Menu
  • Dernières actu

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2019 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsqu'elles sont disponibles.

End of Nations : 1000 clés à gagner !

Millenium en partenariat avec Trion Worlds vous propose de gagner 1000 clés pour participer à la bêta fermée du MMORTS. Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook pour récupérer votre clé.Une fois votre sésame en main, visitez la page officielle d'End of Nations afin de télécharger l'installeur (une inscription sera obligatoire).La bêta fermée se déroulera du vendredi 3 août (6 heures) au lundi 6 août (6 heures).Pour tout savoir sur le titre, un guide de survie a été mis à disposition afin de mieux se familiariser avec le jeu.Pour participer à cet événement, vous devez également avoir accepté les Conditions d'utilisation, la licence et l'Accord de confidentialité pour la bêta d’End of Nations. Après avoir accepté ces éléments, vous recevrez des instructions sur la façon de télécharger et d’installer le logiciel pour jouer à End of Nations.

End of Nations : Une date de sortie ?

Le MMORTS free to play développé par Petrogylph, studio composé d'anciens de Westwood ayant opéré sur les premiers opus de Command & Conquer, pourrait débouler à la fin du mois de septembre. C'est en effet ce qu'affirme une publicité sur le site de MCV qui avance la date de sortie au 20 septembre 2012. L'information a été relayée par VG247, reste maintenant à attendre la confirmation de la part de Trion Worlds. 

End of Nations nous livre son histoire

Alors que la première phase de bêta test fermée a démarré le week-end dernier, End of Nations fait le point sur son histoire. En ligne de mire les factions et leurs objectifs, même si au final, le contrôle et le pouvoir resteront la principale motivation.On découvre également les leaders charismatiques de chacune d'entre elles, ainsi que les unités dont elles disposent : du bataillon composé de l'infanterie mobile, aux chars puissants en passant par les unités aériennes.End of Nations est un MMORTS free to play prévu pour cette année sur PC. 

End of Nations : La bêta datée

Le MMORTS free-to-play de Trion Worlds et Petroglyph s'ouvrira aux joueurs désireux d'essayer le jeu dès la fin du mois de juillet avec 3 sessions de test.C'est en effet le vendredi 20 juillet à 6h01 que la première phase de bêta fermée commencera pour s'achever le lundi 23 juillet à 6h00.Pour s'inscrire et essayer d'avoir une chance de participer aux 3 sessions, il faut se rendre sur le site officiel.En parallèle, Trion Worlds a présenté une édition "Précurseurs". Proposée au prix de 19,99€, cette version intégrera :- 2 mois d'adhésion VIP des Précurseurs- 1 000 crédits en jeu- Un boost d'EXP de 50 % pendant 60 parties- 30 % de remise dans la boutique- Un bonus de butin pour 10 victoires- Un habillage d'unité inédit pour Précurseurs : « Carte mère »- Un habillage d'unité spécial Trion : « Magma »- Un titre exclusif sur les forums : « Précurseur »- Un statut de vétéran : démarrage boosté au niveau 5- Un Emplacement supplémentaire de commandeurLes précommandes seront disponibles à partir de cette page.

End of Nations : Trailer de l'E3

Le MMORTS se découvre dans une nouvelle vidéo de gameplay offrant un aperçu d'une des deux factions dans le mode de capture de l'objectif. Cette mise en scène aura pour but de présenter les rudiments du gameplay, avec le mode spectateur qui permettra de suivre les parties de près.Et ce sera peut-être l'occasion au jeu d'ouvrir prochainement sa phase de bêta qui ne cesse de se faire désirer, toujours prévue et accessible via ce formulaire.En tous cas, Trion Worlds annonce toujours une date de sortie pour l'année 2012, le titre est prévu en free-to-play sur PC. 

End of Nations : Le Cartel de l'Ombre

Après le Front de Libération, c'est au tour de la faction du Cartel de l'Ombre de passer sur le grill. Une organisation qui prône l'ordre, la sécurité et le contrôle et qui offre deux classes distinctes : le Faucheur, spécialisé dans les attaques éclairs à l'aide de blindés légers ou hélicoptères rapides à large rayon d'action ou bien le Spectre, roi de la furtivité avec des chars pour réaliser de lourdes frappes et des unités d'infanterie portées vers l'attaque.End of Nations est un MMORTS free-to-play prévu pour cette année sur PC.

End of Nations: Le Front de Libération

Cette nouvelle vidéo illustre l'une des deux factions qui sera présente dans le MMORTS free-to-play : Le Front de Libération. Une faction qui prône la liberté, la justice et la vérité et qui dispose de deux classes distinctes : les Spartiates et les Patriotes.Les Spartiates sont spécialisés dans les blindés comme les tanks ou bien dans les unités d'infanterie capables d'infliger de lourds dégâts. Enfin, les Patriotes sont portés vers le soutien grâce à une faculté qui permet de régénérer la vie.Les inscriptions pour la phase bêta sont toujours ouvertes sur le site officiel.

End of Nations : La personnalisation

La bêta d'End of Nations arrive doucement, Trion Worlds en profite pour révéler le menu de personnalisation et explique les différentes données affichées à l'écran.Avant de partir au combat, les joueurs devront établir leur stratégie et décider quelles unités engager sur le champ de bataille. En effet, le jeu ne proposera pas de construire ses bâtiments mais se concentrera sur le côté de "micro-gestion".Votre équipe devra alors mettre au point un plan de bataille et chacun des joueurs devra choisir des unités différentes et aura donc par la suite un objectif différent.En somme, c'est en quelque sorte le moment de préparation avant la bataille.Pour rappel, End of Nations est un MMORTS free-to-play prévu pour cette année sur PC. 

End of Nations : La bêta annoncée

Le MMORTS free-to-play de Trion et Petroglyph arrive bientôt en bêta. En effet après la phase alpha qui a lieu en ce moment même se déroulera la bêta fermée qui déboulera au printemps. Et c'est durant l'été que la bêta ouverte pointera finalement le bout de son nez et proposera à tous de découvrir le titre.En attendant, vous pouvez toujours consulter notre preview.

End of Nations : Preview

Premier coup d'oeil sur le MMORTS free-to-play qui nous invite dans des combats réunissant plus de 50 joueurs dans de vastes cartes.

End of Nations : Concours

Très actif sur le forum et sur les outils sociaux, les gars de chez Trion restent au chevet de leur communauté et proposent de nombreux tutoriels et des trailers explicatifs afin de familiariser les joueurs avec le futur MMO RTS qui sera free-to-play.Et pour ne pas déroger à la règle, l'éditeur propose aux forumeurs de contribuer en proposant la meilleure légende que l'on peut attribuer à une image du jeu. Pour ce faire, il faut vous rendre sur cette page afin d'apporter votre pierre à l'édifice, vos talents de rédacteur seront mis à l'épreuve. Les 10 meilleures légendes seront sélectionnées via un sondage et les gagnants se verront offrir le jeu en avant-première.Le titre devrait sortir au cours de l'année 2012.

End of Nations : Le MMORTS en vidéo

Cole Marshal, le joyeux luron, revient dans ce sixième épisode de « nouvelles du front » pour nous parler cette fois-ci du système de point de contrôle et du nouveau sujet de débat « l'art de la guerre » sur les forums officiels.End of Nations est un MMORTS free-to-play, et je vous rappelle qu'il est toujours possible de s'inscrire pour la phase bêta en vous rendant sur le site officiel.Le titre est prévu pour cette année sur PC.

End of Nations : Nouvelle vidéo du RTS

Ce cinquième épisode, toujours présenté par Cole Marshall, nous parle de la communauté qui échange déjà des informations sur les forums de discussion et nous fait le point sur les membres les plus actifs.Puis le présentateur s'attarde sur un nouvel escadron composé de deux Titans, deux Vulcains, trois Aesirs et trois Aelfins.Enfin, Cole nous présente le Community Manger français, Franck Vacher, qui a travaillé sur Dark Age of Camelot, Warhammer Online et Might & Magic : Heroes Kingdoms.End of Nations est un MMORTS free-to-play prévu pour 2012 sur PC.

End of Nations : Vidéo des escadrons

Trion nous offre une quatrième vidéo de son émission de présentation du MMORTS free-to-play, toujours présentée par Cole Marshall et son mug de noël. Cette vidéo s'attarde sur les unités et les escadrons.Je vous rappelle qu'il est toujours possible de s'inscrire pour la phase bêta en vous inscrivant sur le site officiel.Le titre est prévu pour 2012 sur PC.

End of Nations: Le MMORTS en questions

Voici le troisième épisode de "Nouvelles du Front" un journal vidéo consacré au futur MMORTS free-to-play. Dans cette vidéo, les internautes posent des questions à Lance James, Community Manager.On apprend que des tournois JcJ pourraient être organisés avec un classement en ligne qui déterminera quels seront les meilleurs joueurs et les meilleurs clans. Pour le reste, Lance nous parle de son expérience dans le domaine des RTS et espère garnir le forum officiel de tutoriels vidéo expliquant certaines stratégies à adopter.Le jeu sera disponible au cours de l'année 2012 sur PC.

End of Nations : Le MMORTS s'illustre

Le titre massivement multijoueur présente ses combats stratégiques en équipe. Cette seconde édition de "Nouvelles du front" insiste sur le fait que le jeu restera gratuit. Paradoxalement, Cole Marshall tentera de vous refourguer son Comic basé sur le jeu, tout ne peut être gratuit malheureusement !Enfin, le joyeux bougre vous invitera à poser vos questions à Lance James, Community Manager.Sachez qu'il est toujours possible de s'inscrire pour la Bêta en vous rendant sur le site officiel.

End of Nations : Un MMORTS gratuit

Trion, les concepteurs de RIFT, sont actuellement sur un projet de MMORTS free-to-play. L'éditeur en profite donc pour parler de son jeu via un journal hebdomadaire qui présentera les fonctionnalités du titre.C'est donc le mug à la main que Cole Marshall nous annonce que les inscriptions à la Bêta sont désormais ouvertes, pour y participer, il faut donc se rendre sur cette page et de suivre les instructions.Le jeu vous embarquera dans des batailles planétaires réunissant plus de 50 joueurs autant dire que l'on ne risque pas de s'ennuyer.Espérons que la prochaine vidéo sera plus enrichissante que celle-ci qui nous propose de s'abonner à toutes les chaînes possibles et inimaginables, stay-tune !

Articles

recommandés

PS5, Xbox Scarlett : Qu'est-ce que le ray tracing ?
R6 Pro League S9 : LeStream Esport qualifié pour Milan !
Tous les meilleurs decks à jouer depuis la sortie de l'Eveil des Ombres

L'actu

En Continu

11:43 Calendrier des sorties de jeux
13:23 Dernière phase de bêta fermée
16:47 End of Nations : 1000 clés à gagner !
11:31 End of Nations : Une date de sortie ?
17:16 End of Nations nous livre son histoire
14:46 End of Nations : La bêta datée
14:23 End of Nations : Trailer de l'E3
15:43 End of Nations : Le Cartel de l'Ombre
15:42 End of Nations: Le Front de Libération
16:43 End of Nations : La personnalisation

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux