habillage

Se connecter

zzza [Actualités], le 03/05/2012 18:35:39

The Elder Scrolls Online annoncé !

22

Bethesda et Zenimax annoncent le MMO The Elder Scrolls Online

Consoles

La rumeur courait sur internet depuis quelques temps, mais c'est maintenant confirmé : Bethesda et Zenimax viennent d'annoncer le développement d'un nouveau MMO basé sur l'univers de "The Elder Scrolls".

Le titre est actuellement développé sur PC et MAC et dirigé par Matt Firor qui travaille dans l'industrie des Jeux-vidéo depuis 20 ans déjà. Il avoue d'ailleurs que ce projet était déjà dans les cartons depuis un long moment et souhaite créer le meilleur MMO.

 

Matt Firor au sujet du MMO The Elder Scrolls

"Nous travaillons sans relâche pour créer un monde en ligne qui permettra aux joueurs de se plonger dans l'univers épique de Elder Scrolls avec leurs amis ; c'est une chose que les fans nous demandent depuis longtemps," a déclaré Matt Firor, réalisateur de The Elder Scrolls Online. "Nous avons hâte de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Toute l'équipe s'engage à créer le meilleur MMO jamais vu, un jeu qui fera honneur à la franchise The Elder Scrolls."

 

Pour le moment, très peu d'informations ont filtré, mais on sait déjà que GameInformer présentera le mois prochain un reportage exclusif sur le MMO et son univers dont vous pouvez retrouver la couverture ci-dessous.

Nous resterons bien sûr à l'affut de la moindre information.
 

The Elder Scroll MMO GameInformer

En savoir plus sur l'auteur

Dream

Dream

Journaliste JV | Community Manager de Millenium

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Cwookie, a écrit 09/03/2013 à 17h01 :

    Vous pouvez tout de suite jouer à TESO la beta est deja ouverte!

    Regardez ici!

    http://www.youtube.com/watch?v=HHkiyvZycAM
  • RoranRock, a écrit 04/05/2012 à 15h34 :

    ce sera sans doute sans moi vu que l'un des intérêts de TES est son combat à la première personne
  • WEe, a écrit 04/05/2012 à 13h32 :

    Nan mais surtout que Bethesda n'annonce pas un WoW killer, mais le meilleur MMO de tous les temps.
    Pourquoi ? parce que justement ils ne vont pas chercher a copier WoW en changeant l'univers alors que l'interface et le gameplay sont parfaitement identiques (cf swtor ou rift) mais je prévois plutôt un MMO où tu profiteras vraiment de ton expérience de jeu en savourant un environnement riche, réaliste, un maximum interactif et immersif. La marque de fabrique de la boite depuis des années, et qui fait le succès des Elder Scrolls.
    En tout cas j'en attends pas moins, et j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre (à une période où je suis pourtant en totale indigestion du genre a cause d'une surconsommation).
  • Zarkal, a écrit 04/05/2012 à 07h10 :

    Mafia, ce n'est pas parce que tu n'y joues pas qu'ils sont morts. Il existe bien d'autres personnes que toi ;)
    Rift, par exemple, tourne très avec une bonne base de joueurs et continue de proposer des mises à jours gratuites et régulières.

    Après, pour le point "Meilleur que le reste", il faut bien faire vendre. Et la partie "WoW killer" est bien souvent lancée par des joueurs de WoW eux même qui veulent quitter le jeu sans le pouvoir. Alors il faut que WoW disparaissent pour qu'ils puissent tourner la page! (peut être grossier, mais je suis sur qu'il y a de ça dans le lot^^).

    Au final, la seule à chose à voir est si le jeu va réunir assez de monde après la phase d'ouverture, et ce afin de perdurer dans le cas d'un bon contenu.
  • Killord, a écrit 03/05/2012 à 00h07 :

    Vivement l'E3 pour avoir plus d'info :D
  • mythfrith, a écrit 03/05/2012 à 23h43 :

    wow na pas eu besoin d'un rival pour se tuer il la fait tout seul
  • Mafia, a écrit 03/05/2012 à 22h42 :

    @ZehaydrO: Faut vraiment arreter avec sa, apres Aion/rift/SWTHOR... et j'en passe, tous annoncer comme des "killer" et les meilleurs. Et pourtant... aucun n'a survecu :s.
  • batminsk, a écrit 03/05/2012 à 20h59 :

    Je prie pour qu'il sorte pas avant 2014-2015, comme ça on sera presque sûr d'avoir un bon jeu :o
  • Wilhelm, a écrit 03/05/2012 à 20h38 :

    OMG, j’espère que ce seras le meilleurs de tout les MMO. oO
  • DrCloak, a écrit 03/05/2012 à 20h35 :

    OMG avec l'univers de tamriel ça peut être énorme ...

    Comme ça peut être pourri s'il bâclent le dév

    Wait and see comme on dit
  • ZehaydrO, a écrit 03/05/2012 à 20h12 :

    Il annonce aussi, que sa seras le meilleur MMORPG jamais annoncé, AWESOME.
  • SamKo, a écrit 03/05/2012 à 20h04 :

    Enfin ... Plus qu'a attendre,un rêve se réalise ce soir !!!
    Sa risque d'être du lourd !!! Surtout avec les dev qui sont dessus,on peut qu'espérer du bon.
    The MMO inc .
  • Drenz, a écrit 03/05/2012 à 19h56 :

    Elgarest, il sort l'année prochaine, les développeurs sont dessus depuis 2007 :)
  • Elgarest, a écrit 03/05/2012 à 19h53 :

    On l'a voulu, on l'aura ^^ maintenant on va rire en attendant une date de sortie pour 2017? XD
  • Uran, a écrit 03/05/2012 à 19h50 :

    Bizaremment, je voyais pas Elder Scrolls partir dans la voie du MMO...
    Ca n'empêche que ça risque d'être grandiose, affaire à suivre.