Se connecter

World of Warcraft [Guide de classe], le 26/02/2014 10:55:00

DK Givre sur WoW

5

Chevalier de la Mort Givre 5.4 sur Mists of Pandaria

Chevalier de la mort Givre

 

La classe du Chevalier de la mort Givre a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Mists of Pandaria et ses différents patchs. Voyons à travers ce guide le fonctionnement de cette spé pour MoP. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, l’équipement, les enchantements, les gemmes, les consommables, le gameplay et enfin les macros et addons pour le Chevalier de la mort Givre pour la mise à jour 5.4.

 

 

Le DK Givre, est une classe de DPS CàC basant ses dégâts sur deux maladies principales qui lui permettront d’augmenter les dégâts de ses autres coups, tout en réalisant des dégâts réguliers (de type DoT).

Il possède, avant tout, une excellente capacité de burst, aussi bien en monocible, qu’en DPS AoE. Il permettra de se débarrasser rapidement d’ennemis faibles et sera donc à favoriser pour des combats exigeants un DPS rapide et ciblé. Enfin, plus généralement, le Chevalier de la Mort maîtrise plusieurs sorts stratégiques (Snare, Grip, Bouclier de raid...) qui font de lui un outil intéressant dans les raids de haut niveau.

Au patch 5.4, la spécialisation 2H sera à privilégier pour les combats monocibles alors que lors de combats multicibles, une optimisation DW est préférable.

 

RÉSUMÉ

 

Talents

Les talents sont des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée.

Glyphes

On retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, certains sont réservés à certaines spécialisations :

Majeurs

Glyphe de carapace anti-magie : Votre Carapace anti-magie absorbe tous les dégâts magiques que vous subissez, jusqu’à la capacité limite d’absorption.
Glyphe de magie régénératrice : Si Carapace anti-magie expire à la fin de sa durée complète, le temps de recharge de la compétence est réduit selon le montant de dégâts absorbés.
Glyphe du cor retentissant : Cor de l’hiver génère de la puissance runique supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté.
 

Mineurs

Glyphe d’armée des morts : Les goules invoquées par votre Armée des morts ne provoquent plus leur cible.
Glyphe de poigne résistante : Quand votre technique Poigne de la mort échoue parce que la cible y est insensible, son temps de recharge prend fin.
Glyphe de poigne tranquille : Votre sort Poigne de la mort ne provoque plus la cible.
 

Priorisation

 

Optimisation avec 1 arme à 2 mains (2H) :

Force > Toucher & Expertise (7,5%) > Critique > Maîtrise > Hâte


Optimisation avec 2 armes à 1 main (DW) :

Force > Toucher & Expertise (7,5%) > Maîtrise > Critique > Hâte

 

Gameplay

 

 

Gameplay avec 1 arme à 2 mains (2H)

Ordre de priorité Monocible

Faucheur d'âme   Anéantissement   Rafale hurlante
  Frappe de peste   Frappe de givre

>

>

>

>

Lorsque la cible à moins de 35% de vie   Lorsque vous avez un proc Machine à tuer
  Pour garder Fièvre de givre sur la cible   Pour garder Peste de sang sur la cible   Pour vider votre puissance runique
 
Détail du gameplay monocible et multicible sur cette page.
 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Neokura

Neokura

Rédacteur JV/MMO et Journaliste.
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Article précédent

WoW : Guide du Mage Givre

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Giroulas, a écrit 05/05/2014 à 00h23 :

    Quels métiers seraient le mieux pour un DK frost 2H ?
  • shadowwx, a écrit 26/02/2014 à 21h36 :

    Anéantissement ne sert strictement à rien je trouve dans le cycle en spé 1 Main elle consomme trop de rune et n'est pas rentable en dps, j'ai fait les essai sur mannequin et sur boss (garrosh nm) même en monocible pour optimiser son dps il faut être a 30-50% de rafal hurlente (en large)enssuite vient la frappe de givre puis le reste. Ce n'est que mon avis mais je vous consseil de faire le test.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : HitBoB !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés