World of Warcraft [Guides], le 15/11/2014 14:56:00

Mage Feu

10

World of Warcraft, mage fire, Warlords of Draenor

Guide Mage Feu 6.0

 

La classe du Mage Feu a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Voyons à travers ce guide de base le fonctionnement de cette spé pour WoD. Passons donc en revue les talents, les glyphes, les statistiques, les enchantements, les gemmes et le gameplay pour le Mage Fire pour la mise à jour 6.0.

Le Mage Feu est une spécialisation de type DPS, qui vous offre tout un panel de sort pour faire des dégâts. C'est une spécialisation basée sur le mélange de sorts directs et de DoT. Elle est assez simple à jouer grâce à l'absence quasi-totale de la gestion du mana, ainsi que l’inexistence d'un familier. L'élément principal du gameplay est la gestion de la Combustion.

Vous pouvez retrouvez ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Vous pourrez retrouver dans les prochains jours, le guide complet et détaillé.

 

 

Résumé

 

Talents (monocible)

Glyphes (monocible)
Talents (multicible)

Glyphes (multicible)
Statistiques

Intelligence > Critique > Hâte > Frappes multiples > Maîtrise

Gemmes

Taladite de coup critique supérieur +50 au score de critique

  Il y a toujours des gemmes de couleur rouges, jaunes, bleues , ect. mais il n'y a plus que des chasses prismatiques. De ce fait, dans les chasses mettez la gemme indiquée ci-dessus.

Enchantements
Enchantement d'arme : Marque des Sire-Tonnerre, Augmente votre score de coup critique de 500.
Enchantement d'anneau : Don de coup critique : Augmente votre score de coup critique de 75.
Enchantement de collier : Don de coup critique : Augmente votre score de coup critique de 75.
Enchantement de cape : Don de coup critique : Augmente votre score de coup critique de 75.
 

 

Jeliano

ARTICLES SIMILAIRES

Mage

Mage

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Raiden972, a écrit 25/10/2013 à 07h31 :

    Excellent guide! , par contre j'ai une question au sujet de la méta-gemme, j'aurai aimé savoir si il était possible de la remplacer par le diamant primordial sinistre, ou si cela ne servait à rien de faire se remplacement ??
  • Erinn, a écrit 24/09/2013 à 14h53 :

    Critique > Intelligence > Toucher/ Expertise (jusqu'au cap de 15%) > Hâte > Maîtrise

    Essayez plutôt dans ce sens pour un ilvl supérieur à 520 vous verez que cela permet de lisser un peu les dégats et de ne pas faire des pulls un coup à 300k et un coup à 120k ;D.

    Pareil pour le gemmage ( jaunes = 320 crit. ; rouges = intell + crit. ; et bleu = crit. + toucher ou si cap toucher atteinds crit. + endu ).

    Le gain de puissance des sorts et dérisoire comparé au gain de crit. avec les gemmes actuelles.

    Sinon ce guide est pas mal fait ;D merci.
  • chatperche, a écrit 26/06/2013 à 14h37 :

    Merci pour ta reponse mais ... deja chaleur continue n'existe plus et est inclue dans explosion pyro : "Lorsque vous enchaînez deux critiques avec des sorts de feu, le prochain sort Pyro est instantané, ne coûte pas de mana, et inflige 25% de dégâts additionnels." La, je ne vois aucun rapport avec une multiplication par 2 des chances d avoir une pyro instant. Dsl d etre chiant, mais le tips est signalé comme impératif à effectuer. hors, j aime comprendre ce que je fais :/ j aimerai bien saisir le fonctionnement ...
  • Blatty, a écrit 24/06/2013 à 03h06 :

    Car les sorts prennent en compte le buff chaleur continue au moment ou ils sont lancés. Tu lances Boule de feu + Pyro en même temps sous buff châleur continue, ce qui multiplie donc par 2 tes chances d'avoir un proc pyro instant.
  • chatperche, a écrit 23/06/2013 à 11h53 :

    Une fois votre Pyro en poche, il faut maintenant la « camper ». Le principe est très simple : vous allez garder ce proc sous la main en attendant un 3e proc (ce qui fera un combo proc 2 + proc 1).
    Une fois les 3 procs atteints, il vous faudra incanter une Boule de Feu et enchaîner sur une Pyro, ainsi, vous allez multiplier par 2 vos chances d'avoir un nouveau proc Pyro (proc 2).

    Dsl, je comprend pas pourquoi on multiplie par 2 les chances de nouveau proc ...
  • Everworld, a écrit 06/06/2013 à 14h26 :

    tempete du néant en multicible et bombe vivante en monocible, donc c'est normal que la teamplate ne correspond pas forcement au cycle vu que la teamplate est amené a changé souvent (moins vrais pour les mages)
  • Mishachu, a écrit 06/06/2013 à 11h23 :

    C'est bien mignon tout ça, mais quand vous intégrez la tempête du néant dans le cycle alors qu'elle n'est pas dans votre template, on fait comment ? J'imagine qu'il s'agit plutôt de Bombe vivante à la place :)
  • Balrock, a écrit 21/05/2013 à 11h52 :

    j'aime bien les new guide :)

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Nouveauté
    WaR Thunder avec Ogar & Lege

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Road to Challenger

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Bestmarmotte : El professore GvG

  • tcg Millenium TV

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

VIDEOSRSS