Guides de Héros

Johanna

Croisée du Zakarum

Présentation
0

Présentation

Johanna est un personnage inspiré de la classe jouable du Croisé tirée de l'univers de Diablo. Cette croisée du Zakarum est dans le Nexus un guerrier tank au contact extrêmement résistante.

JOHANNA

Univers : Diablo

Prix en or : 4 000

Prix en gemmes : 500

Description : Une combattante de première ligne qui est très résistante et peut se rendre insensible au contrôle de l'ennemi.

Histoire : Il y a eu beaucoup de femmes qui ont porté le nom de Johanna au service de la croisade, et chacune a donné sa vie pour purifier sa foi. Johanna porte leur héritage alors qu'elle recherche le royaume de Khanduras pour trouver l'étoile déchue.

Présentation de Johanna

STATISTIQUES

Guerrier au contact

Vie : 2 700 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 5,625 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 100 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 0,91 par seconde

Portée : 1,5

CAPACITÉS

Galvanisation

Trait de combat

CD : 20 secondes

Rend incontrôlable et confère un bouclier qui absorbe 674 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Correction (A)

40 pts Mana

CD : 8 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

Blâme (Z)

50 pts Mana

CD : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers le héros et les étourdit pendant 0,25 seconde en plus de leur infliger 55 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

Éblouissement (E)

45 pts Mana

CD : 12 secondes

Inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1,5 seconde.

Couperet (R1)

Capacité héroïque

90 pts Mana

CD : 60 secondes

Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix. Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 190 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 0,2 seconde et les ralentit de 50% pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R2)

Capacité héroïque

90 pts Mana

CD : 60 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pour 1,5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0,75 seconde.

Présentation des capacités de Johanna

TALENTS

Niveau 1

Renfort

L'utilisation de capacités de base confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse. Cumule jusqu'à 2 charges.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 30% et son temps de recharge est réduit de 4 secondes.

Lois de l'espoir

Régénère 1,6 point (+4% par niveau) de vie par seconde.

Activation : Rend 30% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation. CD : 40 secondes.

Niveau 4

Représailles éternelles (Z)

Chaque ennemi touché par Blâme rend 2,5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0,5 seconde. 10 cibles maximum.

Sentence (Z)

Pendant la charge de Blâme augmente votre vitesse de déplacement de 25%.

Fautes avouées (E)

Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 points (+4% par niveau) supplémentaires et la marque se dissipe.

Niveau 7

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80% pour toute la durée de l'effet.

Persistance rétinienne (E)

Augmente la durée d'aveuglement d’Éblouissement de 0,5 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à prolongation maximale de 3 secondes.

Élan béni

Réduit le temps de recharge des capacités de base de 0,5 seconde à chaque attaque de base.

Niveau 10

Couperet (R)

Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix. Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 190 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 0,2 seconde et les ralentit de 50% pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R)

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pour 1,5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0,75 seconde.

Niveau 13

Rugissement (A)

Augmente les dégâts de Correction de 25%. Ce bonus est augmenté de 150% chaque fois que Correction touche 2 héros adverses ou plus.

Fureur sacrée

Inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de Fureur sacré de 40% pendant 5 secondes.

Marteau béni

Activation : Crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.

Chaque héros affecté par Éblouissement réduit le temps de recharge de Marteau béni de 8 secondes.

Niveau 16

Jouvence sacrée (E)

Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement vous rend 119 points (+4% par niveau) de vie.

Fanatisme (Trait)

Augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes. Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2,5 secondes.

Activation : réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2,5 secondes. CD : 20 secondes.

Niveau 20

Fureur des cieux (R)

Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 3 secondes par ennemi touché.

Foi rayonnante (R)

Porte la durée de l'étourdissement de 33% et le maximum d'ennemis touchés de 2.

Indestructible

Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 4 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 120 secondes.

Nimbe de lumière

Activation : Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 25% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

L'actu

En Continu

15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:01 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
17:14 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
04:46 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance