Le Vol Infini
Histoire et spéculations sur le Vol infini
24/08/2010 à 20:00 - Divers -
2 commentaires
Introduction
« Pourquoi aidez-vous le Magus ? Pensez au nombre de vies épargnées si la Porte n’avait jamais été ouverte, si les guerres en résultant pouvaient être effacées… »
Ces deux petites phrases, anodines en apparence, un grand nombre de joueurs les ont déjà entendues plusieurs fois lorsqu’ils se rendaient aux Morasses noires via les Grottes du Temps. Cette simple question posée par le Chrono-Seigneur Déjà et ce qu’il met dans la balance pour qu’on le laisse faire, résument bien un des paradoxes d’une des grandes énigmes actuelles du monde de Warcraft : le Vol infini.
Élus par deux fois « méchants les plus stylés » par le célèbre magazine Passion Raid, les dragons de ce vol ont assurément un chien indéniable, et, ils feront de vos soirées d’instance, une réussite encore plus assurée que si vous aviez acheté la bonne humeur de vos invités avec des Rochers Ferrerro ©. Leurs écailles d’un gris sombre, irisées d’éclairs d’un bleu électrique aussi vif que celui qui danse au fond de leurs yeux, contribue à nimber de mystère ces sauriens imposants voyageant à travers les strates du temps.
Car, non content d’être encore plus mystérieusement mystérieux que Mylène Farmer, leurs desseins obscurs ne transparaissent en rien sur leurs faciès aussi impassibles que le visage mono-expressif d’un Brad Pitt qui se serait aventuré au pied des remparts de Troie. Alors qui sont ces Mickael J. Fox médiévaux-fantastiques au cuir écailleux tanné de leurs certitudes ? Et quel est le secret et l’inconnue qui se cache derrière chacune de leurs interventions ?
25/01/2011 à 19h46
Un article très intéressant et complet, après les hypothèses sur un Nozdormu du futur serait surement possible. Alors, peut-être qu'un jour on devra, après le p'tit Malygos et Mr.Cataclysm, affrontez un nouvel aspect draconique corrompu. Quoi qu'il en soit, ça ne ferait plus que 2 aspect actif sur 5... Faut renouveler le personnel les amis, le jour où Ysera lâchera, Alexstrasza se sentira bien seul.
10/11/2010 à 19h47
-
-
25/05
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
10 commentaires
-
25/05
- MoP : Présentation du Moine
2 commentaires
- 25/05 - MoP : Vendeurs de tortues-dragons
-
25/05
- Plus de limite pour les journas à MoP
3 commentaires
- 25/05 - Objet légendaire de Mists of Pandaria
-
24/05
- Chaman à Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Retouche arcanique sur monture
-
24/05
- Musique de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
24/05
- Icônes de Mists of Pandaria
0 commentaires
-
24/05
- Cartes de Mists of Pandaria
1 commentaires
- 24/05 - MoP : Monture tigre de guerre pandashan ?
- 24/05 - WoW MoP : Nouveaux sets d'armures
-
24/05
- Écran d'accueil de Mists of Pandaria
4 commentaires
-
23/05
- Monture des Pandarens : Tortue dragon
1 commentaires
-
23/05
- Démoniste à Mist of Pandaria
2 commentaires
- 23/05 - MoP : Champignons dans le cycle AoE
-
23/05
- MoP : Précisions pour les soigneurs
4 commentaires
-
23/05
- Guerrier à Mist of Pandaria
0 commentaires
-
22/05
- Carte GeForce MSI 560-Ti et Pyra
21 commentaires
-
22/05
- Moine à Mists of Pandaria
2 commentaires
-
22/05
- Dragon Soul par Jack
8 commentaires
-
21/05
- Mists of Pandaria : Screenshots du jeu
13 commentaires
-
21/05
- "Dragon Soul" par Jack ce soir dès 20h
12 commentaires
-
21/05
- WoW : Nouveaux fanarts
0 commentaires
- 21/05 - MoP : Essaim d'insecte du Chouettard
- 21/05 - Mists of Pandaria : Sets d'armures (MàJ)
- 20/05 - Mists of Pandaria : Tout sur la bêta
-
20/05
- Millenium : Sondages de la semaine
0 commentaires
-
25/05
- MSI GeForce GTX 570 à 199.99€
-
-
-



















