World of Warcraft [Actualités], le 07/06/2016 14:37:05

Legion : alchimie

2

wow, extension, artisanat, metier, craft, recettes, elixir, flacon, potion

         
         
    Index Legion Artisanat

 

Legion : Alchimie

 

L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.

Outre la nouvelle interface, et les moyens d’obtentions des recettes (quêtes, drop, achat aux PNJ), vous pourrez améliorer les objets que vous crafter grâce aux rangs de recette qui font leur apparition ou grâce à l’Oblitérum.

Toutes les recettes d’alchimie n’ont pas de rang permettant d’améliorer les objets fabriqués, cependant les recettes avec différents rangs ont toutes le même effet. Au rang 2, les recettes ne nécessiteront plus d’être au poste alchimique de Dalaran. Vous pourrez donc les lancer où que vous vous trouviez. Au rang 3, vous allez créer plusieurs exemplaires de votre fabrication. On reprend avec ce rang le principe des spécialisations alchimiques, mais appliqué à chaque recette individuellement. Nous ne savons pas encore si les objets fabriqués pourront être améliorés avec les composants obtenus à l’Obliterum.

 

 

Les recettes que l’on n’a pas encore apprises

 

Les recettes

 

- Potions de combats : dans cette catégorie on retrouve les habituelles potions de vie, de mana, de régénération (vie et mana) et de sommeil sans rêves (personnage immobilisé, mais qui régénère son mana). Les potions dîtes de dps sont pas contre modifiées. Plus d’amélioration de force, agilité ou intelligence, mais à la place des procs ou invocations. Pour les joueurs à distance, la potion de grâce mortelle lancera des éclairs iront sur votre cible pendant 5 secondes, alors que pour les mêlées, la potion de l’ancienne guerre invoquera deux guerriers fantômes qui reproduiront vos attaques et techniques de mêlée.

 

 

- Potions utilitaires : dans ces potions on retrouve d’anciens élixirs, et quelques nouveautés. La potion foule-ciel permettra de se déplacer à 150 % de vitesse pendant 8 secondes et de flotter dans les airs. Le shagglixyr permet de devenir invisible pendant 18 secondes, alors que la potion d’avalanche permet d’infliger des dégâts aux cibles se trouvant à votre point de chute lorsque vous tombez de haut. Quant à la potion sylvestre, elle vous transforme en arbre, ce qui a pour effet d’augmenter vos caractéristiques de 10 % (ainsi que celles de vos alliés proches).

- Flacons et chaudron : pas de nouveautés ici, on retrouve les habituels flacons d’endurance, force, intelligence et agilité. Le chaudron permet lui de donner l’effet de flacon à 30 joueurs maximum.

- Transmutation : au rayon des transmutations, il y a du neuf. Outre la possibilité de faire du sang de Sargeras qui servira pour les différents métiers et leurs recettes épiques, vous pourrez changer du minerai en herbe ou tissu, des peaux en herbes ou minerai, du poisson en gemmes, du tissu en herbes ou peaux, ou encore plus bizarrement de la viande en mascotte, ou de la viande en pantalon. Cette dernière transmutation semble étrange, mais permettra peut-être de récupérer au passage un composant plus rare. Toutes les transmutations seront apprises aléatoirement en faisant des transmutations sauvages.

 

 

- Pierre alchimique : la pierre alchimique de Legion sera une nouvelle fois un bijou, donnant de la polyvalence en passif, et deux effets supplémentaires. Le premier augmentera les effets des potions de vie et de mana de 40 %. Le second donnera un proc de votre stat principale (force, agilité, intelligence) lorsque vous infligez des dégâts ou que vous soignez un allié.

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Artisanat

Commentaires (2)

2
Minothoror il y a 1 an

le nombre de fautes de français/ mots manquants est terrifiant :o

0
Manex édité il y a 1 an

Ils te donnent des infos utile et tout ce que tu vois c'est des fautes d'orthographe, je te propose de leur écrire et de leur envoyer leur texte avec les fautes corrigés comme tu tu sera content et eux aussi tu leur enlèvera ce travail.

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre