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Star Citizen : Vaisseau - 890 Jump

Vaisseaux

890 Jump

Présentation du vaisseau
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Présentation du vaisseau

Le 890 Jump est l'un des vaisseaux jouables dans Star Citizen.

Il s'agit d'un yacht de luxe destiné à emmener de riches personnes dans des croisières interstellaires. Il est également prisé par les riches personnalités : stars, politiciens, artistes et présidents de méga-corporations, qui voyagent dans ce vaisseau pour le confort et pour leur image.

Le 890 Jump accueille de série un vaisseau parasite 85X, et peut en accueillir un second. Le vaisseau est très résistant grâce à ses boucliers capitaux et sa coque en graphène, mais est peu armé pour sa taille, avec seulement quatre tourelles canons et quatre tourelles lance-missiles. Il dispose également d'un système de télécommunication longue portée sécurisé.

A l'intérieur, le vaisseau dispose d'une suite du maître et de quatre chambres pour invités, très confortables, d'un restaurant, d'un bar, d'un spa avec jacuzzi, piscine et sauna, et d'une cuisine professionnelle. L'équipage du vaisseau, lui, dispose de sept couchettes plus spartiates, d'une pièce de vie et d'une salle de divertissement.

Le 890 Jump a la particularité d'avoir deux passerelles, une de tourisme et une pour le combat. Il possède également une armurerie et une infirmerie. Le vaisseau dispose enfin d'une grande soute à cargo pouvant transporter 480 SCU.

Jeu en développement

Star Citizen étant toujours en développement, les caractéristiques du vaisseau présenté pourront être amenées à évoluer.

Nous vous tiendrons informé de ces possibles évolutions.

Forces et faiblesses

Le plus grand et luxueux des vaisseaux de luxe
Très résistant
480 SCU de cargo
Vaisseau parasite 85X
Système de télécommunication
Aménagement intérieur
Attire la convoitise des autres joueurs
Peu armé pour sa taille
Pas de propulseurs VTOL

Notre avis

55

Le 890 Jump est un yatch de luxe de taille capitale.

Potentiel de combat – Moyen

Le 890 Jump est très bien protégé mais il n'est pas suffisamment armé pour représenter une menace pour des vaisseaux de combat.

Potentiel économique – Moyen

Même si le tourisme de luxe n'est pas encore implémenté, le 890 Jump peut faire du commerce en mettant à profit ses 480 unités de cargo.

Potentiel utilitaire – Bon

Le 890 Jump dispose d'une immense soute pouvant accueillir de nombreux véhicules terrestres, ainsi que d'un hangar pouvant accueillir deux vaisseaux parasites. Son système de télécommunication longue portée pourra à l'avenir servir pour commander une opération. Son infirmerie et son armurerie peuvent également se révéler utiles.

Par rapport à la concurrence – Bon

Le 890 Jump est le plus luxueux des vaisseaux et possède du potentiel en dehors de son rôle.

Rapport qualité prix – Moyen

Le 890 Jump est proposé à un prix honnête vis à vis de ses capacités.

Conclusion

Le 890 Jump s'adresse à un joueur voulant montrer son statut social ou se lancer dans le tourisme de luxe. Au sein d'une organisation, il pourra servir de vaisseau de commandement ou de débarquement.

Problèmes connus et limitations

  • Le gameplay du tourisme de luxe n'est pas encore implémenté.
  • Le vaisseau ne peut pas encore s'amarrer aux stations, ce qui limite le nombre d'endroits où il peut se poser.

Equipage

Niveau

Quantité

Explication

Optimal

9

Le vaisseau dispose de 8 tourelles.

Maximal

12

Le vaisseau dispose de 12 lits

Informations générales

890 Jump

Constructeur

Origin Jumpworks GmbH

Prix

967 euros seul (taxes comprises, prix constaté en Alpha)

Disponibilité

Quelques fois par an seul, en nombre limité

Dans des packs "Concierge" haut de gamme

Statut en jeu

Jouable

Catégorie

Voyage

Taille

Capital (207m x 74m x 40m)

Poids

4.590 tonnes

Vitesse maximum

900 m/s

Capacité du cargo

480 SCU

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mikeonlinux il y a 6 mois

Personnellement, j'ajouterais dans les limitations que le vaisseau est actuellement (et depuis sa sortie en fait) buggé avec 32 SCU de cargo. En effet, seule la grille de cargo avant (la plus petite) est reconnue par les terminaux de commerce. C'est encore le cas en 3.13.

L'actu

En Continu

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10:50 Star Citizen : Les pertes de cargaisons par 30k ne sont plus qu'un mauvais souvenir
07:00 Star Citizen : les joueurs seraient répartis dans des Shards régionales (dixit Chad McKinney)
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23:50 Star Citizen - CitizenCon 2951 : "Server Meshing & the state of persistence"
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