Menu

Millenium c’est toute l’actu des jeux multijoueurs du moment dont League of Legends, Hearthstone, Clash Royale et Overwatch

G2 Esports soulève le bouclier du Six Major Paris !

Le premier tournoi international R6 Major avait lieu en France du 13 au 19 août. Ce sont les anciens Penta maintenant G2 Esports qui se sont imposés. Retrouvez les résultats ainsi que toutes les informations sur cet événement qui réunissait 16 des meilleures équipes du monde sur le FPS de Ubisoft.

1 • il y a 11 heures
Rainbow Six Siege
esport-lol

LCS EU : Vitality décroche la seconde place !

Les tie-breaks ont rendu les verdicts. Les Vitality, grâce à leur deux victoires s'emparent de la deuxième place du classement. Les G2, vaincus dans la dernière game de la journée par les Schalke 04, écopent de la 4e place. RDV le 24 août pour le début des Playoffs !

HCT Buenos Aires : victoire finale de Lii devant Monsanto

Deuxième tournoi de l'ère Armageboum, le HCT Buenos Aires a consacré un Américain relativement inconnu de la scène compétitive, Lii. Il a défait Monsanto en finale, après avoir éliminé Muzzy en demi-finale. Swidz n'aura pas réussi à sortir des poules.

  • Dernières actu

COD Champ : EG champion du monde

Le COD Champ 2018 aussi nommé CWL Championship avait lieu du 15 au 19 août à Colombus dans l'Ohio et venait mettre un point final à la saison WW2. 32 équipes s'y affrontaient pour 1,5 million de dollars et le titre de champion du monde. Retrouvez les résultats de la compétition.

30 minutes de gameplay sur l'opération Grim Sky

Nous avons eu l'occasion de mettre les mains pendant une trentaine de minutes sur la toute nouvelle opération de R6, ses agents et la refonte de la carte Hereford lors du Six Major. Découvrez la map et les opérateurs sous toutes leurs coutures avant leur sortie sur les serveurs TTS.

Présentation de Clash

Le prochain défenseur de Rainbow Six Siège a été dévoilé. Clash, armée de son bouclier antiémeute électrifié, fera donc partie des deux agents qui feront leur arrivée avec l'Opération Grim Sky sur R6.

Présentation de Maverick

Le prochain attaquant de Rainbow Six Siège, Maverick, a été dévoilé. Ce dernier sera muni d'un chalumeau de sa propre invention lui permettant de transpercer les surfaces métalliques mais pas que. Il fera donc partie des deux agents qui feront leur arrivée avec l'Opération Grim Sky sur R6.

Tout sur l'opération Grim Sky

La saison 3 de l'année 3 de Rainbow Six Siege accueillera la nouvelle opération, Grim Sky. Cette dernière a été dévoilée lors du dernier jour du Six Major Paris. Retrouvez toutes les informations sur cette nouvelle saison.

Toute l'actu

FIFA 18 / Fifa 18 / FUT 18

Fifa 19

Retrouvez les dernières actualités et informations concernant le gameplay, les modes de jeu ainsi que toutes les nouveautés de FIFA 19 qui sortira le 28 septembre 2018.

Toute l'actu de FIFA

Clash Royale

Top decks Clash Royale

Vous voulez un deck pour monter en arène ? Retrouvez ici tous les meilleurs decks que nous avons publié sur Clash Royale, pour tous les niveaux d'arènes (arène 10+) .

Tous nos guides sur Clash Royale

Articles

recommandés

Récap' et notes du jour 17 !
COD Champ : EG champion du monde
Retrouvez ici tous nos decks de la méta Projet Armageboum !

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Première Tier List des decks de la méta Projet Armageboum
Guide du Chevalier de la mort Givre de Battle for Azeroth