Call of Duty World League

World of Warcraft [Actualités], le 19/07/2016 22:57:00

Guide Paladin Sacré

2

World of Warcraft, Pala heal, Warlords of Draenor, talents, stats, 7.0.3

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

         
         
    Index Patch 7.0.3 Guide de classe

Paladin sacré 7.0.3

 

La classe du Paladin sacré a connu comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements tout au long de World of Warcraft : Warlords of Draenor et ses différents patchs. Avec le patch de pre-extension de Legion, les changements vont être encore plus nombreux. Nous vous proposons à travers ce guide, un résumé des talents, statistiques, enchantements et gemmes à utiliser pour la mise à jour 7.0.3.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des informations importantes pour votre classe. Le calculateur de talent n'est pour le moment disponible qu'en anglais, mais vous pourrez les retrouver en français à partir de mercredi.

Zoltan de la guilde Millenium WoW

 

Résumé

 

Talents
Statistiques

Intelligence > Maîtrise > Critique > Hâte > Polyvalence

Gemmes
Châsse prismatique : Taladite de maîtrise immaculée (+75 Maîtrise).
Enchantements
Enchantement d’arme : Marque de l'Orbite-Sanglante (Applique un enchantement permanent qui augmente parfois la Maîtrise de 500 pendant 12 s.).
Enchantement d’anneau : Don de maîtrise (+50 Maîtrise).
Enchantement de collier : Don de maîtrise (+75 Maîtrise)
Enchantement de cape : Don de maîtrise (+100 Maîtrise et +10 % de vitesse de déplacement)
Gameplay

Pour du soin monocible (tank) :

Horion sacré à envoyer dès que disponible sur vos tanks, suivit de Frappe du croisé pour réduire le temps de recharge. Nécessite d’être en mêlée, mais au vu de la maîtrise, vous devriez y être.

Guide de lumière et Guide de foi sur chacun des tanks.

Lumière du martyr à envoyer dès que possible sur vos tanks. Vous allez sacrifier de votre vie pour en donner à votre cible donc attention à vos points de vie.

Lumière sacrée qui est un sort lent, mais très efficace en mono cible

Éclair lumineux Sort rapide, coûteux, mais vraiment efficace en cas d’urgence.

Imposition des mains si votre cible est à deux doigts de la mort, cela permettra de la remonter instantanément.

Bénédiction de sacrifice sur le tank par exemple, nous transfère 30 % des dégâts que le tank subira pendant 12 s, ou jusqu’à ce que les dégâts transférés nous fassent tomber sous la barre des 20 % de points de vie (pensez à mettre votre protection divine en même temps pour maximiser le temps de la bénédiction de sacrifice).


Pour le soin Multicible :

Pour le moment il n’y a pas 36 sorts, le paladin étant un heal pur tank. Nous avons la Lumière de l’aube, qui libère une vague d’énergie sacrée qui rend de la vie à un maximum de 5 alliés blessés se trouvant dans un cône frontal.

Suivit de Frappe du croisé pour réduire le temps de recharge. Et il y a bien entendu l’Aura de miséricorde

 

CD personnel :

Bouclier divin : invulnérable pendant 8 s.

Protection divine : Réduit les dégâts subis de 20 % pendant 8 s.

Courroux vengeur : Augmente vos soins prodigués de 35 % et vos chances de coup critique de 20 %, et réduit le temps de recharge de l’horion sacré de 50 % pendant 30 s.

Vengeur sacré : Augemente votre hâte de 30 % et les soins de votre Horion sacré de 30 % pendant 20 s.


CD collectif :

Bénédiction de liberté : Immunité aux effets affectant le déplacement pendant 8 s.

Bénédiction de protection : Protège de toute les attaques physiques pendant 10 s.

Bénédiction de sacrifice : Nous transfère 30 % des dégâts subit pendant 12 s, ou jusqu’à ce que les dégâts transférés nous fassent tomber sous la barre des 20 % de points de vie.

Maitrise des auras : Renforce l’aura choisie dans les talents ligne 60 et porte son rayon d’effet à 40mètres pendant 6 s.

Épuration : purifie une cible alliée en supprimant tous les effets de poison, de maladie, et de magie néfastes.

 

Sommaire
  • 1.

    Résumé (7.0.3)

ARTICLES SIMILAIRES

Paladin

Paladin

Patch 7.0.3

Commentaires (2)

1
Brox il y a 15 jours

Salut, Merci pour le guide. Mais à mon avis il est un peu dans les choux. - Les talent : Palier 15 don de foi s'avère plus utile. Palier 45 Lumière aveuglante peut réduire les dégâts pris par le tank en désorientant les ennemis. Palier 60 Aura de miséricorde permet de "lisser" les dégâts subit ( Le passif de aura de dévotion perd tout son intérêt parce qu'il est divisé par tout les membres à 10m la réduction de dégâts est risible en raid). Palier 75 le prisme est beaucoup plus utile . Palier 100 Guide foi est totalement inutile les soins apporté aux guides devient dérisoire. Mieux vaut utiliser balise. - Le gameplay : Il ne faut plus voir le paladin comme un heal mais comme un assist. On peut découper la plus part des fight en "phase" . Le paladin Heal 7.0.3 DOIT êtres au Cac pour rentabiliser sa maitrise. Donc phase de dégâts lourd sur 4 ou 5 cibles éclair lumineux et Horion sacrée. remplacer Éclair par lumière en cas de proc de horion. Don de foi sur soit même puis Martyr à spam en cas de GROS dégâts et lumière de l'aube et prime dès que UP. En cas de dégâts léger le paladin heal peut apporter un soutien au Dps non négligeable (testez vous serrez étonné) tout en soignant Consécration, Jugement Horion et Frappe du croisée x 2 sur la cible. En cas de proc Horion Lumière pour soigner sinon soignez avec martyr sans oublier de toujours avoir don de foi actif sur soit même. Je ne rentre pas dans les détail plus que ça mais au vu de la refonte le gameplay comme décrit plus haut est très "faible"

1
Aryøn édité il y a 1 mois

Bonjour, merci pour ce premier guide. J'ai quelques commentaires après lecture de quelques sources (wowhead, noxxic, icy veins et https://sacredshielding.wordpress.com/2016/02/29/legion-spreadsheet-math/). Concernant le premier palier de talent (15), puissance du croisé est très bien pour du donjon (testé et approuvé ^^) par contre sur du raid, don de foi (je pense sur du heal tank) et marteau de lumière (pour soigner ses amis au cac) sont bien plus opti en terme d'hps). En donjon lumière aveuglante sera plus opti (pour réduire les dégâts du tank sur certains packs). Pour le palier 75 par contre toujours en terme d'hps le mieux est le prisme (nous avons déjà) le courroux sanctifié qui est très bien pour faire face assez longtemps à des phases intensives de dégâts, et le temps de recharge du prisme n'est pas très long (20sec). idem pour le palier 100, surtout avec un build maitrise le Balise de lumière est plus opti (en raid), et le guide de vertu pour les donjons. D'autre part tout le monde semble d'accord pour une grosse piorité critique et étant donné le up à notre éclair lumineux et à notre lumière sacré en cas de critique avec l'horion, la maitrise arrivera derrière le critique. D'autre part je ne suis pas 100% d'accord sur le côté pur heal tank du paladin sacré. Balise de lumière, Lumière de l'aube, Maitrise des auras, Marteau de lumière, avec courroux sanctifié, etc... tout cela fait de nous des soigneurs aussi bien de raid que de tank (seul cas où effectivement le bon vieux guide de foi sera meilleur)

DOSSIERS

Préparation de l'extension WoW Ce que le patch pré-Legion vous réserve
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

Forums et recrutement Le site de la guilde Millenium

Forums et recrutement

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre