Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 05/05/2012 12:14:33

MoP : Le prochain Chef de guerre ?

13

Mists of Pandaria, Warchief, Thrall, Horde

Mists of Pandaria

La succession au plus haut poste de dirigeant de la Horde n'est pas simple avec Mists Of Pandaria. Alors que jusqu'à présent, Thrall semblait destiné à retrouver son siège de dirigeant, il pourrait s'avérer qu'il se fasse chiper la place au dernier moment. Aucun détail n'a pour le moment été donné, mais Zarhym a indiqué que l'identité du prochain Chef de guerre n'était pas si évidente que cela.

Nous allons sûrement assister durant les prochaines semaines et mois à de nouveaux rebondissements digne d'un Dallas, ou d'une élection présidentielle.

 

Zarhym sur Chef de guerre de la Horde (Traduction - Source)

Je sais ce que nous avons dit pendant le Press tour, mais ne soyez pas si sûr de l'identité du prochain Chef de guerre. L'information donnée pendant le Press tour était ... pas tout à fait exact.

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Histoire de WoW

Histoire de WoW

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • dragoonkain, a écrit 27/01/2013 à 20h49 :

    Garrosh était trop impulsif a mon gout. Vivement qu'il dégage !
  • Thoth et ses dragons, a écrit 07/05/2012 à 09h45 :

    Les "futur" chefs de guerre envisageable sont nombreux quand même :)
    Vol'Jin reste le plus crédible surtout vis à vis des quêtes de start zone troll où on voit bien le lien qui unit Thrall et le chasseur des ombres.
    Eitrigg, Reghar, Saucroc pourraient aussi faire de bon candidat mais ils sont vieux...
    Baine est jeune mais ses relations avec Anduin en ferait un chef de guerre trop controversé. Mais il est assez posé et réfléchit pour devenir le Chef de guerre.
    Sylvanas... Elle est trop impulsive et calculatrice, la Horde a eu dû mal à accepter les Réprouvés, l'épisode du Portail de Courroux a rayer la confiance qu'on pouvait avoir dans la faction de la Reine Banshee.
    Lor'Themar Theron... Disons que les elfes de sang sont encore plus mal vu que les Réprouvés donc on les oublie. Surtout depuis qu'ils ont leur Puits solaires de restauré, faut qu'il calme leur dissension interne et arrive enfin à rallier définir qui sont les maîtres de Lune d'Argent les Haut-Elfes ou les Elfes de sang :)

    Rexxar pourrait faire un excellent compromis. Il incarnerait la Horde de Thrall mais aussi l'Ancienne Horde de part sa race (Mok'Nathal mi-ogre mi-orc). Mais il accepterait ce rôle que si Thrall le lui ordonnait, mais il resterait qu'un "champion de la Horde"
  • forgemort, a écrit 07/05/2012 à 08h47 :

    organisons un vote avec une campagne électorale et leur propositions de loi sa pourrai être marrant mdr
  • Sigridh, a écrit 06/05/2012 à 09h46 :

    Un troll dirigeant la Horde... le rêve d'un de mes co-guildés. Déjà qu'on ne le tient pas en tant normal, avec Vol'jin en chef de faction il ne va plus se sentir ! :P
  • Turgo, a écrit 06/05/2012 à 01h12 :

    Peut-être Garona, :p
  • Lightör, a écrit 05/05/2012 à 15h19 :

    A l'heure actuelle, je ne vois que Vol'jin pour diriger la Horde. Baine pourrait le faire aussi mais étant donné qu'il n'occupe la place de Chef (dans son propre clan) depuis peu, je ne pense pas que Thrall face appelle a lui, il a déjà fait la bêtise de mettre la Horde entre les mains d'un jeune dirigent, je ne pense pas qu'il face la même erreur deux fois.

    Pour diriger la Horde il faut quelqu'un d'emblématique. Or le dirigent Elfe de sang et le dirigent Goblin ne le sont pas au yeux de la Horde.

    Sylvanas elle ce n'est pas envisageable a mon avis Thrall n'aura pas assez confiance.

    On pourrait penser a Rexxar, mais je ne pense pas que cela soit dans sa philosophie de rester dans une ville a gouverner une faction.

    Eitrigg lui aussi pourrait diriger la Horde mais il est trop vieux pour cela ... A mon avis il n'y a donc bien qu'une personne capable de diriger la Horde : Vol'jin
  • Horous, a écrit 05/05/2012 à 14h18 :

    Sylvanas vous dominera tous, mortel!!
  • Xierhold, a écrit 05/05/2012 à 14h07 :

    Je ne vois pas en quoi Lor'themar est un méchant sans honneur ^^'
    Sylvanas est très controversée, mais avec une mise en situation grâce à des évents bien placés, pourquoi pas.

    Vol'jin pourrait, n'en déplaise aux anti-trolls. Il reste l'un des plus vieux membre de la Horde de Thrall, et après la mort de Cairne il doit même s'agir du plus vieux. En revanche, ce serait peut-être assez complexe pour l'identité de la Horde d'avoir un chef troll. J'ai l'impression qu'ils sont perçus comme une minorité dans le lore.

    Baine est très jeune, il pourrait probablement devenir chef de guerre sous la tutelle de quelqu'un. Les taurens sont, en théorie, assez posés pour établir des relations diplomatiques ou savoir se battre quand il faut. Si on part du principe que Garosh sera remplacé à la fin de MoP, ça pourrait être Baine. Plus pacifique. Si il doit y avoir un changement avant la fin de MoP, et à fortiori entre Cataclysm et Mists of Pandaria, ce sera différent.

    Enfin, Lor'themar Teron pourrait diriger la Horde, comme tous les autres. Malgré tout, les elfes de sang sont jeunes dans la faction, ils sont presque aussi controversés que les Réprouvés et leur capitale est assez éloignée du coeur du pouvoir. De plus, même si Blizzard l'a promis depuis longtemps, il n'y a toujours pas de lore tournant autour de lui et présentant un intérêt à l'échelle de la Horde toute entière. Ce serait peut-être une bonne occasion de créer cette histoire le mettant en scène.

    J'oubliais Gallywix, le prince marchand. Dans un sens pourquoi pas. On pourrait être parano et admettre qu'il est assez fourbe pour s'imposer en tant que chef de guerre. Mais je doute que le courant passe avec Vol'jin et Sylvanas. Si Vol'jin a annoncé clairement la couleur avec Garrosh, on peut supposer qu'il n'hésitera pas à écraser Gallywix comme une merde.

    On pourrait disserter longtemps sur les possibilités, au final Blizzard devrait bien parvenir à nous surprendre. Wait & See ;)
  • Uran, a écrit 05/05/2012 à 13h32 :

    A la limite, Rexxar peut diriger la horde aussi, voir Baine... Par contre je vois mal Sylvanas,Lor'Themar Teron où encore le chef gobelin dont je me souviens jamais du nom la diriger, que des méchants sans honneur eux.
  • EDs, a écrit 05/05/2012 à 13h32 :

    Encore heureux avec tout le bordel que ca a été pour thrall de se liberer de son coté chef de guerre ca serait totalement à l'encontre du devellopement de l'histoire si il prenait la place de garrosh
  • newlj, a écrit 05/05/2012 à 13h00 :

    Un troll à la tête de la horde !!
  • Horous, a écrit 05/05/2012 à 12h31 :

    Trall a un frére jumeau qui s'appelle Träll et qui va voler son identité!!!!!