Mage PvE au 9 août

09/08/2009 à 19:40 - Actualités -  0 commentaires

Le mage en PvE

Blizzard PosterGhostcrawler sur [Mage]'s Are sunwell'd again. RE: GC (traduction, Source)

Les Mages ne vont pas être au top du dps sur chaque rencontre, mais ils sont souvent très haut. Nous ne sommes pas inquiets de reproduire la situation de Sunwell où les démonistes remplaçaient les mages.

Nous aimerions que la spécialisation arcane soit viable en PvE. Le changement sur bombe vivante est une nouvelle raison pour ne pas jouer Arcane - nous le savons.

Je ne suis pas certain que c'est possible de mener le mage arcane à 5% ou 1% des dégâts du mage feu, mais si nous l'amenons assez proche alors les joueurs qui aiment jouer arcane pourront continuer à jouer cette spécialisation sans avoir l'impression de faire une lourde erreur. La spécialisation gîvre est encore plus en difficulté mais nous n'abandonnons pas l'idée.

C'est utopique d'amener les spécialisation Gîvre, Feu et Arcane à un dps identique dans toutes les situations mais nous essayons et sommes réalistes quant à nos chances d'y parvenir. Particulièrement parmi les classes purement dps (mais même entre les arbres du guerrier) une spécialisation sera toujours plus efficace. C'est cool. Cela ne veut pas dire que les autres doivent être loin derrière.

 

bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,