habillage

Posts Officiels Guerrier du 16/08

16/08/2010 à 18:30 - Actualités -  0 commentaires

Blizzard PosterGhostcrawler sur Changements des Guerriers - 12759 (Traduction - Source)


C i t a t i o n :
En PvP quand je suis focus, ma rage s'accumule tellement que le coût de mes sorts deviens très cher et que je ne peux pas le dépenser. C'est très injuste.


Une fois encore, vous parlez de la capacité qui "des fois coûte plus cher", ce qui la rend apparemment très mauvaise évidemment. Dans votre situation hypothétique vous prenez tellement de dégâts que vous ne pouvez pas dépenser votre rage assez rapidement. Vous atteignez le 100 et vous pourriez atteindre 150 voire 200 sauf que toute la rage au dessus de 100 est partie en fumée. Rage intérieure vous permet de convertir un peu de cet excès de rage en dégâts et vous fait repasser en dessous de 100 pour ne pas gaspiller la rage. Si par exemple, on laissait la barre de rage monter jusqu'à 500, alors on n'aurait pas besoin de cette capacité, car on ne gaspillerait jamais rien. Donc vous comparez des MS à 45 rage qui font plus mal que des MS à 45 rage qui font les dégâts normaux en plus d'avoir gaspillé la rage.

Et comme je l'ai dit avant, peut être même que 50% n'est pas le chiffre exact. Néanmoins, si par exemple les chiffres étaient 10% de rage en plus pour 50% de dégâts en plus, tous les guides de guerrier diraient, n'appuyez pas sur quoi que ce soit avant d'avoir 100 rage, ce que nous ne voulons pas.


C i t a t i o n :
Vous verrez donc peut être des guerriers se servir de Rage Intérieure pour cela mais vous en verrez sûrement plus dans le feu pour grapiller de la rage supplémentaire et maximiser leur DPS.


C'est en effet l'un des problèmes de la rage, mais pour autant ce n'est pas en rapport direct avec Rage Intérieure. Vous pouvez aller dans le feu si vous pensez que cela maximisera votre DPS mais ce n'est pas en enlevant Rage Intérieure que nous empêcherons les guerrier d'aller dans le feu pour maximiser leur DPS.
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,