World of Warcraft [Templates], le 19/08/2010 16:45:25

Template Druide Féral Tank 4.3

20

Spécialisation WoW PvE 4.3

 

La spécialisation optimisée pour un Druide Féral Tank PvE HL au niveau 85 au patch 4.3.

Glyphes primordiaux :
-Glyphe de lacérer
-Glyphe de berserk
-Glyphe de mutilation

Glyphes majeurs:
-Glyphe de mutiler
-Glyphe de régénération frénétique
-Glyphe de renaissance

ARTICLES SIMILAIRES

Druide

Druide

Commentaires(20)

1
Superdarkil y a 3 ans

Comment on fait pour gagner plus vite des point d'honneur

Répondre  
1
Daemaril y a 4 ans

encore une fois ceci est un template pour un roster 25 en R10 il est préférable d'avoir impact brutal 2/2 et de laisser 1 point dans roi de la jungle ou de le basculer sur ruée (presque un avantage d'une BL après la charge mais cela dépends des fight pas toujours possible de charger)

Répondre  
1
Ashkalieil y a 4 ans

Encore un bon gros template bien moisi made in Millenium... Stampede (Ruée) 2/2 et Impact 1/2? lolz? A la limite Luciole x3 vs. KotJ, mais la ... LOLILOL.


En fait, vos redacteurs ne jouent pas ?

Répondre  
1
Daemaril y a 4 ans

petite question pourquoi avoir pris ruée et agressivité farouche?

Personnellement roi de la jungle est bien et impact brutal mérite les 2 point en R10 en R25 certes ça vaut moins le coup


Merci de vos réponses

Répondre  
1
paquito25il y a 5 ans

Bonjour si quelqu'un connait un autre site pour les template,les cycles,et le stuff+enchant et glyphes etc parfait pour un druide tank et un dk tank hormis le forum blizzard plutôt fouillis S'il vous plait?


Je recommence le jeu après une longue absence suite au bas niveau de pve pendant wow tlk ;du coup j'ai quitté avant ulduar :(;je n'ai su que bien plus tard que le lvl pve avait augmenté contrairement à l'avant wow tlk où tout le monde était en t6 sans avoir galèrer comme nous pour l'avoir et le 1er donjon g fait sur wow tlk gt en t6 je pouvais le rush déjà lol d'où ma déception!


Bref je vous ai racontéé ma vie lol mais si vous aviez ces informations (quelques adresses de sites spécialisés et actualisés pour cataclysme je vous en serais reconnaissant!

Merci d'avance. ;)

Répondre  
1
deltaphiil y a 5 ans

bonjour je trouve pas très utile la glyphe farouche, j'aime bien celle de lucioles :p

Répondre  
1
deltaphiil y a 5 ans

votre forum est sympa cependant il y a un truc facheux, les commentaires sur ce post (enfin le début) date d'un template pour la 3.XX.XX... or ces commentaires ne sont plus d'actualité car la 4.0.1 a apporté des changements majeurs et la vous avez remis les commentaires datant de la 3.XX.XX pour le template 4.0.1; pas judicieux du tout et cela fait désordre limite incompréhensible

Répondre  
1
Kittil y a 5 ans

Le talent peau épaisse réduit de 6% la probabilité de se prendre un coup critique, par conséquent, on est de base immune crit contre un boss. La glyphe d'écorce est donc inutile ! ;)

Répondre  
1
Aranelil y a 5 ans

Pourquoi ne conseillez-vous pas la Glyphe d'écorce (réduit de 25% la probabilité de subir des coups critiques) ?


Merci pour votre boulot

Répondre  
1
Dian2009il y a 5 ans

Merci de ta réponse Kitt!


Quand j'aurai mon set T10 version tanking, je changerai....

@+

Répondre  
1
Kittil y a 5 ans

Hello !


Il est tout à fait possible de mettre des points dans roi de la jungle, à la place d'impact brutal ou Ruée, il faut juste prendre en compte le +10% dmg subis qu'entraîne Enrager (sauf si vous avez le 4T10).

Répondre  
1
Dian2009il y a 5 ans

Salut les milléniums!


Pour le tanking, pour générer l'aggro, plus rapidement, j'aurai mis les 2 pts d'impact brutal dans roi de la jungle.

Pouvez vous me dire les raisons de ce choix?


PS: je suis un occassionnel donc je ne connais pas la finesse de certains talents!^^


En tout cas, belle récompense de l'attente....il n'y a plus qu'à!

Répondre  
1
Starfallil y a 5 ans

bonjour, je suis tombé sur ce post par simple curiosité.

Je joue druide tank depuis environ 2 mois, et donc, je ne me proclame pas meilleur nounourse of the world hein, je partage juste mon expérience :P

Je suis 4/5 T10 depuis tres peu, et avant ça je tournais donc avec du t9, normal quoi, on commence bien quelque part.

Pour l'histoire du talent Roi de la Jungle, perso je l'avais depuis que j'ai commencé, et j'utilise Enragé aussi souvent que possible, donc toutes les minutes (la perte d'armure n'étant pas si enorme que ça, le heal peut tres bien la compenser, au pire il y a l'ecorce)

Etant souvent en raid avec un Palaret, mettre les 5 point dans la premiere branche pour up démoralisant n'est pas intéressant pour moi.

Par contre, t'as combien d'expertise? En variant un peu mes armes/collier je monte facilement à 10 voire 20 d'expertise, qui n'est quand meme pas indispensable pour un tank. Apres c'est vrai que c'est rageant de se faire esquiver sa premiere mutilation à l'agro du boss :s


Pour le moment je tourne avec 5 points de plus dans la branche restau, au niveau de maitre changeforme et l'amélio, pour gagner en dps, mais je ne sais pas si c'est aussi rentable que ça. Donc si vous avez deja testé, pourriez vous me guider un peu, histoire de m'éviter de monter a 3kpo de respé talent total =)?



Pour les glyphes, au début j'utilisais le glyphe de regen frénétique et instinct de survie, mais n'utilisant plus vraiment ces sorts, j'ai trouvé ces glyphes obséletes. Je tourne dorénavant avec Grondement (tres utilisé pour les boss à echange de marque comme saucroc, murmemort etc etc) Mutilation et mutiler histoire d'up mon dps et mon agro par la meme occasion.


Pour ce qui est des macro, j'en utilisais qu'une seule, pour les urgences évidement, qui regroupait Regen frénétique, écorce et instinct de survis avec un bijou de vie en plus. En ayant perdu l'usage, je l'ai simplement supprimée. Sinon je ne suis pas trop adepte des spé monotouche, le druide n'en ayant deja pas beaucoup, je ne vais pas encore en plus les regrouper.

Répondre  
1
Talepil y a 5 ans

[QUOTE=xarafin;207958]@ Talep

La glyphe de Mutiler est une glyphe indispensable pour un druide tank pour plusieurs raisons:

1. en agro de pack si tu fait la macro

/cast Balayage

/cast Mutiler(ours)

Tu auras une meilleure agro sur toute les cibles mais aussi sur celle que tu a en foca et celle qui est situe le plus proche de toi.

2. Cette glyphe est utile sur un boss comme le conseil de sang quand tu est amene a tanker les 2 princes Valnaar et Taldaram, cette glyphe te permet de monter l'agro en parallel sur les 2 princes en même temps et ne pas avoir a demander une detourne si sa switch sur l'un des autres, ca permet aussi que les dps peuvent bouriner en continue lors du switch.[/QUOTE]


PvE HL


Pack de trash.


Tu vois pas le problème quelque part ?

Répondre  
1
deltaphiil y a 5 ans

Salut


la glyphe de mutiler est imba sur les trashs mais cependant je vois très peu de boss sur lesquelles elle est vraiment intéressante, perso sur boss (icc HM) mon 3ème slot de glyphe passe de la glyphe de grondement à la glyphe de mutilation (selon la situation saurcroc, pulentraille HM : grondement et le reste plutôt mutilation) donc balader vous toujours avec des glyphes dans les sacs pour être opti à fond


le seul boss où la glyphe de mutiler peut etre utile c'est sur les princes quand tu MT les 2 princes mais bon druidres c'est assez "tcheat" pour tank le prince avec les boules violettes (moi et les noms ça fait 2 :p)


Suis un peu du même avis que FabienC j'ai test un template sans augure de clarté et franchement j'ai quasi toujours autant de rage donc possibilité de grappiller un point de talent :p (même en hero avec un stuff t10 endGame pas de pb de rage :p alors en raid encore moins une baffe et j ai 70 de rage mini :p)

Répondre  
1
xarafinil y a 5 ans

@ Talep

La glyphe de Mutiler est une glyphe indispensable pour un druide tank pour plusieurs raisons:

1. en agro de pack si tu fait la macro

/cast Balayage

/cast Mutiler(ours)

Tu auras une meilleure agro sur toute les cibles mais aussi sur celle que tu a en foca et celle qui est situe le plus proche de toi.

2. Cette glyphe est utile sur un boss comme le conseil de sang quand tu est amene a tanker les 2 princes Valnaar et Taldaram, cette glyphe te permet de monter l'agro en parallel sur les 2 princes en même temps et ne pas avoir a demander une detourne si sa switch sur l'un des autres, ca permet aussi que les dps peuvent bouriner en continue lors du switch.

Répondre  
1
Talepil y a 5 ans

PvE HL.


Glyphe de Mutiler.


Je croyais pas que c'était possible mais vous m'avez décu.

Répondre  
1
FabienCil y a 5 ans

Tout dépend de quel type de raid on fait.

Pour ceux qui manquent un peu d'aggro, la glyphe de mutilation semble meilleure que l'instinct de survie.


Étant full rage tout le temps, je ne mets pas de points dans "férocité" et je les mets dans "agressivité farouche" car je ne fais pas de 25 donc pas forcément de pala dps pour appliquer le même débuff.


De même le point dans augure de clarté me parait superflu

Répondre  
1
billyil y a 5 ans

pas forcement, couplé a écorce ça marche aussi

Répondre  
1
Panza02il y a 5 ans

Pour "Roi de la Jungle" c'est à condition d'avoir les 4 Pièce T10 pour le bonus

Répondre  
DOSSIERS
Patch 6.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2 de WoW

Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre