Le caporal Miles « Kramer » Lewis est arrivé dans Heroes of the Storm avec sa lourde armure blindée et ses deux canons lance-flammes. Inspiré de l'unité Flammeur (ou Firebat en anglais) dans Starcraft, Kramer sera dans le Nexus un guerrier à distance avec une grosse sustain et capable d'infliger des dégâts de zone.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217179-kramer-64x64-2.png)
Univers : Starcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Kramer est un guerrier à distance dont les spécialités sont de provoquer le combat et d'infliger des dégâts de zone grâce à ses flammes.
Histoire : Le caporal Miles « Kramer » Lewis a toujours été fasciné par le feu, mais ce n'est qu'après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu'il a utilisé sa pyromanie à bon escient. Depuis, il a roulé sa bosse sur pas mal de zones de conflit et n'a jamais manqué d'y réchauffer l'atmosphère.
STATISTIQUES
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217183-heroes-storm-logo-guerrier-64x64-2.png)
Vie : 2 900 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 6,04 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 57 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 4,5
CAPACITÉS
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217187-sort04-64x64-2.png)
Trait de combat
50 pts Mana
CD : 12 secondes
Confère 35 points d'armure et inflige 40 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0,5 seconde pendant 4 secondes.
Chaque héros touchés par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217191-sort01-64x64-2.png)
30 pts Mana
CD : 4 secondes
Crache deux jets de flammes qui infligent 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217195-sort02-64x64-2.png)
50 pts Mana
CD : 12 secondes
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Les flaques d'huile s'enflamment pour 2,5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huiles enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 16 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0,3 seconde. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 49 (+4% par niveau)points de vie toutes les 0,3 seconde.
Cumule jusqu'à 2 charge.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217199-sort03-64x64-2.png)
45 pts Mana
CD : 9 secondes
Après 0,5 seconde, Kramer charge droit devant lui et inflige 52 (+4% par niveau)points de dégâts au premier héros adverse qu'il percute. La charge étourdit le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1,25 seconde.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217203-sort05-64x64-2.png)
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 80 secondes
Au bout de 0,5 seconde, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1305 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sorti du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 170 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.
À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217207-sort06-64x64-2.png)
Capacité héroïque
70 pts Mana
CD : 80 secondes
Kramer charge une explosion jusqu'à 2,6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 55 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0,5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.
Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.
TALENTS
Niveau 1
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217215-talent01-64x64-2.png)
Activation : Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes. CD : 30 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217219-talent02-64x64-2.png)
Activation : Confère un bouclier capable d'absorber 480 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes. CD : 40 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217223-talent03-64x64-2.png)
Activation : Confère 30 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes. CD : 40 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217487-talent04-64x64-1.png)
Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.
Quête : collecter 15 globes de régénération.
Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
Niveau 4
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217227-sort01-64x64-2.png)
Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes et rend également 5 points de mana.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217231-talent07-64x64-3.png)
Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2,5 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217235-sort02-64x64-2.png)
Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217491-sort04-64x64-1.png)
Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 7% pendant 2,5 secondes, jusqu'à un maximum de 35%.
Niveau 7
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217239-sort01-64x64-2.png)
Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217243-sort02-64x64-2.png)
Quête : infliger des dégâts aux héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.
Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217247-talent05-64x64-2.png)
Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.
Niveau 10
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217251-sort05-64x64-2.png)
Au bout de 0,5 seconde, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1300 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sorti du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 179 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.
À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217255-sort06-64x64-2.png)
Kramer charge une explosion jusqu'à 2,6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0,5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.
Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50%.
Niveau 13
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217259-sort01-64x64-2.png)
Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance des capacités des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217263-sort02-64x64-2.png)
La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans des flaques d'huile est réduite de 50% pendant 2,5 secondes.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217267-sort03-64x64-2.png)
Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.
Niveau 16
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217271-sort03-64x64-2.png)
Chaque ennemi touché par Charge à propulsion confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1,5 seconde.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217275-sort04-64x64-2.png)
Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217279-talent06-64x64-2.png)
Activation : Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. À l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte. CD : 40 secondes.
Niveau 20
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217283-sort05-64x64-2.png)
Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217287-sort06-64x64-2.png)
Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.
![](https://static1.millenium.org/entity_articles/7/46/7/@/217291-talent05-64x64-2.png)
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 18 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2,5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5