World of Warcraft [Actualités], le 07/11/2016 14:43:24

Patch 7.2 : Tombe de Sargeras

0

wow, legion, raid, boss, donjon, cathédrale, pvp, artefact, brawl pvp, réputation, montures classes

         
         
    Index Legion Patch 7.2

Patch 7.2 : la Tombe de Sargeras

 

Lors de la Blizzcon, les équipes de World of Warcraft nous ont parlé du futur de Legion et des patchs qui allaient arriver. Si le premier sera le patch 7.1.5, le suivant sera par contre un patch majeur de contenu. Intitulé la Tombe de Sargeras, il va nous proposer de nombreuses choses, qui devraient nous occuper pendant de très longues semaines.

 

     
Rivage brisé - Scénario
Rivage brisé - Quêtes
Invasion démoniaques
Nouvelle faction
Sets T20
Sets de donjon
Montures de classe
Vol dans les Îles brisées
Brawls PvP - Tarren Mill
Pet battle dungeon
Nouveaux modèles Nouvelles montures
   
Arme prodigieuse - Traits Arme prodigieuse - Skins
Domaines de classe Légendaires
Changements PvE Transmogrification
Factions Interface
Métiers  
   
Cathédrale de la Nuit éternelle Tombe de Sargeras
Goroth Inquisition démoniaque
Harjatan le fainéant
Maîtresse Sassz'ine
Soeurs de la Lune
L'hôte désolé
Demoiselle de vigilance Avatar déchu
Kil'jaeden  
   
Changements du Chaman Changements du Chasseur
Changements du Death Knight
Changements du Demon Hunter
Changements du Démoniste Changements du Druide
Changements du Guerrier Changements du Mage
Changements du Moine Changements du Paladin
Changements du Prêtre Changements du Voleur
   
   
 

 

 

Expéditions au Rivage brisé


De nouvelles expéditions vont voir le jour au patch 7.2. Elles prendront place au Rivage brisé, là où nous avions échoué lors du scénario pre-Legion. Et cette fois-ci, il ne sera pas question de voir de nouveaux héros mourir, du moins on ne l’espère pas.

Ces expéditions seront bien plus axées sur les classes. On y affrontera des démons, mais aussi des Nagas dont la présence est encore mystérieuse. Sont-ils au service de la Legion ou sont-ils venus pour leurs propres raisons ?

Comme dans les zones de Draenor à WoD, on pourra choisir de construire des bâtiments spécifiques, qui nous donneront accès à des quêtes et récompenses spécifiques.

 

 

 

Invasion de la Legion dans les Îles brisées


Mais ce n’est pas parce que l’on ira sur le Rivage brisé que les anciennes zones de Legion seront délaissées. Celles-ci vont se voir envahir régulièrement par la Legion, un peu comme on a pu connaître dans les invasions pré-Legion. Lorsqu’une zone sera envahie, les expéditions sur place ne seront plus disponibles. À la place il y en aura des spécifiques à l’invasion, où l’on devra repousser les démons et/ou leurs chefs.

Ces expéditions donneront aussi accès à des scénarios pour 3 joueurs qui nous emmèneront sur des vaisseaux de la Legion que l’on devra détruire.

 

 

Une nouvelle faction : Army of the Legionfall


La mise à jour Tombe de Sargeras va ajouter une nouvelle faction : Army of Legionfall. Cette faction regroupera toutes les armées des différents domaines de classe. C’est là où l’Alliance et la Horde ont échoué au Rivage brisé, que les Ordres de classes vont réussir.

Cette faction sera liée au Rivage brisé. Nous ne connaissons pas plus de détails encore à son sujet, mais il est certain qu’elle aura un rapport avec l’assaut sur la Tombe de Sargeras et la préparation de celui-ci.

 

 

 

Un nouveau raid : la Tombe de Sargeras


L’instance de raid de la Tombe de Sargeras sera en plusieurs partie, avec des grottes souterraines remplies de Nagas, des parties elfiques corrompues ou encore une « cathédrale ». L’instance nous fera affronter 9 boss différents, que ce soit démons ou Nagas. On ne sait pas si ces derniers sont des alliés de la Legion ou s’ils ont leurs propres buts.

Parmi les boss révélés, il y a l’Avatar déchu de Sargeras ou encore Kil'Jaeden qui sera le boss final de l’instance.

 

 L’avatar déchu de Sargeras

 

 

Un donjon : la Cathédrale de la Nuit éternelle


Mais il n’y en aura pas que pour les raids, puisqu’un donjon prendra aussi place dans la Tombe. Du nom de Cathédrale de la nuit éternelle, ce donjon se trouvera dans les parties supérieures de la Tombe. On y affrontera 4 boss que ce soit en héroïque, mythique ou mythique +. On se servira d’ailleurs d’un des piliers de la création, l’égide d’Aggramar, pour nous frayer un chemin dans cet endroit encore mystérieux.

 

 Un des boss de la Cathédrale de la Nuit éternelle

 

 

Karazhan en HM et MM+


Les donjons à 5 recevront des mises à jour. Les objets sur les boss des donjons HM, MM, et MM+ seront revus à la hausse afin de ne pas rendre ce contenu obsolète.

Karazhan aura le droit à une version HM (partie basse) et une version MM+ (partie haute). Et les donjons de la Cour des étoiles et Arcavia seront accessibles en HM. Et enfin de nouveaux affixes feront leur apparition.

 

 Un des exemples de nouveaux affixes, qui risque d’être bien drôle

 

 

On va enfin pouvoir voler !


Avec cela, le patch 7.2 va aussi permettre de voler dans les Îles brisées. Il faudra bien sûr terminer le haut fait lié à l’exploration et aux quêtes de l’extension.

 

 

Mais avec cette possibilité, il y aura de nouvelles montures épiques... de classes ! Si l’on ne sait pas encore comment on pourra les avoir, certaines font d’ores et déjà bien envie !

 

 Les montures épiques des différentes classes

 

 

Nouveaux traits pour l’arme prodigieuse


Ce n’est pas parce que notre Arme prodigieuse va sembler arriver à son terme que l’on en aura fini avec. Avec ce patch, de nouveaux traits seront ajoutés, pour la plupart utilitaire. De plus les traits mineurs actuels passeront à 4/4 au lieu de 3/3 comme maintenant. Cela veut dire que l’on va continuer de farm, et pour cela de nouveaux niveaux de connaissance prodigieuse seront ajoutés.

Des reliques pouvant changer plusieurs traits vont aussi faire leur apparition ce qui va encore plus nous compliquer la vie sur lesquelles prendre !

 

 

 

Une 6e apparence pour l’arme


Et si tout cela n’était pas suffisant, une 6e apparence d’arme va faire son apparition. Il faudra faire du contenu solo pour débloquer cette apparence et maitriser sa classe. On devra réaliser des quêtes comme on a pu connaitre pour Anatheme/bénédiction du prêtre et Rokdelar pour les chasseurs à Vanilla, ou le feu gangrené des démonistes à MoP.

 

 

Deux exemples d’apparence supplémentaires des armes prodigieuses

 

 

Les « Brawls » PvP


Enfin, il y aura aussi du PvP. Cette mise à jour majeure de contenu proposera des choses à faire pour tous les joueurs. Pas de nouvelles arènes ou Champ de bataille, mais des « brawls ». Comme ce que l’on peut connaître sur HS ou Overwatch, il s’agira d’évènements pour une semaine qui nous proposeront de revisiter certaines choses différemment.

Ion Hazzikostas nous a montré un « BG » Moulin de Tarren vs Austrivage, comme à l’époque du PvP sauvage de Vanilla. Outre cela, on a pu apercevoir une arène 15 vs 15, un Goulet de Warsong sans limites pour cap les drapeaux ou un Bassin d’arathi en version hivernale où la visibilité est réduite à son minimum. Il a même été évoqué un Eye of the Horn, un champ de bataille dans l’Oeil de la tempête où tous les joueurs sont sur un élan comme dans l’expédition de Tornheim.

 

 Les « Brawls » PvP de la 7.2

ARTICLES SIMILAIRES

Extension

PvP

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Patch 7.1.5 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.1.5 de WoW

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre