Guides de Héros

Gall

Chef du Marteau du crépuscule

Présentation
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Présentation

Cho'Gall est le plus célèbre ogre à deux têtes de l'univers de Warcraft. C'est aussi le premier héros qui nécessite deux joueurs pour être contôlé. L'une des deux têtes, Gall, est dans le Nexus un assassin à distance qui combat avec de puissants sorts.

Retrouvez toutes les informations sur la seconde tête, Cho.

GALL

Univers : Warcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Cho'Gall est un ogre à deux têtes indépendantes. Chacune à sa pensée unique et son style de combat. Voilà pourquoi il nécessite deux joueurs pour le contrôler. Cho est le guerrier du binôme, il contrôle les mouvements du corps et se bat avec ses poings en mêlée, tandis que Gall est un puissant magicien qui attaque à distance.

Histoire : Cho'Gall est un ogre à deux têtes, l'un des premiers à voir le jour en plusieurs générations et a été formé aux arts des arcanes par le sorcier Gul'dan à l'aube de la première guerre contre les humains (dans Warcraft I). Ses capacités exceptionnelles font que Cho'Gall est devenu le chef d'un clan orc qu'il rebaptisa le clan Marteau du crépuscule.

Les deux frères sont déterminés à précipiter le monde dans une ère de destruction ... Enfin, quand ils ne se disputent pas !

Présentation de Cho'Gall

STATISTIQUES

Assassin à distance

Vie : 3 083 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 6,42 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 0

Régén. d'énergie : 0

Dégâts : 0

Vitesse d'attaque : 0

Portée : 0

CAPACITÉS

Rage d'ogre (D)

Trait de combat

CD : 5 secondes

Tant que l'effet dure, Gall inflige 25% de dégâts supplémentaires. Cet effet est supprimé si Cho active Peau d'ogre.

Ombreflamme (A)

CD : 3 secondes

Inflige 135 points (+4% par niveau) de dégâts aux ennemis dans la zone.

Orbe funeste (Z)

CD : 6 secondes

Lance une bombe qui rebondit 3 fois, infligeant 126 points (+4% par niveau) de dégâts aux ennemis.

Explosion runique (E)

Fait exploser la Bombe runique de Cho (sans la détruire), qui inflige 233 points (+4% par niveau) de dégâts autour d'elle.

Néant distordu (R1)

Capacité héroïque

CD : 100 secondes

Après 1 seconde, les ennemis proches sont ralentis de 50% tant que vous canalisez, pendant un maximum de 5 secondes. Activer (R) pour infliger 353 points (+5% par niveau) de dégâts.

Salve de traits de l'ombre (R2)

Capacité héroïque

CD : 60 secondes

Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 87 points (+4% par niveau) de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Œil de Kilrogg (1)

CD : 45 secondes

Place un œil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet œil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.

Bourrade (W)

CD : 30 secondes

Pousse Cho sur quelques mètres et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Présentation des capacités de Cho'Gall

TALENTS

Niveau 1

T'arrêtes pas ! (W)

Prolonge l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Bourrade de 1 seconde. Tant que l'effet est actif, les attaques de base de Cho prolongent la durée du bonus de vitesse de déplacement de 1 seconde.

Persécuteur (W)

Réduit le temps de recharge de Bourrade de 10 secondes. Les attaques de base de Cho réduisent le temps de recharge de Bourrade de 1 seconde.

Nous vous avons à l’œil (1)

Réduit le temps de recharge d'Œil de Kilrogg de 15 secondes et augmente sa portée de 33%.

Niveau 4

Un pas en arrière (Z)

Le troisième rebond d'Orbe funeste inflige 200% de dégâts supplémentaires aux unités non héroïques. Vous pouvez réactiver Orbe funeste pour inverser le sens du troisième rebond.

Persistance runique (E)

L'activation d'Explosion runique laisse une zone de dégâts sur le sol, qui inflige 180 points de dégâts en 3 secondes.

La bombe est larguée (E)

Quête : infligez des dégâts à un héros ennemi avec Explosion runique pour augmenter de façon permanente ses dégâts de 5 points.

Récompense : une fois 20 héros ennemis touchés, augmente la portée et la vitesse de Bombe runique de 20%.

Niveau 7

Grain de folie (A)

Chaque fois que vous touchez un héros ennemi à la suite avec Ombreflamme, vous infligez 8% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un bonus maximum de 40%. Ce bonus est perdu au bout de 4 secondes.

Double peine (A)

Quête : touchez avec Ombreflamme des héros ennemis affectés par Flambée dévorante pour réduire le temps de recharge d'Ombreflamme de 1 seconde.

Récompense : une fois 20 héros ennemis touchés, le temps de recharge d'Ombreflamme est réduit de façon permanente de 1 seconde.

Fureur d'ogre (Trait)

Les capacités de base de Gall se rechargent 75% plus rapidement pendant 5 secondes quand Cho active Peau d'ogre.

Niveau 10

Salve de traits de l'ombre (R)

Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 87 points (+4% par niveau) de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.

Néant distordu (R)

Après 1 seconde, les ennemis proches sont ralentis de 50% tant que vous canalisez, pendant un maximum de 5 secondes. Activer (R) pour infliger 353 points (+5% par niveau) de dégâts.

Niveau 13

Ombres ardentes (A)

Ombreflamme inflige aux héros ennemis un montant de dégâts supplémentaires égal à 2% de leur maximum de points de vie.

Rebond funeste (Z)

Augmente la taille et les dégâts de chaque rebond d'Orbe funeste de 25%.

Nova du crépuscule (Z)

Après un premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.

Niveau 16

Ombrentrave (A)

Ombreflamme ralentit les héros ennemis de 10% pendant 4 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Orbe de plomb (Z)

Les ennemis touchés par Orbe funeste sont étourdis pendant 0,5 seconde.

Explosion assourdissante (E)

Les héros ennemis touchés par Explosion runique sont réduits au silence pendant 1,25 seconde.

Niveau 20

Furie de l'ombre (R)

Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier adversaire et frappent tous les héros sur leur passage.

Néant instable (R)

Néant distordu peut désormais téléporter Cho sur une courte distance avant son déclenchement.

Volonté de Gall

Les victimes augmentent de façon permanente le bonus de dégâts de Rage d'ogre de 2%.

Acharnement psychotique

Quand Cho meurt, vous bénéficiez de Rage d'ogre et pouvez continuer à utiliser vos capacités pendant 10 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

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