Guides de Héros

Anub'arak

Roi traître

Présentation
0

Présentation

Anub'arak est un nérubien mort-vivant venu de l'univers de Warcraft et apparu pour la première fois dans la campagne de Warcraft III. Cet imposant Seigneur des cryptes est dans le Nexus un guerrier tank au corps-à-corps particulièrement fort contre les héros casters.

ANUB'ARAK

Univers : Warcraft

Prix en or : 4 000

Prix en gemmes : 500

Description : S’enterre et charge jusqu’aux ennemis pour les empalés. Il repousse avec sa carapace pour se protéger.

Histoire : Autrefois fier roi nérubien, Anub'arak a osé se dresser contre l’invasion du roi-liche, mais malgré sa bravoure, lui aussi est tombé face à l’implacable Fléau. Ressuscité en mort-vivant, le roi-traître sert désormais d’imposante arme de destruction.

Présentation d'Anub'arak

STATISTIQUES

Assassin au corps-à-corps

Vie : 2 100 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 4,375 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 95 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1 par seconde

Portée : 1,5

CAPACITÉS

Armée de scarabées

Trait de combat

Invoque un scarabée sur votre position à chaque utilisation de capacité. Les scarabées vivent 10 secondes et attaquent les ennemis proches en leur infligeant 20 points de dégâts (+4% par niveau).

Empaler (A)

65 pts Mana

CD : 12 secondes

Inflige 100 points (+4% par niveau) de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcie (Z)

25 pts Mana

CD : 6 secondes

Confère un bouclier qui occtroie 40 points d'armure anti-sort, capable d’absorber 315 points (+4% par niveau) de dégâts . Dure 3 secondes.

Charge enfouie (E)

65 pts Mana

CD : 14 secondes

S'enfouit jusqu’à la destination ciblée, inflige 96 points (+4% par niveau) de dégâts et étourdit brièvement les ennemis dans une petite zone quand il se déterre. Peut réactiver la capacité pour refaire surface plus tôt. La vitesse de déplacement des cibles touchées par Charge enfouie est réduite de 25% pendant 2,5 secondes.

Nuée de sauterelles (R1)

Capacité héroïque

75 pts Mana

CD : 100 secondes

Inflige 62 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde aux ennemis proches. Rend 21 points de vie (+4% par niveau) pour chaque ennemi blessé. Dure 6 secondes.

Cocon (R2)

Capacité héroïque

70 pts Mana

CD : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi ciblé dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

TALENTS

Niveau 1

Scarabées tenaces

Vos scarabées disposent désormais de 50 points d'armure magique.

Armure nérubienne

Toutes les 8 secondes, vous bénéficiez de 30 points d'armure magique réduisant les dégâts de la prochaine capacité utilisée contre vous, ainsi que des prochaines capacités pendant 1,5 seconde.

Maître en Récupération

Quête : les globes de régénération confèrent désormais 1 point de vie par seconde, jusqu'à un maximum de 30.

Récompense : une fois 30 globes collectés, augmente également de 500 les points de vie.

Niveau 4

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d’Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 25% et inflige 20 points de dégâts (+4% par niveau) par seconde. Les pointes restent en place 3,5 secondes.

Mue d’exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et les dégâts de 100%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Niveau 7

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, son temps de recharge est réduit de 0,75 seconde par capacité offensive subie, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

L'utilisation de Charge enfouie génère un bouclier de 345 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Augmente les dégâts des scarabées de 20%. Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de pts de vie égal à 50% de leurs dégâts à chaque attaque s’il est à proximité.

Niveau 10

Nuée de sauterelles (R)

Inflige 62 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde aux ennemis proches. Rend 21 points de vie (+4% par niveau) pour chaque ennemi blessé. Dure 6 secondes.

Cocon (R)

Enveloppe le héros ennemi ciblé dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Niveau 13

Rage ardente

Inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 80 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Mandibules acides

Augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes lorsqu'une attaque de base touche un héros ralenti, immobilisé ou étourdi.

Niveau 16

Épicentre (E)

Augmente la zone d’impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 1,25 seconde par héros touché.

Apathie (E)

La puissance des sorts des héros adverses touchés par Charge enfouie est réduite de 50% pendant 4 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base portées contre des héros ennemis.

Niveau 20

Maître de la ruche (R)

Confère de façon permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) pts de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) pts de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier renforcé

Activation : Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes. CD : 60 secondes.

Retour rapide

Activation : Annule les temps de recharge des capacités. CD : 60 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

L'actu

En Continu

15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:01 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
17:14 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
04:46 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance