World of Warcraft [Actualités], le 16/01/2018 15:23:13

Legion : Objets légendaires

8

wow, items, liste, effets, world drop, orange

 

La sortie du patch 7.3.5 étant imminente, quelques nouveautés concernant les légendaires ont été annoncées, après plusieurs semaines de test sur les royaumes publics de test. Dès ce mercredi 17 janvier, il sera ainsi possible de créer de nouveaux légendaires.

 

 

A l'heure actuelle, il est ainsi possible d'améliorer un objet légendaire existant du niveau d'objet 970 au niveau d'objet 1 000, via la quête  Un effort titanesque. Lors du déploiement du patch 7.3.5, celle-ci disparaîtra, au profit de l'Essence de titan éveillé, achetable directement auprès de l'Arcanomancien Vridiel à Dalaran pour 300 Essence d'éveil.

Ce PNJ vendra également un second objet (cette fois pour 1 000 Essence d'éveil) : l'Essence de titan purifiée, qui vous permettra de créer directement un légendaire adapté à votre spécialisation.

Notez que si vous avez déjà obtenu tous les légendaires de votre spécialisation active, vous obtiendrez un légendaire aléatoire de l'une de vos autres spécialisations. Par ailleurs, si vous avez déjà obtenu tous les légendaires de votre classe, vous obtiendrez à la place un token d'objet légendaire pour une autre classe aléatoire.

Ces coûts peuvent paraître extrêmement élevés. Cependant, il est important de noter que les montants d'Essence d'éveil obtenus en récompense dans les îles Brisées ont eux aussi été augmentés :

 

Activité Récompense Notes
Premier donjon héroïque 30 Essence d'éveil Une fois par jour, via l'outil de recherche de groupe uniquement.
Boss d'Antorus 18 à 36 Essence d'éveil Premier down par semaine, quelque soit la difficulté.
Cache d'émissaire 24 à 60 Essence d'éveil Les caches obtenues avant le déploiement du patch 7.3.5 ne fonctionneront pas.
Cache hebdomadaire de donjon Mythique + 120 Essence d'éveil Récompense la complétion d'un donjon Mythique + la semaine précédente.
Quêtes PvP hebdomadaires 42 Essence d'éveil  
Première victoire en champ de bataille aléatoire 30 Essence d'éveil  

 

Enfin, il semble important d'ajouter que les légendaires obtenus via l'Essence de titan purifiée ne concerneront que les légendaires aléatoires de Légion, et n'incluront pas la Vision d'Aman'Thul, l'Insigne de la grande armée et les légendaires craftables du patch 7.2.

En savoir plus sur l'auteur

Eyce

Eyce

Rédacteur pour Pokémon et World of Warcraft principalement, je suis aussi créateur de contenu pour Minecraft sur Youtube !
Contact : Youtube - Twitch - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (8)

1
Zalysra édité il y a 8 mois

Ils n'ont de legendaire que la couleur malheureusement. À légion les objets gris et bleus se font plus rare que les items orange...

1
Val édité il y a 1 an

J'ai une petite question. J'ai, pour l'instant, monté la plupart de mes persos à savoir 6 allys et 6 hordeux. Pour l'instant, disais-je, j'ai looté 4 légendaires, (Mon paladin, mon démo, mon mage hordeux, et mon chasseur ally)... J'ai lu ce que dit Nightmare très difficile d'avoir d'autres légendaires quand on en a 4. La question est donc la suivante, c'est 4 par compte ou par perso ? Si c'est par compte, je peux oublier les légendaires pour mes petits. Pour info, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai looté les miens avec la quête des 4 expéditions pour les gardiennes et une sur un word boss.

1
Guname il y a 1 an

j'avoue, voir tout c'est leg, sa pourrie le game, en mettre 1 ou 2 ok mais 8 pour une classe, autant ne pas mettre les set bous a ce moment la car franchement je vois pas comment équilibre le stuff avec le set bonus et les leg al a fois deja quel e set demande 6piece + les trinket utile, et je rappel qu'il ya des trinket leg qui boost enormement les dega de certain class franchement je voit pas comment modelé sa

1
Djbapt il y a 1 an

La quête est répétable si on a plusieurs légendaire? Ou l'objet à plusieurs utilisations?

1
nightmare édité il y a 1 an

WTF ???
"Cependant les joueurs ayant un très gros temps de jeu, et farmant beaucoup, principalement pour la puissance prodigieuse, ont pu remarque qu’une fois arrivé à 4 légendaires, il était très difficile d’en avoir d’autres."
Vous vous foutez de ma gueule j'espère !?! je suis moi même un gros farmeur a + de 10h par jour et j'ai loot mon seul légendaire sur karazhan ! (880 ilvl)
Le system de loot des légendaires est une catastrophe déséquilibrant encore plus le jeux et la preuve saute aux yeux quand je vois des 850 avec 2 légendaire même si c'est pas courant.

2
Tafman il y a 1 an

Par contre les joueur eux sont toujours les même au fil des extension .. Jamais content

1
Tyleah il y a 2 ans

Je comprends pas vraiment, pourquoi ne pas utiliser "Artefact" (beige) pour ces objets ? Au lieu de pourrir les légendaires...

1
Lourdek il y a 2 ans

OMG... Ce nombre de légendaires... Le mot "légendaire" dans WoW ne veut strictement plus rien dire.

Hier, c'était une pièce quasi-unique réservé à seulement quelques initiés, la voir en capitale était quelque chose d'unique, une sorte de mini-attraction et on se disait "il a tellement de la chance, si seulement j'en avais une...". OK, ca se basait uniquement sur une chance d'avoir le bon objet au loot mais c'était vraiment... légendaire et pas quelque chose d'indispensable pour aller en raid, c'était une pièce de collection.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une simple pièce de stuff comme une autre, qui demande un peu plus de temps de farm que les autres pièces éxotiques, obtenable par tout le monde. Devenu un item obligatoire pour entrer dans certains raids, l'intérêt même d'en obtenir n'en plus un privilège mais quelque chose de banal.

Donc non, que Blizzard ne me parle plus jamais de légendaires.

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre