MGG / Guides de jeux vidéo / Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin /

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin : Soluces

  • Tous les Guides

Meilleurs monsties de Monster Hunter Stories 2

Le pouvoir de l'amitié, c'est bien, mais le pouvoir tout court, c'est mieux. Découvrez notre sélection des meilleurs monstres pour votre équipe dans MH Stories 2 Wings of Ruins, que ce soit en multijoueur, en solo, pour leurs actions en selle ou simplement leurs caractéristiques et gènes.

Comment battre un Felyne baril dans Monster Hunter Stories 2

Les Felynes baril sont des créatures fuyantes qui sont difficiles à trouver et à battre s'il on connait pas la technique. On vous propose donc dans ce guide un moyen pour venir à bout de ces petits monstres de MH Stories 2 Wings of Ruins.

Obtenir les Chumskys sur Monster Hunter Stories 2

Le nouveau patch de contenu de MH Stories 2 Wings of Ruins introduit 6 palamutes à collectionner, avec de bons gènes à transférer. Il va cependant falloir farmer les œufs de la bonne façon pour les obtenir. Voici une soluce avec des explications et des tips qui vous aideront à obtenir les tickets.

Monster Hunter Stories 2 : Obtenir des Stimulants

Voici un guide qui vous expliquera comment trouver et utiliser des stimulants dans MH Stories 2 Wings of Ruins, ainsi que leur fonctionnement. Ils vous permettront d'optimiser vos monstres en débloquant des emplacement de gènes.

Monster Hunter Stories 2 : Quête Carte au Trésor

MH Stories 2 Wings of ruins vous offre une multitude de quêtes à réaliser sur PC et sur Switch. Certaines vous demanderont de rechercher des objets et c'est le cas de la quête "Carte au Trésor" dont nous vous proposons un guide avec les lieux ou vous rendre.

Agrandir l'écurie dans Monster Hunter Stories 2

Il va vous falloir beaucoup plus de place pour stocker tous vos monsties dans MH Stories 2 Wings of Ruines, voici un guide qui va vous expliquer où et comment l'étendre plusieurs fois jusqu'à atteindre l'espace de stockage maximum grâce au plan des écuries.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs de Temnocerans

Voici un guide avec la liste des œufs de Temnocerans dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Oeuf de Wyverne de terre

Voici un guide avec la liste des œufs de wyvernes de terre dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs de Léviathans

Voici un guide avec la liste des œufs de Léviathans dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs de Wyvernes volantes

Voici un guide avec la liste des œufs de Wyvernes volantes dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs de Bêtes à crocs

Voici un guide avec la liste des œufs de bêtes à crocs dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs d'herbivores

Voici un guide avec la liste des œufs d'herbivores dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Œufs de wyvernes rapaces

Voici un guide avec la liste des œufs de wyvernes rapaces dans MH Stories 2 Wings of Ruins, avec leur apparence ainsi que la région dans laquelle vous pouvez les obtenir. Cela vous aidera à compléter certaines quêtes secondaires ainsi que votre collection dans la monstipédie.

Monster Hunter Stories 2 : Oltura le boss de fin du jeu

Le dernier boss de MH Stories 2 ne plaisante pas, comparé aux combats précédents il s'avère bien plus difficile. Voici une vidéo du combat complet, avec la cinématique de fin, ainsi qu'une soluce afin de vous aider à le tuer. Attention spoilers.

Guide de Farming de Talismans Monster Hunter Stories 2

Comment obtenir le meilleur talisman possible dans MH Stories 2 sur Switch et PC Steam ? En persévérant et en récoltant jusqu'à ce que vous ayez de la chance. Heureusement, il existe une solution facile pour en obtenir des tonnes facilement, suivez le guide.

Liste des monsties de Monster Hunter Stories 2

En tant que Rider dans MH Stories 2 Wings of Ruins, vous aurez l'occasion de dompter et de tisser des liens avec de nombreuses créatures iconiques de la licence, et pas juste avec votre Rathalos. Voici un guide avec la liste complète des monstres que vous pouvez dompter et utiliser.

Monster Hunter Stories 2 : Comment jouer en Multijoueur et en coop ?

Il existe plusieurs modes de jeu dans MH Stories 2 Wings of Ruins, vous pouvez jouer en solo, mais il est aussi possible de partir en expédition ou en arène, voire d'organiser des duels avec un ami. Voici un guide explicatif pour débloquer le multi et le coopératif sur Switch et PC Steam.

L'actu

En Continu

17:20 TGS 2021 : MH Stories 2 révèle sa 5e mise à jour gratuite, avec le retour de Fatalis
11:39 La 4e mise à jour gratuite de MH Stories 2 arrive sur PC et Switch
11:41 MH Stories 2 : La 3e mise à jour avec de nouveaux monstres
16:59 Monster Hunter Stories 2 : Kulve Taroth et la 2e mise à jour arrivent
11:22 Monster Hunter Stories 2 : Un million d'exemplaires vendus
14:56 Meilleurs monsties de Monster Hunter Stories 2
09:04 Comment battre un Felyne baril dans Monster Hunter Stories 2
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
12:04 Obtenir les Chumskys sur Monster Hunter Stories 2
11:23 Monster Hunter Stories 2 : Le patch de contenu du Palamute est arrivé

Articles

recommandés

Monster Hunter Stories 2 : Guide de démarrage, tips, astuces, aide, soluce
Monster Hunter Stories 2 : Système de Gènes, Rite of Channeling & trailer 4

Guides

à découvrir

Monster Hunter Stories 2 : Liste de tous les œufs & espèces de monstres
Liste des monsties de Monster Hunter Stories 2
Meilleurs monsties de Monster Hunter Stories 2