World of Warcraft [Actualités], le 02/01/2017 10:27:49

Patch 7.1.5 : micro event saisonniers

0

micro-holidays, évènements, wow, legion, mise à jour, calendrier

         
         
    Index Legion Patch 7.1.5


Micro-évènements saisonniers

 

Le patch 7.1.5 va introduire plusieurs nouveautés, dont les nouveaux micro-évènements saisonniers. Ceux-ci auront la particularité d’être très courts. Ils ne vont durer qu’une journée, voire 2 ou 3 au maximum. Ces évènements ont pour but d’être uniquement récréatifs pour amuser les joueurs. Il n’y aura pas forcément de haut-fait ou de récompenses à la clef.

Si l'on ignore encore quand le patch 7.1.5 sera déployé, le premier micro-évènement pourra apparaître avec la journée de commémoration de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj. Cet évènement se déroulera sur deux jours, du 21 au 22 janvier. Vous pourrez d'ailleurs retrouver ci-dessous la liste complète de tous les nouveaux micro-évènements ainsi que leur date de mise en place :

 

Janvier

Appel du scarabée 21-22 janvier C'est à cette date que le gong du Scarabée retentit et que les portes d’Ahn'Qiraj furent ouvertes. Représentez votre faction en contribuant à son approvisionnement ou en tuant les troupes du Marteau du crépuscule et les Qiraji. La faction victorieuse aura l’honneur de voir sa bannière flotter au vent à côté du gong du Scarabée pour le reste de l’année.
Tournée des tavernes 31 janvier Les mages d’Azeroth aussi aiment se détendre. Sautez dans un portail à votre point d’abreuvage local et faites la tournée des tavernes
 
Février
Naissance des hypogriffes 19 février C'est le jour de l’éclosion des œufs d’hippogriffes aigreplumes. Dirigez-vous vers les hautes-terres des Aigreplumes, en Féralas, pour contempler ce spectacle par vous-même !
 
Avril
Marché des têtards 5 avril C'est aujourd’hui que les têtards ailerons-d’hiver entreprennent la traversée de la Faille-Ouest.
Journée des gardes volontaires 23 avril Aujourd’hui, les habitants d’Azeroth et de Draenor célèbrent le dur labeur de leur gardes. Montrez votre soutien à un garde en lui faisant un /salut réglementaire.
 
Mai
Printemps des montgolfieres 8-10 mai Ciel bleu, vent léger... c’est un temps parfait pour les montgolfières. Montez dans un ballon, profitez de la vue et faites-vous de nouveaux amis !
Fêtes des Chapeluisants 27 mai Aujourd'hui, les sporelins de Sporeggar, dans le marécage de Zangar, organisent leur fête annuelle du champignon. Aidez-les à maintenir Fshou en vie le plus longtemps possible
 
Juin
Embarquement pour les milles pointes 6-8 juin Les habitants d’Azeroth ont besoin de souffler. C’est le moment de faire la fiesta sur un bateau dans les Milles pointes.
 
Juillet
Fêtes des artifices 4-5 juillet Lorsque le soleil se couche, la fin du solstice est célébrée toutes les heures par des feux d’artifice époustouflants.
Pour voir le spectacle, rendez-vous dans n’importe quelle capitale ou à Baie-du Butin.
Tournée des tavernes 31 juillet Les mages d’Azeroth aussi aiment se détendre. Sautez dans un portail à votre point d’abreuvage local et faites la tournée des tavernes
 
Aout
Paleon' goro 10-12 août Les dinosaures d’Un'goro sont curieusement agités. Il est temps de leur rendre une petite visite

 

En plus de ces ajouts, les évènements saisonniers traditionnels auront leurs lots de nouveautés, que ce soit des jouets, des consommables, des sacs, des costumes, ou des tabards.

 


En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Evènements

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre