Cataclysm : Toucher guérisseur et HoTs
03/05/2010 à 12:50 - Actualités -
0 commentaires
Ghostcrawler sur Soins et Hots druide à Cataclysm (Traduction - Source)
Nous ne voulons pas que les druides à Cataclysm utilisent la touche Tab sur le raid en lançant des Récupérations aléatoirement comme tant de druides actuellement.
Cela ne veut pas dire que les Hots vont disparaître. Nous aimons que les Hots soient une grosse part de l'arsenal du druide. Mais nous ne voulons simplement pas qu'ils éclipsent tous vos autres soins. C'est facile de montrer du doigt des choses comme les glyphes et les bonus de set ayant élevé récupération à un niveau aussi élevé. C'est bon pour le moment, mais nous ne voulons pas qu'il en soit ainsi à Cataclysm.
Les Hots risquent d'être surpuissants dans un environnement où ils n'overheal pas en continue. Dans un monde où les joueurs passent plus de temps blessés, les ticks des Hots seront bien plus importants. Nous ne voulons pas qu'un si gros pourcentage de vos soins vienne d'un seul de vos sorts. Nous ne voulons pas que récupération remporte votre décision chaque fois que vous devez décider entre le lancer ou un nourrir ou un rétablissement à la place.
Les druides ont déjà une rotation très différente entre les soins sur le tank et les soins sur le raid. Nous voulons mieux diviser les types de soins de raid entre les situations où les joueurs prennent occasionnellement des dégâts et des situations ou tous le monde prend constamment des dégâts d'auras sur tous le raid. Vous devriez utiliser différents sorts dans ces situations -- peut être Croissance sauvage et des rétablissement après, mais plus de Nourrir et de croissange la où des rétablissements étaient lancés auparavant.
Ghostcrawler sur Toucher guérrisseur (Traduction - Source)
Le gros soin n'a pas à être super inéficace. Il doit juste demander plus de mana que le soin efficace, mais c'est bien ainsi parce qu'il soigne aussi davantage. Vous utilisez le gros soin quand il est plus rapide à utiliser que deux soins efficaces. Ce qui le rendra vraiment inéfficace c'est lorsque vous ferez beaucoup d'overheal.
Vos soins rapides seront ceux inéfficaces, parce que vous payez pour plus de vitesse. Ne les spammez pas, mais utilisez les quand vous n'avez pas le temps de lancer un sort long avant que les prochains dégâts arrivent.
Si vous êtes un druide soignant un tank, vous utiliserez probablement fleur de vie, puis nourrir, puis vous passez à toucher guérisseur aux moments où la vie du tank commence à tomber sérieusement basse. Vous n'utiliserez probablement pas toucher guérisseur souvent sur les non tanks, à moins qu'ils soient super bas en vie pour une quelconque raison (et dans ces situations, vous pourriez avoir besoin d'un soin rapide comme rétablissement ou prompte guérison pour les stabiliser rapidement).
-
-
25/05
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
10 commentaires
-
25/05
- MoP : Présentation du Moine
2 commentaires
- 25/05 - MoP : Vendeurs de tortues-dragons
-
25/05
- Plus de limite pour les journas à MoP
3 commentaires
- 25/05 - Objet légendaire de Mists of Pandaria
-
24/05
- Chaman à Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Retouche arcanique sur monture
-
24/05
- Musique de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
24/05
- Icônes de Mists of Pandaria
0 commentaires
-
24/05
- Cartes de Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Monture tigre de guerre pandashan ?
- 24/05 - WoW MoP : Nouveaux sets d'armures
-
24/05
- Écran d'accueil de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
23/05
- Monture des Pandarens : Tortue dragon
1 commentaires
-
23/05
- Démoniste à Mist of Pandaria
2 commentaires
- 23/05 - MoP : Champignons dans le cycle AoE
-
23/05
- MoP : Précisions pour les soigneurs
4 commentaires
-
23/05
- Guerrier à Mist of Pandaria
0 commentaires
-
22/05
- Carte GeForce MSI 560-Ti et Pyra
21 commentaires
-
22/05
- Moine à Mists of Pandaria
2 commentaires
-
22/05
- Dragon Soul par Jack
8 commentaires
-
21/05
- Mists of Pandaria : Screenshots du jeu
13 commentaires
-
21/05
- "Dragon Soul" par Jack ce soir dès 20h
12 commentaires
-
21/05
- WoW : Nouveaux fanarts
0 commentaires
- 21/05 - MoP : Essaim d'insecte du Chouettard
- 21/05 - Mists of Pandaria : Sets d'armures (MàJ)
- 20/05 - Mists of Pandaria : Tout sur la bêta
-
20/05
- Millenium : Sondages de la semaine
0 commentaires
-
25/05
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
-
-
-



















