Orphéa est la première héroïne issue du lore original du Nexus et non pas de l'univers d'une autre licence de Blizzard. La fille du Seigneur Corbeau est un assassin à distance mobile et avec une grosse sustain, capable d'infliger d'énormes dégâts lorsqu'utilisée efficacement.
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Univers : Nexus
Prix en or : 15 000
Prix en gemmes : 750
Description : Un assassin à distance qui virevolte autour de sa cible en utilisant des capacités qui renforcent ses attaques.
Histoire : En révolte contre le pouvoir maléfique avec lequel son père avait commencé à se compromettre, Orphéa a d’abord tenté de s’éloigner de l’influence du seigneur corbeau. Mais voir la crête des Rois succomber à ses machinations l’a convaincue qu’elle devait s’opposer à lui et le combattre. Elle a donc juré de protéger les innocents… en tant qu’héroïne du Nexus.
STATISTIQUES
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Vie : 1 662 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 3,46 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 88 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,2 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
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Trait de combat
Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.
Dès qu'Orphéa dispose de points de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentes de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.
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40 pts Mana
CD : 6 secondes
Après 0,5 seconde, inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d’une ligne. Toucher un héros avec Valse d’ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.
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60 pts Mana
CD : 10 secondes
Après 0,625 seconde, inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.
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50 pts Mana
CD : 14 secondes
Déchaîne une vague d’effroi qui inflige 85 (+4% par niveau)points de dégâts aux ennemis qu’elle touche. L’effroi jaillit 0,75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 175 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.
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Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 50 secondes
Après 1,5 seconde, inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu’il touche un héros adverse.
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Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 70 secondes
Après 1,25 seconde, attire les ennemis au centre d’une zone, leur inflige 275 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0,75 seconde.
TALENTS
Niveau 1
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Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.
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Chaque héros touché par la vague d'effoir augmente les dégâts de son éruption de 25%.
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Les capacités non héroiques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et condèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.
Niveau 4
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Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.
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Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.
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Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.
Niveau 7
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Toucher un héros avec Mandibile ramène son temps de recharge à 2 secondes.
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Quête : les serviteurs qui meurent 1,5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 60 points de vie à Orphéa.
Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
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Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200.
Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.
Niveau 10
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Après 1,5 seconde, inflige 210 points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu’il touche un héros adverse.
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Après 1,25 seconde, attire les ennemis au centre d’une zone, leur inflige 275 points de dégâts et les étourdit pendant 0,75 seconde.
Niveau 13
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Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
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Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de points de chaos.
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Activation : inflige 150 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupèree 182 points de vie et obtient 1 point de chaos. CD : 10 secondes.
Niveau 16
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Valde d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et render à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
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Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 115 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité.
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60 pts Mana
Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.
Temps de recharge partagé avec Mandibule.
Niveau 20
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Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. Tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.
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Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.
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Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.
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Activation : annule immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge. CD : 30 secondes.
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![Heroes of the Storm](https://static1.millenium.org/entity_articles/6/64/56/@/772737-orphea-q-article_m-1.png)
![Heroes of the Storm](https://static1.millenium.org/entity_articles/6/64/56/@/772740-orphea-r1-article_m-1.png)
![Heroes of the Storm](https://static1.millenium.org/entity_articles/6/64/56/@/772743-orphea-r2-article_m-1.png)
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5