Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires(21)

1
Cwookieil y a 2 ans

Vous pouvez tout de suite jouer à TESO la beta est deja ouverte!


Regardez ici!


http://www.youtube.com/watch?v=HHkiyvZycAM

Répondre  
1
RoranRockil y a 3 ans

ce sera sans doute sans moi vu que l'un des intérêts de TES est son combat à la première personne

Répondre  
1
WEeil y a 3 ans

Nan mais surtout que Bethesda n'annonce pas un WoW killer, mais le meilleur MMO de tous les temps.

Pourquoi ? parce que justement ils ne vont pas chercher a copier WoW en changeant l'univers alors que l'interface et le gameplay sont parfaitement identiques (cf swtor ou rift) mais je prévois plutôt un MMO où tu profiteras vraiment de ton expérience de jeu en savourant un environnement riche, réaliste, un maximum interactif et immersif. La marque de fabrique de la boite depuis des années, et qui fait le succès des Elder Scrolls.

En tout cas j'en attends pas moins, et j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre (à une période où je suis pourtant en totale indigestion du genre a cause d'une surconsommation).

Répondre  
1
Zarkalil y a 3 ans

Mafia, ce n'est pas parce que tu n'y joues pas qu'ils sont morts. Il existe bien d'autres personnes que toi ;)

Rift, par exemple, tourne très avec une bonne base de joueurs et continue de proposer des mises à jours gratuites et régulières.


Après, pour le point "Meilleur que le reste", il faut bien faire vendre. Et la partie "WoW killer" est bien souvent lancée par des joueurs de WoW eux même qui veulent quitter le jeu sans le pouvoir. Alors il faut que WoW disparaissent pour qu'ils puissent tourner la page! (peut être grossier, mais je suis sur qu'il y a de ça dans le lot^^).


Au final, la seule à chose à voir est si le jeu va réunir assez de monde après la phase d'ouverture, et ce afin de perdurer dans le cas d'un bon contenu.

Répondre  
1
Killordil y a 3 ans

Vivement l'E3 pour avoir plus d'info :D

Répondre  
1
mythfrithil y a 3 ans

wow na pas eu besoin d'un rival pour se tuer il la fait tout seul

Répondre  
1
Mafiail y a 3 ans

@ZehaydrO: Faut vraiment arreter avec sa, apres Aion/rift/SWTHOR... et j'en passe, tous annoncer comme des "killer" et les meilleurs. Et pourtant... aucun n'a survecu :s.

Répondre  
1
batminskil y a 3 ans

Je prie pour qu'il sorte pas avant 2014-2015, comme ça on sera presque sûr d'avoir un bon jeu :o

Répondre  
1
Wilhelmil y a 3 ans

OMG, j’espère que ce seras le meilleurs de tout les MMO. oO

Répondre  
1
DrCloakil y a 3 ans

OMG avec l'univers de tamriel ça peut être énorme ...


Comme ça peut être pourri s'il bâclent le dév


Wait and see comme on dit

Répondre  
1
ZehaydrOil y a 3 ans

Il annonce aussi, que sa seras le meilleur MMORPG jamais annoncé, AWESOME.

Répondre  
1
SamKoil y a 3 ans

Enfin ... Plus qu'a attendre,un rêve se réalise ce soir !!!

Sa risque d'être du lourd !!! Surtout avec les dev qui sont dessus,on peut qu'espérer du bon.

The MMO inc .

Répondre  
1
Drenzil y a 3 ans

Elgarest, il sort l'année prochaine, les développeurs sont dessus depuis 2007 :)

Répondre  
1
Elgarestil y a 3 ans

On l'a voulu, on l'aura ^^ maintenant on va rire en attendant une date de sortie pour 2017? XD

Répondre  
1
Uranil y a 3 ans

Bizaremment, je voyais pas Elder Scrolls partir dans la voie du MMO...

Ca n'empêche que ça risque d'être grandiose, affaire à suivre.

Répondre  
1
holodail y a 3 ans

Omg my dream become reality!!!!!!!

Répondre  
1
Cyclopil y a 3 ans

Omg omg omg !!!!!!

Répondre  
1
Alderanil y a 3 ans

Vivement :o

Répondre  
1
Bang_hoto30il y a 3 ans

Enfin la confirmation officiel !

Répondre  
1
hitachixil y a 3 ans

bonne nouvelle !

Répondre