![]() |
| Comment me stuff ?! |
Beaucoup encore se posent la question de ce qui peut-être le mieux pour nous autres prêtres sacrés ! Depuis le up de notre concentration sacrée il faut savoir que l'esprit est largement supérieur à l'intelligence en terme de régénération. La situation en hard mode me pousse finalement à me tourner vers la maîtrise que je trouve quand même horrible par principe.
Et évidemment le critique en bon dernier sera reforgé faute de mieux !
La hâte ne sera pas maxée, car premièrement elle ne peut pas avoir un score élevé pour ce premier palier, les items en hâte/esprit sont rares et peu généreux sur les chiffres, il est donc inutile de vouloir la monter pour gagner quelques centièmes de secondes qui ne seront pas du tout nécessaire vu la configuration des rencontres. Surtout en HM.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut l'ignorer, une valeur à viser serait celle des 12,5% qui se traduit par 1601 en valeur brute. Inutile de monter si haut, n'oubliez pas qu'en raid vous obtenez des buffs très généreux sur la hâte. Pourquoi 12,5% ? Tout simplement car c'est le cap pour gagner un tick sur la rénovation et en obtenir 5 au lieu de 4 ! (Pour espérer obtenir un sixième il vous faudra 37,5% de hâte, soit 4800~)
Bien évidemment si vous souhaitez plus de hâte rien ne vous empêche de dépasser ce premier cap !
Mêta-chasse: Revitalizing Shadowspirit Diamond ou Ember Shadowspirit Diamond
Chasse rouge: Brillant Inferno Ruby - 40 intelligence





















