Guides de Héros

Samuro

Le maître-lame

Présentation
0

Présentation

Samuro est le quatrième orc tiré de l'univers de Warcraft à intégrer Heroes of the Storm. Agilité, furtivité, clones et gros dégâts critiques, les capacités de cet assassin au contact sont extrêmement proches de celles qu'il avait à disposition lorsqu'il incarnait déjà un héros jouable dans Warcraft III en 2002 !

SAMURO

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Cet assassin au corps-à-corps n'a pas besoin de mana pour infliger de gros dégâts à ses ennemis. Ses capacités lui permettent de s'approcher de sa cible furtivement et de détourner son attention grâce à ses clones avant de frapper très fort !

Histoire : Samuro, le dernier maître-lame arborant encore la bannière de la Lame-Ardente, s'est lancé en quête de vengeance et de rédemption pour son clan déchu. Son périple sera long et ardu, mais il a juré de rendre son honneur à son clan.

Bande-annonce de Samuro

STATISTIQUES

Assassin au contact

Vie : 1 794 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 3,73 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 0

Régén. d'énergie : 0

Dégâts : 114 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1,67 par seconde

Portée : 2

CAPACITÉS

Discipline du Maître-lame

Trait de combat

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Transfert d'image : À l'activation, Samuro change de place avec l'image miroir ciblée. Supprime également la plupart des effets néfastes actifs sur Samuro et l'image miroir ciblée. Temps de recharge : 25 secondes.

Image miroir (A)

CD : 18 secondes

Crée 2 images miroir qui infligent 9 (+4% par niveau) points de dégâts et disposent de 50% des points de vie actuels de Samuro. Les images durent jusqu'à 18 secondes, mais vous ne pouvez en avoir que 2 actives en même temps.

Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critique (Z)

CD : 10 secondes

Votre prochaine attaque de base dans les 10 secondes inflige un coup critique et des dégâts augmentés de 50%. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Capacité passive : vous et vos images infligez un coup critique toutes les 4 attaques de base.

Marche du vent (E)

CD : 15 secondes

Camoufle pendant 10 secondes ou jusqu'à ce que vous attaquiez, utilisiez une capacité ou subissiez une attaque. Augmente la vitesse de déplacement de 25% quand camouflé et permet de traverser les unités. Pendant la première seconde, les dégâts subis n'interrompent pas Marche du vent.

Tourbillon de lames (R1)

Capacité héroïque

CD : 110 secondes

Se transforme en un tourbillon de mort impossible à arrêter, qui inflige 235 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Maître des illusions (R2)

Capacité héroïque

CD : 6 secondes

Permet de contrôler les images miroir individuellement ou en groupe, et augmente les dégâts qu'elles infligent de 100%.

Capacité passive : Réduit le temps de recharge de Discipline du maître-lame de 8 secondes. Augmente les dégâts des attaques de base de Samuro de 10%.

Présentation des capacités de Samuro

TALENTS

Niveau 1

Voie des lames (Z)

Frappe critique se produit désormais toutes les 3 attaques de base.

Voie de l'illusion (A)

Quête : Chaque fois que l'une de vos images Frappe critique un héros, les dégâts d'attaque de Samuro augmentent de 0,5 point de dégâts, jusqu'à un maximum de 20.

Récompense : Après avoir touché 40 héros, les dégâts d'attaque augmentent de 20 points supplémentaires.

Voie du vent (E)

Samuro gagne 40% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes après avoir activé ou désactivé le camouflage avec Marche du vent.

Niveau 4

Déviation (Trait)

Lorsque Discipline du Maître-Lame est actif, vous obtenez 30% de réduction de dégâts des attaques de base des héros.

Mirage (A)

Image miroir vous confère à vous et vos images 2 charges de Bouclier anti-sort, réduisant les dégâts de la prochaine capacité ennemie contre vous de 40%.

Vent transcendantal (E)

Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure.

Niveau 7

Coups écrasants (Z)

Frappe critique possède désormais 2 charges. Les attaques de base contre des héros réduisent le temps de recharge de Frappe critique de 1,75 seconde.

Lame ardente (Z)

Frappe critique déchaîne les flammes, infligeant 50% de dégâts d'attaque de base supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.

Douleur fantôme (Z)

Frappe critique inflige 45% de dégâts d'attaque de base supplémentaires pour chaque image active.

Niveau 10

Tourbillon de lames (R)

Se transforme en un tourbillon de mort impossible à arrêter, qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Maître des illusions (R)

Change de place avec l'image miroir ciblée.

Capacité passive : vous pouvez contrôler les images miroir séparément ou en groupe. Celles-ci infligent 15% de vos dégâts en plus.

Niveau 13

Rémancence (A)

Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de 1 seconde.

Kawarimi (E)

Marche du vent créé une image à votre emplacement qui copie vos mouvements.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro à une faible distance.

Niveau 16

Acharnement (Trait)

Lorsque Discipline du Maître-Lame est active, les attaques de base augmentent votre vitesse d'attaque de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.

Vents cinglants (E)

Attaquer un héros pendant Marche du vent augmente les dégâts infligés par Samuro de 30% pendant 3 secondes.

Frappes impitoyables (Z)

Les attaques de base de Samuro contre les cibles ralenties, enracinées ou étourdies sont toujours des frappes critiques.

Niveau 20

Danse de mort (R)

Vos images utilisent Tourbillon de lames lorsque vous l'utilisez.

Voie des trois lames (R)

Vos images gagnent 50% de vos points de vie supplémentaires et durent 32 secondes.

Détermination du Maître-lame (Trait)

Discipline du Maître-lames accorde 15% de bonus à la vitesse de déplacement supplémentaire, et sa durée est augmentée de 2 secondes.

Meijin (E)

Le temps de recharge de Marche du vent est réduit de 6 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

15:00 Retrouvez les héros du Nexus en versions EN/FR avec Malganyr
12:15 Découvrez tous les skins, montures, tags et apparences de l'event Caldeum
19:21 Découvrez tous les nouveaux rôles assignés aux héros du Nexus
19:10 Patch note PTR 18 mars : reworks de Lucio et Chromie, l'avis de Malganyr
17:00 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 19 mars sur HotS
15:00 Carbot épisode 55 Herostorm : Un Balafré qui fait le tour des globes
12:10 Nouveau build Malfurion PvP - Soins
13:10 Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
10:30 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent, remake de février
11:27 Auriel, Tychus, Thrall : les promotions hebdomadaires du 12 au 18 mars

Articles

recommandés

Patchnote du 27 février qui concerne Mal'Ganis et 21 autres héros
Q&A équilibrage, ranked, MMR, rework : résumé et avis de Malganyr
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis

Guides

à découvrir

Nouveau build Malfurion PvP - Soins
Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
Build Yrel tank sacré : guide, talents et gameplay