : Même cycle mais en ajoutant Mort et décomposition.


Gestion de runes : Drain sanglant, Parasite de peste.

CD défensifs :Robustesse glaciale, Arme runique dansante, Armée des morts, Renforcer l’arme runique améliorée, Carapace anti magie, Sang vampirique, Connexion runique, Bouclier d’os.

 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Onyrian, a écrit 24/11/2014 à 11h11 :

    Oula je trouve ce guide (6.0) clairement mauvais au niveau des talents à prendre et pourquoi le DK tank serait un tank monocible ? Je ne comprends pas.
    Avec notre furoncle sanglant qui propage nos maladies sur les cibles à moins de 10m (encore plus s'il est glyphé) avec de bon dégats de base + notre "Mort et Décomposition", comment ne pas être un tank multicible ?
    J'ai du mal à suivre votre raisonnement.

    Concernant les talents, je m'explique :

    Tier 56 : Parasite de Peste : Ok.
    Tier 57 : Purgatoire : Ok.
    Tier 58 : Avancée de la Mort : Ok. (perso je me sens plus à l'aise avec engelure)
    Tier 60 : Drain sanglant : Ok.
    Tier 75 : Pacte Mortel : Ok.

    Mais les 2 derniers, je capte pas.

    Tier 90 : Emprise de fielsang ? Notre Furoncle Sanglant est bien suffisant pour prendre une aggro de zone et attirer les mobs vers nous. A la limite une poigne de mort si y'a un range dans le pack et le tour est joué.
    Hiver impitoyable permet de tempo un peu (au bout des 6sec) quand y'a une surcharge de mob/dégat.
    Terre profanée évite ou casse un stun. ça peut vous sauver la vie si votre heal est stun au même moment. Rien que ça.
    Du coup, emprise de fielsang est pour moi le pire choix de ce tier...

    Tier 100 : peste nécrotique, je ne comprends pas non plus. Surtout si on prend Parasite de peste en tier 56.
    Avec nos 2 maladies (qui font plus de dégat que la peste nécro), il suffit d'un furoncle sanglant pour reload les pestes sur toute nos cibles à proximitées donc si vous gérez bien, pas besoin de les réappliquées de tout le combat! Alors que la peste nécro, au bout de 30sec, y'en a plus.
    Soufle de Sindragosa va vous redonner un peu de PV (en plus de faire des dégats instant) si vous avez beaucoup de cible devant vous donc pourquoi pas.
    Et enfin profanation qui réduit de 10% les dégats qu'inflige les mobs à l'intérieur. C'est pas un talent de tank ça ?

    Dans le cycle, la frappe de mort n'a rien à faire en position 3. Elle sert à redonner des PV donc pourquoi l'utiliser quand on est full life ?

    Je ne me prononcerai pas concernant les glyphes car y'en a pas beaucoup de très intéressante je trouve.

    Concernant les stats/gemmes/enchants, j'aurais plus tendance à privilégier la maitrise à la place de frappe multiple mais je ne connais pas encore assez bien la stat "frappe multiple" donc vous avez peut-être raison.

    Bref, quelques erreurs (assez grosse) dans ce guide à mon avis.
  • Klinstone, a écrit 19/11/2014 à 00h28 :

    Désolé mais on ne peut pas qualifier cet article de guide. Il ne donne que peu d'informations utiles, et encore, quand elle ne sont pas erronées.

    Déjà le cycle est mauvais, y a un réel intérêt au niveau de régénération de santé d'use Furoncle sanglant et Faucheuse d'âme avant Frappe de mort, ne serai-ce que pour profiter du bonus de 20% de heal supplémentaire a la MS. Deuxième avantage en multiciple, on place les maladies plus tôt sur les cibles annexes ce qui traduit un gain notable de DPS surtout sur du gros multicible.

    Ensuite, pourquoi faire le choix de la Peste nécrotique au palier 100? Les maladies de bases (givre et ombre) infligent bien plus de dégâts en multiciple et sont très faciles a gérer avec le Furoncle sanglant, et pour encore plus de confort on peut facilement glypher notre Poussée de fièvre pour ne plus s'embêter avec son CD.
  • Sélanas, a écrit 18/11/2014 à 19h48 :

    Peste nécrotique : Le guide tombe a plat des les talents.
    On parle d'un dot, qui tik moins fort que les talent classique, et qui passe par un reset obligatoire, et donc demande de gâcher des runes inutilement pour le restacker, car la peste nécrotique n'est pas affecté par furoncle sanglant.
    Sans compter le coter très dps, c'est pas vraiment très jojo comme guilde et surtout ni théory-crafté, ni tester.

    Faite un peu un effort niveau qualité...
  • Xiaoh, a écrit 18/04/2014 à 23h07 :

    J'ai été jeter un oeil sur WoL car ça m'intéresse cette histoire.

    J'ai donc regardé plusieurs logs de Malko 25HM, les 5 ou 6 que j'ai regardé étaient en opti Mastery sans cap à 15% (13.50% maximum)
    J'ai ensuite regardé ce même combat mais en 10HM : les 5-6 que j'ai regardé sont en opti Avoidance sans cap à 15%. Seul 1 avait son cap à 15%.

    Puis j'ai regardé Mastodonte et les Protecteurs 10 et 25 HM, et ça a été le même constat. Quelle que soit l'opti, pas de cap à 15%.

    Alors j'ai peut-être pas regardé les bons logs ou les bons combats (je vais pas tous les faire non plus :p) mais si tu as des contre-exemples, ça m'intéresse :)

    Dans tous les cas, ça résume ce que je dis dans le guide : choisissez l'opti qui vous convient le mieux, et surtout, surtout, qui convient à votre raid ! Il est évident que quelqu'un qui joue en HM, en 10, en 25 ou en LFR ne s'optimisera pas de la même façon.
  • Skipion, a écrit 18/04/2014 à 22h11 :

    Je vous propose de regarder les World of logs des meilleurs DK sang en dps , vous vérrez qu'ils ont 15% d'exp, et si vous voulais juste "survivre" en dk tank , vous faites garrosh NM grand max ,a partir du HM il faut des tanks qui fassent du dps .
  • hokdhan, a écrit 18/04/2014 à 17h24 :

    @Scipion: Le DK tank est le seul qui doit caper son expertise à 7,5% car sa frappe de mort et sa frappe runique, sources majeures de dps et générateur de soin donc du bouclier de sang pour la DS ne peuvent être parés.
    De plus je souligne que le rôle principal du tank est de tanker et non de dps, je sais que de nos jours le dps reste (trop) important pour les tanks, mais il ne faut pas en faire une obsession... L'important est de tenir l'aggro, survivre, basta.
    Pour finir si tu souhaites malgré tout t'orienter vers une spé qui bourrine bien, alors il vaux mieux s'orienter vers une opti hate, elle permet d'augmenter ma régénération des runes, ce qui augmente par conséquent le nombre de DS en un laps de temps donné, ce qui augmente le soin produit par celle-ci (moins de maîtrise cependant donc ça égalise le tout), et accélère en plus de tout ceci le reste du "cycle".
    Malgré tout je reste sur mes positions quant à la "bonne opti", à savoir endu maitrise et caps atteints, se heal à 300k et générer 600k de bouclier par DS c'est toujours sympa ;)
  • Kanjie, a écrit 18/04/2014 à 12h59 :

    Soir tu n'a jamais joué DK donc tu ne doit pas l'ouvrir, soit tu as une mauvaise opti sur ton DK, la frappe de mort ne peux pas se faire parer, ou du moins si elle serait parer tu gagne le bouclier de sa quand même (une des 2 solutions sait plus laquelle); donc ton expertise a 15% c'est du gaspillage de stat
  • Skipion, a écrit 18/04/2014 à 12h38 :

    expertise et toucher a 7.5% .... pour un tank , MAIS BIENSUR

    Expertise 15% et toucher 7.5% > parada/Esquive > maitrise > hate , c'est la seul spé tank viable , le reste ça dps pas.
  • 3210x, a écrit 26/02/2014 à 17h34 :

    Hello,
    A Quand un mise a jour de ce post Please !!

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • play_to_win WoW
    WoW avec Blatty

  • play_to_win Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    SC2 : Interview ForGG DreamHack Winter

  • video_du_jour Millenium TV

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

VIDEOSRSS