Posts Officiels Guerrier du 16/08
16/08/2010 à 18:30 - Actualités -
0 commentaires
Ghostcrawler sur Changements des Guerriers - 12759 (Traduction - Source)
C i t a t i o n :
En PvP quand je suis focus, ma rage s'accumule tellement que le coût de mes sorts deviens très cher et que je ne peux pas le dépenser. C'est très injuste.
Une fois encore, vous parlez de la capacité qui "des fois coûte plus cher", ce qui la rend apparemment très mauvaise évidemment. Dans votre situation hypothétique vous prenez tellement de dégâts que vous ne pouvez pas dépenser votre rage assez rapidement. Vous atteignez le 100 et vous pourriez atteindre 150 voire 200 sauf que toute la rage au dessus de 100 est partie en fumée. Rage intérieure vous permet de convertir un peu de cet excès de rage en dégâts et vous fait repasser en dessous de 100 pour ne pas gaspiller la rage. Si par exemple, on laissait la barre de rage monter jusqu'à 500, alors on n'aurait pas besoin de cette capacité, car on ne gaspillerait jamais rien. Donc vous comparez des MS à 45 rage qui font plus mal que des MS à 45 rage qui font les dégâts normaux en plus d'avoir gaspillé la rage.
Et comme je l'ai dit avant, peut être même que 50% n'est pas le chiffre exact. Néanmoins, si par exemple les chiffres étaient 10% de rage en plus pour 50% de dégâts en plus, tous les guides de guerrier diraient, n'appuyez pas sur quoi que ce soit avant d'avoir 100 rage, ce que nous ne voulons pas.
C i t a t i o n :
Vous verrez donc peut être des guerriers se servir de Rage Intérieure pour cela mais vous en verrez sûrement plus dans le feu pour grapiller de la rage supplémentaire et maximiser leur DPS.
C'est en effet l'un des problèmes de la rage, mais pour autant ce n'est pas en rapport direct avec Rage Intérieure. Vous pouvez aller dans le feu si vous pensez que cela maximisera votre DPS mais ce n'est pas en enlevant Rage Intérieure que nous empêcherons les guerrier d'aller dans le feu pour maximiser leur DPS.
-
-
15:02
- WoW Minecraft: Revisitez tout Kalimdor
7 commentaires
-
10:48
- WoW MoP : Hauts faits liés au compte
6 commentaires
-
10:27
- WoW Machinima : Inconvenient Expansion
1 commentaires
-
09:07
- WoW 4.3 : Correctifs en Jeu
9 commentaires
-
07:28
- Sortie de Worcruft en DvD
1 commentaires
-
07:02
- Actu WoW 33 : L'actu en 5 min de vidéo
1 commentaires
-
07/02
- WoW MoP : L'avenir des glyphes
0 commentaires
-
07/02
- WoW : Post bleu sur le Mage en arène
10 commentaires
-
07/02
- WoW : Pourquoi Mists of Pandaria ?
13 commentaires
-
07/02
- Blizzard : Le Porte-monnaie Battle.net
12 commentaires
-
06/02
- WoW : Nouvelle série de figurines
0 commentaires
-
06/02
- WoW : Les comics de la semaine
0 commentaires
- 05/02 - WoW : Ouverture de la Foire de Sombrelune
- 05/02 - WoW : Guide de l'Amour dans l'air
-
04/02
- WoW : Concept arts sur WotLK
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Les raids dans Mists of Pandaria
5 commentaires
-
04/02
- WoW : Nouveaux Fan arts
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Soldes pour les 7 ans du jeu
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Foire de Sombrelune et Haut fait
0 commentaires
-
03/02
- WoW : Posts bleus sur les métiers
7 commentaires
-
03/02
- WoW : Le jeu devenu trop casual ?
27 commentaires
-
03/02
- WoW : Limitations de la Transmogrif
1 commentaires
-
03/02
- WoW MoP : Attentes des joueurs
0 commentaires
-
03/02
- WoW 4.3.2: Le client 64 Bits est la
1 commentaires
-
03/02
- WoW : Assistance et Amour dans l'air
1 commentaires
-
03/02
- WoW : Arrivée de l'amour dans l'air !
0 commentaires
-
02/02
- WoW : Cooldowns PvP
3 commentaires
-
02/02
- WoW MoP : Post sur la monture Pandaren
3 commentaires
-
15:02
- WoW Minecraft: Revisitez tout Kalimdor
-
-
-
- Trier par :
- Les + Récentes
- |
- Les + Vues
- |
- Toutes
-


















