MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 7.3 : Les Sites d'Invasion

Patch 7.3 : Les Sites d'Invasion
Découverte des sites d'Invasion
  • Les sites d'Invasion
  • Les sites d'Invasion supérieurs
0

Le Patch 7.3 de Légion sera accompagné d'une nouvelle fonctionnalité : Les sites d'invasion de la Légion. Affrontez la Légion sur d'autres mondes en cours d'invasion, et récupérez du doux butin en le faisant !

Patch 7.3 : Les Sites d'Invasion

Patch 7.3 : Les Sites d'Invasion de la Légion sur Argus 

 

Nous vous parlions il y a peu de la sortie prévue du Patch 7.3, qui nous emmènerait sur Argus, découvrir les nouveautés du monde natal de la Légion. Parmi ces nouveautés prévues figurent notamment les Sites d'Invasion de la Légion, des portails qui vous emmèneront vers des mondes que la Légion est en train d'envahir !

 

Aperçu d'un portail vers un Site d'Invasion sur la carte.

 

Sur la carte d'Argus figureront simultanément plusieurs sites d'invasion, ainsi qu'un site d'invasion supérieur. Il s'agit de scénarios à effectuer en multijoueur (3 à 10 joueurs pour les sites d'invasion standard, et un groupe de raid pour les sites d'invasion supérieurs), et qui vous permettront d'obtenir diverses récompenses.

Deux quêtes hebdomadaires seront disponibles pendant ces invasions, vous demandant d'aller remplir divers objectifs :

 

-  Invasion Onslaught vous demandera d'obtenir des Argus Waystone sur les sites d'invasion.

-  Invasion of Space vous demandera d'aller affronter les commandants de la Légion dans les sites d'invasion.

 

Notez que les boss des sites d'invasion supérieurs pourront vous permettre d'accéder à de l'équipement de niveau d'objet 930. Vous pouvez par ailleurs consulter le détail des sites d'invasion et des sites d'invasion supérieurs respectivement en pages 2 et 3 de ce guide.

 

Post officiel

 

 

Blizzard Entertainment sur Aperçu de la mise à jour 7.3 : les sites d’invasion (Source)

Dans la mise à jour 7.3, les forces d’Azeroth entreprendront un voyage des plus périlleux. Vous devrez vous rendre sur Argus, le monde natal des érédars, et frapper la Légion ardente encore plus durement en neutralisant ses sites d’invasion sur d’autres mondes.

En guise d’introduction, vous recevrez une quête qui vous invitera à vous rendre sur un site d’invasion pour y vaincre des troupes démoniaques. Aucune file d’attente n’est nécessaire pour accéder aux sites d’invasion, et bien qu’il ne soit pas obligatoire d’être en groupe, des joueurs supplémentaires pourront vous rejoindre dans l’instance à condition d’y entrer rapidement.

Il existe deux paliers pour les sites d’invasion, qui en plus d’augmenter leur difficulté, améliorent les récompenses que vous pourrez gagner ! Vous aurez besoin de plus en plus de renforts pour compléter chaque palier.

 

 

- Le premier palier des sites d’invasion peut accueillir entre 3 et 10 joueurs dans une instance. Vous pouvez y accéder seul, mais il est préférable de recruter au moins deux compagnons pour terminer le scénario.

- Les sites d’invasion du second palier, ou sites d’invasion supérieurs, nécessiteront tout un raid pour terrasser le boss, mais de grands risques impliquent de grandes récompenses !


Plusieurs sites d’invasion seront actifs simultanément dans le monde, ainsi qu’un site d’invasion supérieur. Les portails qui vous permettront d’y accéder seront visibles sur votre carte et chaque joueur devra cliquer dessus pour entrer (même en groupe). Chaque site d’invasion reste actif quelques heures avant de disparaître, alors surveillez le temps indiqué sur votre carte ! Selon les lieux où vous vous rendrez, votre groupe devra parfois faire face à des défis supplémentaires, qu’il s’agisse de braver un froid extrême ou de jouer avec le feu. Neutralisez ces invasions pour obtenir des pierres d’accès d’Argus, qui vous permettront d’acquérir des récompenses hebdomadaires.

 


Sites d'invasion supérieurs


Les sites d'invasion supérieurs vous permettront d'affronter de nouveaux boss hors instance avec votre groupe de raid et d'obtenir de l'équipement de qualité avec un niveau d'objet d'au moins 930. Si vous n'avez pas de groupe de raid sous la main, l'outil de recherche de groupe (I) vous permettra de recruter quelques héros pour partir à l'aventure. Les boss ne vous donneront du butin qu'une fois par semaine.

 

Boss des sites d'invasion

 

Depuis son bastion d'Argus, la Légion emprunte de nombreux portails disséminés à travers le cosmos. D'innombrables mondes ont été dépouillés de leurs ressources et leurs habitants se sont vus contraints de servir le titan noir pour échapper à une lente agonie.

 

Si ces mondes ne sont pas libérés, la Croisade ardente consumera tout sur son passage, laissant l'univers en cendres.

 

Matrone Folnuna

La matrone Folnuna se sert de ses rejetons pour contaminer les mondes et les détruire. Ces viles créatures se répandent comme la peste et tout ce qui se trouve sur leur chemin est voué à être corrompu et dévoré.

 

Maîtresse Alluradel

Quiconque croise le regard de maîtresse Alluradel tombe sous son emprise sinistre. Elle ordonne à ses victimes asservies de s'infliger d'effroyables sévices. La mort est leur seule échappatoire, et tant que leurs cris d'agonie l'amuseront, Alluradel ne leur accordera pas cette délivrance.

 

Inquisiteur Meto

L'inquisiteur Meto maîtrise la magie gangrenée avec une expertise que peu égalent dans la Légion. Meto se sert de cette puissance pour semer le chaos et la destruction dans le cosmos, laissant d'innombrables mondes en cendres dans son sillage.

 

Occularus

Occularus se repait des esprits de ses ennemis, savourant leur désespoir tandis qu'il déchire leur chair. Cette créature malfaisante a dévoré des mondes entiers, mais sa voracité est insatiable.

 

Sotanathor

Sotanathor a forgé sa force légendaire dans les flammes des innombrables campagnes qu'il a menées à travers le cosmos. Général brutal, ce démon est à la tête d'immenses légions qui n'ont jamais connu la défaite.

 

Seigneur des abîmes Vilemus

La brutalité du seigneur des abîmes Vilemus est notoire, même au sein de la Légion. Il aime voir ses ennemis dévorés par le gangrefeu et rit de leur désespoir tandis qu'ils le supplient de les achever.

0
Eyce

L'actu

En Continu

12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria
19:30 L'édition Collector de l'extension The War Within de WoW a été révélée avec l'ouverture des précommandes !
19:00 On a joué plus de 4 heures à The War Within, l'extension très attendue de World of Warcraft ! Le roi des MMO de retour au sommet ?
20:00 Saga de l'Âme-monde WoW : Tout savoir sur les extensions de la Worldsoul Saga de World of Warcraft
18:00 En seulement 2 jours, WoW atteint plus de 2 millions de joueurs dans ce pays suite à cette très bonne décision de Blizzard et Microsoft
20:15 Adieu les bots sur WoW grâce à cette nouvelle règle qui fait déjà grandement polémique !
17:03 Ce simple addon pourrait bien changer grandement votre façon de jouer à WoW !

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch