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Star Citizen : Vaisseau - F7C-S Ghost

Vaisseaux

F7C-S Ghost

Présentation du vaisseau
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Présentation du vaisseau

Le F7C-S Ghost est l'un des vaisseaux disponibles de Star Citizen.

Il s'agit de la variante "furtive" de la gamme F7C Hornet, une série de chasseurs bien armés et solides caractérisés par leur point d'emport utilitaire cylindrique au centre de l'appareil, leur gros propulseur principal unique, et les entrées d'air de chaque côté du cockpit.

La version Ghost est équipée de composants de type discrétion et d'un revêtement de coque anti-scan.

Jeu en développement

Star Citizen étant toujours en développement, les caractéristiques du vaisseau présenté pourront être amenées à évoluer.

Nous vous tiendrons informé de ces possibles évolutions.

Forces et faiblesses

Un chasseur équilibré
Le point d'emport utilitaire
Forte modularité pour un chasseur
Très furtif
Faible en énergie
Faible rayon d'action
Pas de couchette
Pas de propulseurs VTOL

Notre avis

75

Le Hornet F7C-S est un chasseur furtif et modulaire.

Potentiel de combat – Très bon

Le Hornet F7C-S est un chasseur disposant de nombreux points d’emport. Trois points de taille 3 (menton et ailes) forment la base de sa puissance de feu, et correspondent à la norme des chasseurs légers. En plus, il dispose de différentes options offensives sur son point d’emport utilitaire, dont une arme fixe de taille 4. Cela lui donne une forte puissance de feu. Par défaut, seuls deux points d'emport de taille 3 sont équipés d'armes.
Côté résistance, le Hornet F7C-S est plutôt solide, tant pour son armure que pour ses boucliers.
Il est moins manœuvrable que les chasseurs légers.

Potentiel économique – Faible

Son point d’emport utilitaire peut être utilisé pour transporter 2 unités (SCU) de cargo. Cela n’en fait pas un vaisseau de transport. C’est en revanche un vaisseau qui permet de se déplacer rapidement d’une mission à une autre, ce qui permet de les enchainer sans perdre de temps.

Potentiel utilitaire – Faible

Le point d’emport utilitaire permet de spécialiser le F7C-S Hornet Ghost pour différents rôles : Combat, détection longue portée, transport. Cela lui donne un peu plus d’utilité que la plupart des autres chasseurs. En version furtive, il peut servir d'appareil de reconnaissance ou d’infiltration.

Par rapport à la concurrence – Bon

Peu d'appareils sont qualifiés de furtifs. L'Eclipse et le Khartu-Al le sont mais ont des rôles différents. Le Ghost apporte donc une capacité plutôt rare.

Rapport qualité prix – Bon

Le Ghost apporte une configuration initiale cohérente et une capacité de furtivité pour un prix raisonnable.

Conclusion

Le Hornet Ghost s'adresse à un joueur ayant besoin d'une grande discrétion : un chasseur de prime de type "mort ou vif", un assassin, un espion ou un contrebandier pourra tirer profit de ce vaisseau. Au sein d'une organisation, c'est un appareil qui peut servir à mener des missions de reconnaissance ou d'infiltration.

Problèmes connus et limitations

Dans le Patch 3.4.3, le vaisseau ne présente pas de problèmes particuliers.

Equipage

Niveau

Quantité

Explication

Maximal

1

C'est un mono place

Informations générales

F7C-S Ghost

Constructeur

Anvil Aerospace

Prix

136 euros seul (taxes comprises, prix constaté en Alpha)

Disponibilité

Toujours disponible, seul

Statut en jeu

Jouable

Catégorie

Chasseur furtif

Taille

Petit (22.5m x 21.5m x 6.5m)

Poids

73 tonnes

Vitesse maximum

1.225 m/s

Capacité du cargo

0-2 SCU

0

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