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Valeera

Ombre des Sans-couronne

Présentation
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Présentation

Valeera Sanguinar est une célèbre elfe de sang venue tout droit de l'univers de Warcraft. Cette voleuse est dans le Nexus un assassin au contact qui peut se camoufler et au gameplay unique puisque ses capacités sont différentes selon qu'elle soit visible ou camouflée.

VALEERA

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Valeera a un gameplay très proche de celui du voleur dans World of Warcraft. Elle n'utilise pas de mana mais utilise l'énergie comme ressource afin de gagner des points de combo qui lui permettent d'infliger d'énormes dégâts. De plus, elle est capable de disparaître dans les ombres, dans lesquelles elle dispose de nouvelles capacités lui permettant de surprendre et/ou contrôler ses ennemis. Une assassine pure et dure !

Histoire : Autrefois, Valeera était avec Broll Mantelours et Varian Wrynn des gladiateurs esclaves, propriété de Rehgar, qui ont connu moult victoires dans l'arène. Par la suite, elle a servi loyalement Varian en tant que garde du corps personnel, lorsqu'il retrouva son trône à Hurlevent. Aujourd'hui, ses talents de voleuse l'ont naturellement conduite à rejoindre les Sans-couronne, une société secrète qui lutte contre la Légion.

Histoire de Valeera présentée par Malganyr

STATISTIQUES

Assassin au contact

Vie : 2 129 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 4,43 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 100

Régén. d'énergie : 10 par seconde

Dégâts : 82 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 2 par seconde

Portée : 1,2

CAPACITÉS

Disparition (D)

Trait de combat

CD : 8 secondes

Valeera disparait, ce qui la camoufle et augmente sa vitesse de déplacement de 20%. Pendant la première seconde, elle est impossible à révéler et peut traverser les autres unités.

Tant qu'elle est camouflée grâce à disparition, Valeera dispose d'un autre ensemble de capacités.

Frappe subite (A)

30 Énergie

CD : 5 secondes

aleera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 110 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Embuscade (A - camouflé)

Mode camouflé

10 Énergie

CD : 1 seconde

Tend une embuscade à la cible, ce qui lui inflige instantanément 130 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Éruption de lames (Z)

40 Énergie

CD : 4 secondes

Inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros ennemi touche.

Coup bas (Z - camouflé)

Mode camouflé

30 Énergie

CD : 1 seconde

Inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0,75 seconde. Quand l'étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Éviscération (E)

25 Énergie

CD : 1 seconde

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indexé sur le nombre de points de combo. Le sort consomme tous les points de combo.

1 point : 100 (+4% par niveau) pts de dégâts
2 points : 200 (+4% par niveau) pts de dégâts
3 points : 300 (+4% par niveau) pts de dégâts

Garrot (E - camouflé)

Mode camouflé

30 Énergie

CD : 1 seconde

Garrote un ennemi ce qui lui inflige instantanément 20 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 140 (+4% par niveau) points de dégâts en 7 secondes et le réduit au silence pendant 2,5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Bombe fumigène (R1)

Capacité héroïque

CD : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi continuer à attaquer et à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes. Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombre (R2)

Capacité héroïque

CD : 15 secondes

Valeera s'enveloppe dans une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1,5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts des capacités qu'elle subit de 75%. Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Présentation des capacités de Valeera

TALENTS

Niveau 1

Vigueur

Récupère 2,5 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente le maximum d’énergie de 120 points.

Finesse (Trait)

Après s'être téléportée en utilisant Embuscade, Coup bas ou Garrot, Valeera récupère 8 points d'énergie par seconde en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros. Peut cumuler 3 charges.

Poison de lenteur

Activation : pendant 4 secondes, les capacités offensives de Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 20% pendant 4 secondes. CD : 15 secondes.

Niveau 4

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 15 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confèrent 2 points de combo.

Poison de douleur

Activation : pendant 4 secondes, les capacités offensives de Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 4 secondes. CD : 15 secondes.

Niveau 7

Agression (A)

Frappe subtile utilise les 2 lames, ce qui inflige 125% de dégâts supplémentaires mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 4 points, jusqu'à un maximum de 80.

Récompense : une fois 20 héros ennemis touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de façon permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse de 150% des 3 prochaines attaques de base portées dans les 3 secondes.

Passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.

Niveau 10

Bombe fumigène (R)

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi continuer à attaquer et à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes. Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombre (R)

Valeera s'enveloppe dans une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts des capacités qu'elle subit de 75%. Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Niveau 13

Pas de l'ombre (A)

Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.

Cécité (Z)

Augmente la durée de l'aveuglement infligé par Coup bas de 2,5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligées par la victime de 40% pendant 6 secondes.

Niveau 16

Arrêt de la mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère 1 point de combo supplémentaire quand elle touche un héros silence, étourdi ou immobilisé.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 50% de dégâts supplémentaires et augmente également la réduction d'armure d'Embuscade de 10 points, si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 4 mètres de la victime.

Thé de chardon

Activation : rend instantanément 100 points d'énergie. CD : 60 secondes.

Niveau 20

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 40 points d'énergie par seconde supplémentaires.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Rupture (E)

Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en camouflé de 20% supplémentaires.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
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