Menu
Guides de Héros

Ragnaros

Le Seigneur du feu

Présentation
0

Présentation

Ragnaros est l'un des vilains les plus emblématiques de l'univers de Warcraft. Ce puissant élémentaire est dans le Nexus un assassin au contact qui utilise le feu et sa masse légendaire, Sulfuras, pour abatre ses ennemis.

RAGNAROS

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Ragnaros a la capacité à prendre le contrôle des forts alliés grâce à son trait Cœur du magma. Il peut alors obtenir une nouvelle série de capacités lui permettant de faire face à un siège adverse ou de dévaster une ville ennemie en prenant part à une poussée alliée. Ragnaros est un puissant assassin capable de semer la destruction dans un combat en équipe ou lors de la simple défense d'un des forts alliés.

Histoire : Ragnaros, un élémentaire aussi vieux que le monde d’Azeroth, a été invoqué dans bien des royaumes… Mais rares sont ceux qui conviennent autant à sa nature destructrice que le Nexus. Cherchant seulement à réduire son nouveau terrain de jeu en cendres, Ragnaros brandit Sulfuras, son marteau de feu, faisant s’abattre sur tous ceux qui osent s’approcher d’un peu trop près météores et vagues de lave en fusion. Le seigneur du feu est très puissant, mais quiconque l’invoque doit s’attendre à voir son monde brûler.

Cinématique « Forgé dans le feu »

STATISTIQUES

Assassin au contact

Vie2 080 (+4% par niveau)

Régén. de vie4,33 par seconde (+4% par niveau)

Energie :  500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts178 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque0,83 par seconde

Portée : 2

CAPACITÉS

Renforcement de Sulfuras (A)

25 pts Mana

CD : 4 secondes

Votre prochaine attaque de base est instantanée, inflige 191 dégâts (+4% par niveau) dans une zone et vous soigne à hauteur de 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.

Météore vivant (Z)

60 pts Mana

CD : 12 secondes

Ciblage vectoriel. Invoque sur le point ciblé un météore qui inflige 68 (+4% par niveau) pts de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 300 (+4% par niveau) pts de dégâts pendant 1,75 seconde.

Vague explosive (E)

50 pts Mana

CD : 9 secondes

Enflammez-vous ou un allié, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 1,5 seconde avant de provoquer une explosion infligeant 108 (+4% par niveau) pts de dégâts aux ennemis proches.

Frappe de Sulfuras (R1)

Capacité héroïque

75 pts Mana

CD : 80 secondes

Projette Sulfuras sur la zone cible. L'arme atterrit au bout de 0,75 seconde et inflige 206 points (+4% par niveau) de dégâts. Les ennemis se trouvant au centre de la zone subissent le triple de dégâts et sont étourdis pendant 0,5 seconde.

Vague de lave (R2)

Capacité héroïque

80 pts Mana

CD : 120 secondes

Vous libérez une vague de lave qui emprunte la voie ciblée, inflige 250 points (+4% par niveau) de dégâts chaque seconde aux ennemis autres que des bâtiments qu'elle rencontre et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts augmentés de 100% contre les héros.

Cœur du magma (D)

Trait de combat

CD : 120 secondes

À canaliser sur un bastion ou un fort détruits ou alliés pour déchaîner toute votre puissance. Vous remplacez temporairement le fort ou le bastion, gagnez de nouvelles capacités et disposez de 4 156 (+4% par niveau) points de vie qui se consument en 18 secondes.
Une fois ces points de vie disparus, vous reprenez votre forme initiale.

Frappe de magma (A)

Trait de combat

CD : 6 secondes

Décrivez un large arc de cercle avec votre marteau, pour infliger 161 (+4% par niveau) pts de dégâts et étourdir vos ennemis pendant 1 seconde. Dégâts augmentés de 25% contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

Déluge de météores (Z)

Trait de combat

CD : 2,5 secondes

Ciblage vectoriel. Invoque 3 météores qui tombent au point choisi puis dans la direction ciblée. Chaque météore inflige 151 pts (+4% par niveau) de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Dégâts augmentés de 25% contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

Rune explosive (E)

Trait de combat

Crée une rune qui explose au bout de 1,5 seconde, infligeant 285 (+4% par niveau) pts de dégâts aux ennemis qui ne sont pas des bâtiments. Dégâts augmentés de 25% contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.

Présentation des capacités de Ragnaros

TALENTS

Niveau 1

Sulfuras a faim (A)

Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.

Comète (Z)

Chaque fois qu'un ennemi est touché par Météore vivant, les dégâts suivants infligés à cette cible par le même Météore augmentent de 3%.

Quête : toucher 75 héros avec Météore vivant.

Récompense : une fois 75 héros touchés, porte sa durée à 2,25 secondes et permet de changer sa direction une fois de plus en relançant la capacité.

Linceul de flammes (E)

Le rayon de Vague explosive est augmenté de 15% et ses dégâts de 75%.

Niveau 4

Gardien de feu (Z)

Quand Météore vivant touche un ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

A feu doux (E)

Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Embrasement

Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 1,25 points par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 15 globes collectés, Embrasement peut être activé pour rendre Résistant pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 15%.

Niveau 7

Main de Ragnaros (A)

Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Puissance du magma (Z)

Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 20%, jusqu'à un maximum de 100%.

Attaques cuisantes

Toutes les 10 secondes, votre prochaine attaque de base inflige 60% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base infligée réduit ce temps de recharge de 1 seconde.

Niveau 10

Frappe de Sulfuras (R)

Projette Sulfuras sur la zone cible. L'arme atterrit au bout de 0,75 seconde et inflige 206 points (+4% par niveau) de dégâts. Les ennemis se trouvant au centre de la zone subissent le triple de dégâts et sont étourdis pendant 0,5 seconde.

Vague de lave (R)

Vous libérez une vague de lave qui emprunte la voie ciblée, inflige 250 points (+4% par niveau) de dégâts chaque seconde aux ennemis autres que des bâtiments qu'elle rencontre et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts augmentés de 100% contre les héros.

Niveau 13

Cautérisation (A)

Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 40% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.

Flamme trempée (E)

Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.

Flamme persistante

Si Ragnaros est étourdit, lui confère Résistance pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 40%. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.

Niveau 16

Brûlure intense (A)

Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.

Bombe météorique (Z)

Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Écho explosif (E)

Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.

Niveau 20

Flammes de Sulfuron (R)

Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0,5 seconde.

Déferlante de lave (R)

Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Mode héroïque (Trait)

Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.

Cratère

Activation : Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes. CD : 90 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

15:00 Retrouvez les héros du Nexus en versions EN/FR avec Malganyr
12:15 Découvrez tous les skins, montures, tags et apparences de l'event Caldeum
19:21 Découvrez tous les nouveaux rôles assignés aux héros du Nexus
19:10 Patch note PTR 18 mars : reworks de Lucio et Chromie, l'avis de Malganyr
17:00 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 19 mars sur HotS
15:00 Carbot épisode 55 Herostorm : Un Balafré qui fait le tour des globes
12:10 Nouveau build Malfurion PvP - Soins
13:10 Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
10:30 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent, remake de février
11:27 Auriel, Tychus, Thrall : les promotions hebdomadaires du 12 au 18 mars

Articles

recommandés

Patchnote du 27 février qui concerne Mal'Ganis et 21 autres héros
Q&A équilibrage, ranked, MMR, rework : résumé et avis de Malganyr
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis

Guides

à découvrir

Nouveau build Malfurion PvP - Soins
Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
Build Yrel tank sacré : guide, talents et gameplay