World of Warcraft [Guide], le 28/11/2017 14:47:33

Brise-monde Garothi, Stratégie

0

Wow, World of Warcraft, Légion, Antorus, le trône ardent, Boss, PvE, Butin, Techniques, Haut-fait

Sommaire
  • 1.

    Informations générales

Brise-monde Garothi

Stratégies d'Antorus, le trône ardent

 

Le Brise-monde Garothi est le 1er boss d'Antorus, le trône ardent, le nouveau raid disponible au Patch 7.3. Vous découvrirez ci-dessous l'ensemble des informations de ce boss, et pourrez consulter sa stratégie détaillée en seconde page de ce guide.

 

Présentation

 

 

Construite dans les profondeurs d'Argus et dotée d'un arsenal assez puissant pour pulvériser des planètes entières, cette machine de guerre a été conçue dans un seul but : mettre un terme à l'invasion des mortels.

 

Vue d'ensemble

 

Les canons du saccageur gangrené alternent constamment entre Annihilation et Décimation.

En mode normal et outil Raids, le saccageur gangrené active sa Résolution apocalyptique à 60% et 20% de ses points de vie. Il déploie aussi ses plateformes d'armement. Si le groupe ne parvient pas à détruire l'une de ses armes avant la fin de l'incantation, tous ses ennemis sont pulvérisés.

 En modes héroïque et mythique, le saccageur gangrené active Résolution apocalyptique à 65% et 35% de ses points de vie. En outre, en mode mythique, ses canons sont indestructibles, mais peuvent se détraquer, ce qui leur confère des effets supplémentaires.

-  Éloignez-vous de vos alliés lorsque vous êtes la cible de Décimation.

-  Déplacez-vous dans la zone d'Annihilation pour éviter d'infliger des dégâts au raid.

-  Quand le saccageur gangrené active Résolution apocalyptique, détruire un gangrecanon interrompt son incantation.

-  Quand une plateforme d'armement est détruite, le saccageur gangrené inflige des dégâts continus au raid entier avec Barrage incendiaire.

-  Éloignez-vous rapidement du boss lorsque vous êtes la cible de Bombardement gangrené.

-  Les membres du raid subissent des dégâts continus pendant toute la durée de Destruction de diversion, qui les attire vers le boss.

 

Techniques

 

Brise-monde Garothi

Bombardement gangrené : Le saccageur gangrené se focalise sur sa cible actuelle. A l'expiration, des projectiles bombardent l'emplacement ciblé toutes les 1 s pendant 5 s et infligent 2,8 | 4,4 | 6,5 | 8,7 millions points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 7 mètres du point d'impact en plus de les repousser.

- Barrage incendiaire (sauf mythique) : Effectue plusieurs tirs de barrage incendiaires qui infligent 425 000 | 597 000 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 2 s.

 Destruction de diversion : Le saccageur gangrené attire tous les ennemis et leur inflige 805 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 3 s.

 Résolution apocalyptique : Le saccageur gangrené se prépare à lancer sa Résolution apocalyptique, qui inflige 165 500 | 328 500 | 460 000 | 620 400 points de dégâts de Feu toutes les 4 s. Si aucune arme du saccageur n'est détruite avant la fin de l'incantation, Résolution apocalyptique inflige 1,5 | 7,1 | 10 | 13,5 millions points de dégâts de Feu supplémentaires à tout le monde.

 Déferlante d'énergie gangrenée : Pendant que Résolution apocalyptique se charge, de l'énergie jaillit du sol et inflige 4,1 | 10,6 millions points de dégâts de Feu aux ennemis pris dans l'explosion.

 Éradication : Frappe le sol, inflige 3,3 | 6,6 | 9,2 | 12,5 millions points de dégâts physiques et repousse les cibles à moins de 60 mètres. Plus une cible est éloignée du point d'impact, moins elle subit de dégâts.

- Surpuissant : Après Résolution apocalyptique, le saccageur gangrené accroît la puissance de tous les systèmes d'armement, ce qui augmente les dégâts infligés de 20% par charge.

 Carnage : Frappe continuellement le sol lorsqu'il ne combat pas en mêlée, ce qui inflige à tout le monde 0,3 | 0,6 | 0,9 | 1,2 millions points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 10 s.

 

Armes de siège

- Décimateur : Détruisez cette arme pour ne plus avoir à subir ses techniques au cours du combat.

- Décimation : Projette de l'énergie gangrenée sur des ennemis aléatoires. A expiration, l'emplacement de la cible est bombardée par des projectiles qui infligent 2,1 | 2,8 | 3 | 5,4 millions points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 12 mètres. Inflige également 198 500 | 265 000 | 370 500 | 500 000 points de dégâts de Feu à tout le monde.

 Détraqué : Tant que le saccageur gangrené est détraqué, Décimation cible des ennemis aléatoires et les étourdit. A l'expiration, leur emplacement est bombardé par des projectiles qui infligent 5,3 millions de points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 12 mètres, 500 000 points de dégâts de Feu à tout le monde et 432 000 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 s pendant 10 s à tous les ennemis.

 

Annihilateur : Détruisez cette arme pour ne plus avoir à subir ses techniques au cours du combat.

- Annihilation : Le saccageur gangrené fait s'abattre des projectiles d'annihilation qui infligent 1 | 1,1 | 3 | 4 millions points de dégâts de Feu répartis entre les personnages-joueurs à moins de 4 mètres. Les impacts qui ne sont pas absorbés infligent 1 | 1,4 | 2 | 2,7 millions points de dégâts de Feu à tout le monde.

 Détraqué : Quand il est détraqué, le saccageur gangrené frappe deux fois la zone ciblée avec Annihilation. La première explosion inflige 4 millions points de dégâts de Feu répartis entre les personnages-joueurs à moins de 4 mètres et les repousse. La deuxième explosion projette des shrapnels qui infligent 4 millions points de dégâts de Feu répartis entre tous les personnages-joueurs à moins de 4 mètres et les repousse. Les impacts qui ne sont pas absorbés infligent 2,7 millions points de dégâts de Feu à tout le monde. 

 

Butin

 

Le raid d'Antorus, le trône ardent donne des objets en butin allant du niveau d'objet 915 au niveau d'objet 960. Notez que ces niveaux d'objet peuvent être améliorés en « de guerre » ou « forgé par les titans », comme la plupart des objets de Légion, et n'incluent pas les drops éventuels d'objets légendaires.

Le Brise-monde Garothi vous donnera des objets de niveau d'objet comme suit :

- Outils raids : 915+
- Normal : 930+
- Héroïque : 945+
- Mythique : 960+

 

Objet Type
Coeur de saccageur dégoulinant Relique de Sang
Dynamo de feu funeste Relique de Corruption
Déclencheur des flammes infernales Relique de Feu
Réfrigérant visqueux de saccageur Relique de Givre
Couronne d'annihilation implacable Casque en Tissu
Protège-épaules de la charge démoniaque Épaulières en Cuir
Cape de l'avant-garde ardente Cape
Pansière à trempe d'âme Cuirasse en Plaques
Gantelets d'éradication insensée Gants en Mailles
Cordelière de brûle-monde améliorée Ceinture en Tissu
Garde-jambes de bloque-brèche Jambières en Cuir
Jambières brise-bataillon Jambières en Mailles
Bottes de guerre de marche-funeste Bottes en Plaques
Conduit de boucle garothi Bijou pour Soigneur
Prototype de décimateur de personnel Bijou pour Dps distance

 

Haut-faits

 

Découvrez les haut-faits liés au Brise-monde Garothi à Antorus, le trône ardent :

 

Haut-fait Description
Brise-monde garothi : mode mythique Vaincre le brise-monde garothi à Antorus, le Trône ardent, en mode mythique.
Un p'tit ver, on a soif ! Vaincre le brise-monde garothi à Antorus, le Trône ardent après avoir tué 16 vers chancrécailles en mode normal ou supérieur.
La Brèche de Lumière Vaincre les boss suivants à l'entrée d'Antorus, le Trône ardent : Brise-monde Garothi, Molosses de Sargeras, Haut-commandement Antoréen.

 

Sommaire
  • 1.

    Informations générales

En savoir plus sur l'auteur

Eyce

Eyce

Rédacteur pour Pokémon et World of Warcraft principalement, je suis aussi créateur de contenu pour Minecraft sur Youtube !
Contact : Youtube - Twitch - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre