Menu
Guides de Héros

Chromie

Gardienne du temps

Présentation
0

Présentation

Ne vous fiez pas à la jolie frimousse de Chromie puisque les chignons de la gnomette cachent sa véritable nature : un puissant dragon de bronze. Cette mage venue de Warcraft est dans le Nexus un assassin à distance qui manipule le temps.

CHROMIE

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Chromie est une mage à longue portée capable d'infliger des coups dévastateurs et de manipuler le temps.

Histoire : Dans l'univers de Warcraft, Chronormu, aussi connu sous le nom de Chromie, est un puissant dragon du Vol de bronze ayant pris la forme d'une gnome qui s'est prise d'affection pour les mortels.
Andorhal, Temple du repos du ver, Stratholme, Maleterres de l'Est ou encore le Palais Mogu'Shan, Chromie est un personnage récurrent que les joueurs de World of Warcraft croisent depuis des années à travers le monde, au fil de leurs aventures et des adds-ons.

Présentation de Chromie

STATISTIQUES

Assassin à distance

Vie : 1 390 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 2,9 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 75 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1 par seconde

Portée : 7

CAPACITÉS

Incursion temporelle

Trait de combat

Chromie choisit ses talents en avance de 2 niveaux.

Serres de bronze : toucher un héros adverse avec une capacité de base augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de Chromie de 140%.

Souffle de sable (A)

15 pts Mana

CD : 2,5 secondes

Après 0,8 seconde, lance un missile qui inflige 315 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché.

Quête : 50 héros touchés avec Souffle de sable. Toucher des héros de façon consécutive compte comme toucher 2 héros.

Récompense 1 : A chaque héros touché, augmente les dégâts de Souffle de sable de 5 points.

Recompense 2 : Une fois 50 héros touchés, Souffle de sable crée un écho. A l'utilisation suivante de Souffle de sable, l'écho en lance aussi une version non modifiée qui inflige 40% de ses dégâts.

Dragon de sable (Z)

50 pts Mana

CD : 8 secondes

Projette un dragon de sable dans les airs, qui atterrit au bout de 1,5 seconde et inflige 360 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Piège temporel (E)

25 pts Mana

CD : 18 secondes

Place un piège temporel qui s'active et se camoufle après 2 secondes. Le premier héros ennemi à le toucher est placé en stase pendant 2 secondes. Seul 1 piège peut être actif à la fois.

Sables enlisants (R1)

Capacité héroïque

2 pts Mana/seconde

CD : 5 secondes

Invoque un vortex de sable à la zone ciblée que Chromie peut maintenir indéfiniment, et qui ralentit de plus en plus les ennemis qui la traversent jusqu'à un maximum de 60% en 3 secondes.

Boucle temporelle (R2)

Capacité héroïque

60 pts Mana

CD : 70 secondes

Après 3 secondes, le héros ennemi ciblé est renvoyé à la position qu'il occupait au moment du lancement de la capacité.

Présentation des capacités de Chromie

TALENTS

Niveau 1

Ras-de-sable (A)

Augmente les dégâts de l'Echo de Souffle de sable de 50%. Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Aspect puissant (Z)

Quête : Chaque fois que Dragon de sable touche un héros ennemi, augmente ses dégâts de 5, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : Après avoir touché 12 héros, ajoute 140 points de dégâts supplémentaire et améliore le rayon de vision de 100%.

Gardienne du temps

Activation : dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes. CD : 25 secondes.

Quête : Chaque globe de régénération collecté augmente votre régénération de mana de 0,1 jusqu'à un maximum de 1,5.

Récompense : Après avoir récolté 15 globes, augmente la puissance de vos capacités de 5% et la régérération de mana de 1 point.

Niveau 2

Barrage draconique (A)

Augmente les dégâts de Serres de bronze de 100% supplémentaire. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable applique Serres de bronze aux 2 prochaines attaques de base de Chromie.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

A point nommé (E)

Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.

Niveau 5

Résurgence draconique (Z)

Si Dragon de sable touche un héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et il rend 100 points de mana.

Œil de dragon (Z)

Dragon de sable inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A la fin de la stase, l'ennemi est également ralenti de 35% durant 4 secondes.

Niveau 8

Sables enlisants (R)

Invoque un vortex de sable à la zone ciblée que Chromie peut maintenir indéfiniment, et qui ralentit de plus en plus les ennemis qui la traversent jusqu'à un maximum de 60% en 3 secondes.

Boucle temporelle (R)

Après 3 secondes, le héros ennemi ciblé est renvoyé à la position qu'il occupait au moment du lancement de la capacité.

Niveau 11

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps de lancement de Pierre de foyer de 75% et la canalisation n'est plus interrompue lorsque vous subissez des dégâts.

Ici et là

Activation : Permute Chromie avec son écho de Souffle de sable. CD : 30 secondes.

Hors du temps

Activation : Entre en stase et gagne Invulnérabilité durant 5 secondes. Peut être réactivé pour annuler l'effet plus tôt. CD : 60 secondes.

Niveau 14

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacité de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus se cumule jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée lorsque vous infligez des dégâts aux héros ennemis avec Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 70% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0,75 seconde.

Surcharge quantique

Activation : Augmente la puissance de vos capacités de 25% pendant 10 secondes. CD : 30 secondes.

Niveau 18

Bulle temporelle (R)

Supprme le coût en mana de Sables enlisants et augmente le ralentissement à 80%.

Double boucle (R)

Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le nombre maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

22:04 Nexus Contest : la Russie et la Suède dans le carré final
16:37 Les nouvelles promotions hebdomadaires
09:15 Choc de la semaine : l'arène des jardins
12:14 Tout savoir sur les Champs de l'Eternité
16:01 Compil' : Quand la fureur d'Impérius s'abat sur le Boucher
14:07 Les 14 héros gratuits de la semaine
14:34 Découvrez le guide vidéo de Malganyr pour Impérius
08:31 Les nouvelles promotions hebdomadaires
17:24 Blizzard et Netease officiellement liés jusqu'en 2023
14:40 Build Muradin l'increvable

Articles

recommandés

Impérius débarque dans le Nexus !
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis
Imaginons Kil'jaeden dans le Nexus

Guides

à découvrir

Build Muradin l'increvable
Build Léoric, Drain surpuissant
Build Dehaka gankeur-tankeur